Une fillette de 10 ans troisième épouse d'un Saoudien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bilout
  • Date de début Date de début

bilout

***** 5 etoiles
En Arabie Saoudite, un homme, de 34 ans, a pris pour troisième épouse une fillette de 10 ans. Le notaire qui a établi le contrat de mariage, sheik Said bin Abdullah al-Djalil en est toujours, selon ses dires, consterné, malgré les deux ans écoulés depuis les faits.

Le notaire aurait essayé plusieurs fois de convaincre les parents de l'enfant d'interrompre la procédure. Mais, vu que l'enfant avait donné son consentement, il ne pouvait rien faire d'autre que s'exécuter et établir le contrat.

En Arabie Saoudite, les hommes peuvent, d'après la charia, avoir jusqu'à 4 femmes et, actuellement, il n'y a pas d'âge minimum légal pour contracter un mariage.

http://www.rtbf.be/info/articles/une-fillette-de-10-ans-devient-la-troisieme-epouse-dun-saoudien

En Arabie Saoudite, un homme, de 34 ans, a pris pour troisième épouse une fillette de 10 ans. Le notaire qui a établi le contrat de mariage, sheik Said bin Abdullah al-Djalil en est toujours, selon ses dires, consterné, malgré les deux ans écoulés depuis les faits.

Le notaire aurait essayé plusieurs fois de convaincre les parents de l'enfant d'interrompre la procédure. Mais, vu que l'enfant avait donné son consentement, il ne pouvait rien faire d'autre que s'exécuter et établir le contrat.

En Arabie Saoudite, les hommes peuvent, d'après la charia, avoir jusqu'à 4 femmes et, actuellement, il n'y a pas d'âge minimum légal pour contracter un mariage.

http://www.rtbf.be/info/articles/une-fillette-de-10-ans-devient-la-troisieme-epouse-dun-saoudien

C'est franchement impressionnant l'impunité médiatique dont bénéficie les saoudiens !

ça se serait passé au yemen en somalie ou en iran ( même si a mon avis en Iran c'est illégal ) sa aurait fait le 20H...

C'est franchement impressionnant l'impunité médiatique dont bénéficie les saoudiens !

ça se serait passé au yemen en somalie ou en iran ( même si a mon avis en Iran c'est illégal ) sa aurait fait le 20H...

C'est pas faux ! Pour ce qui est de l'Iran je pense pas que c'est interdit au niveau "religieux" vu les lectures qu'ils ont, mais je ne suis pas un pro de la loi iranienne ^^

y aura toujours des pervers pour aimer les enfants , la perversité est une donnée de base de la nature humaine
cependant on peut s'interroger sur des parents qui cautionnent cela en donnant leurs fille et sur une société qui ne protège pas ses enfants

et les parents de la fille eux aussi ils sont en tord c est deguelasse c est pas normal
moi je met le pere la mere et le mari dans un trou enfermé a vie

pourquoi vous dites pas la même chose

des chrétiens qui renferment leurs enfants

de moins de cet age là et même de six ans

et à contre cœur dans des églises pleins de

pédophiles;au moins celui là c'est un projet

de mariage ,et je ne suis pas contre!!!

.

et les parents de la fille eux aussi ils sont en tord c est deguelasse c est pas normal
moi je met le pere la mere et le mari dans un trou enfermé a vie
pourquoi vous dites pas la même chose

des chrétiens qui renferment leurs enfants

de moins de cet age là et même de six ans

et à contre cœur dans des églises pleins de

pédophiles;au moins celui là c'est un projet

de mariage ,et je ne suis pas contre!!!

ça reste une enfant 10 ans on sait meme pas si elle peut procréer

Un projet sur le dos d'une enfant qui n'a pas encore la faculté de discernement. On t'a grâve lavé le cerveau.
non non :)on lui demandera son avis après (c'est obligatoire en Islam)
mais elle acceptera surement ,car elle s'est bien habituée à lui et elle le connait bien:)

ça reste une enfant 10 ans on sait meme pas si elle peut procréer

Essayons de voir jusqu'où va votre raison. Augmentons l'âge de cette fillette à 14 ans, voulez-vous.

Maintenant, dites moi si cela vous choque toujours. Si oui, alors dites moi si un couple avec une fille de 14 ans et un garçon de 13 ans, qui ont des relations sexuelles vous choque ou non ?

Testons cette raison.

Comme l'adultère qui, dans la majorité des cas, massacre des enfants !

Mdrrrrrrrrrrr

Il n'est pas utile d'utiliser les enfants pour désapprouver l'adultère. La majorité des humains le désapprouvent tout naturellement par amour propre. Pas la peine d'inventer des trucs qui ne tiennent pas la route. :D

Mdrrrrrrrrrrr

Il n'est pas utile d'utiliser les enfants pour désapprouver l'adultère. La majorité des humains le désapprouvent tout naturellement par amour propre. Pas la peine d'inventer des trucs qui ne tiennent pas la route. :D

Ce n'est qu'un constat. Les enfants issus le plus souvent d'un divorce, le vivent très mal.

Tu as des statistiques ?

En Droit, l'adultère est généralement l'un des principales raisons invoquées pour le divorce.
Je ne connais pas votre domaine.

La plupart du temps, le ou la trompé(e) ne sait rien et, parfois même, ça sauve le couple

Que de contradictions. Dans cette citation, il en ressort que l'adultère n'est pas très grave, voir que c'est une vertu. Juste avant, vous disiez :
« La majorité des humains le désapprouvent tout naturellement par amour propre ».

Il faut vous poser.

Tu te ridiculise tout seul comme un grand :D
mais c'est au dessus de tes facultés mentales.

Je doute. Céder à l'insulte (comme d'habitude), témoigne de vos manques d'arguments, largo sensu.

Retour