Une fillette de 10 ans troisième épouse d'un Saoudien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bilout
  • Date de début Date de début
bien sur que je ne suis pas pour mais au moins c'est un projet de de mariage et la fille ne se marie officiellement qu'à l'age de puberté et puis on demande à ce temps là son avis je le répète encore une fois;pourquoi on a jamais été contre les fillettes de moins de dix ans que l'on renferme dans des églises avec des pédophiles,

On s'en fout des autres !

Il faut se préoccuper de certains 'musulmans' qui utilisent la religion pour se marier avec des gamines

Pauvre fille!!!! Imaginez sa peur et son angoisse.

comment cet animal peut toucher une fille de 10 ans,surement son premier aine et plus age qu'elle.

Llah i3tihoum mousiba 3arab 9ourayech.

En Arabie Saoudite, un homme, de 34 ans, a pris pour troisième épouse une fillette de 10 ans. Le notaire qui a établi le contrat de mariage, sheik Said bin Abdullah al-Djalil en est toujours, selon ses dires, consterné, malgré les deux ans écoulés depuis les faits.

Le notaire aurait essayé plusieurs fois de convaincre les parents de l'enfant d'interrompre la procédure. Mais, vu que l'enfant avait donné son consentement, il ne pouvait rien faire d'autre que s'exécuter et établir le contrat.

En Arabie Saoudite, les hommes peuvent, d'après la charia, avoir jusqu'à 4 femmes et, actuellement, il n'y a pas d'âge minimum légal pour contracter un mariage.

http://www.rtbf.be/info/articles/une-fillette-de-10-ans-devient-la-troisieme-epouse-dun-saoudien

d'ou vient cette information ???

les dérapages entre un couple qui a une grande differance d'age est énorme

il va être vieux bien avant elle et comme elle ne l'a jamais aimé , elle couchera avec ses voisin ou n'importe quel proche de sa famille !
donc là on a un cas de pédophilie + adultère avec peut être même consentement du mari qui se sentira trop vieux pour assumer !

j'ai connue plusieur psychiatre en algerie et en france et si vous saviez le nombre d'homo parmis les barbu ..............

et celui qui s'est retrouvé avec une bouteille en verre de coca-cola coincé dans son derrière !!

donc oui, votre islam by boukhari sahih est une malédiction pour vous même !

il va être vieux bien avant elle et comme elle ne l'a jamais aimé , elle couchera avec ses voisin ou n'importe quel proche de sa famille !
donc là on a un cas de pédophilie + adultère avec peut être même consentement du mari qui se sentira trop vieux pour assumer !

j'ai connue plusieur psychiatre en algerie et en france et si vous saviez le nombre d'homo parmis les barbu ..............

et celui qui s'est retrouvé avec une bouteille en verre de coca-cola coincé dans son derrière !!

je t'a fait le tour ds psychiatre en algérie et même en france lol alors comment ça va mieu maintenant ?

on comprend mieux tes problemes de constipation... pas trop mal de retour d'algerie?

C'est franchement impressionnant l'impunité médiatique dont bénéficie les saoudiens !

ça se serait passé au yemen en somalie ou en iran ( même si a mon avis en Iran c'est illégal ) sa aurait fait le 20H...

Sur ce coup là je met en évidence ce com avec lequel je suis complètement d'accord.

bien sur que je ne suis pas pour mais au moins c'est un projet de de mariage et la fille ne se marie officiellement qu'à l'age de puberté et puis on demande à ce temps là son avis je le répète encore une fois;pourquoi on a jamais été contre les fillettes de moins de dix ans que l'on renferme dans des églises avec des pédophiles,

et encore une fois cela n'a rien à voir.
tu defend une pedophilie organisée et institutionnelle avec des crimes individuels.

pourquoi vous dites pas la même chose

des chrétiens qui renferment leurs enfants

de moins de cet age là et même de six ans

et à contre cœur dans des églises pleins de

pédophiles;au moins celui là c'est un projet

de mariage ,et je ne suis pas contre!!!

Ne pas être contre la pédophilie est immoral et tout simplement écoeurant et vous en êtes fière en plus :rolleyes:

oh mon dieu j'ai mal au ventre à lire des horreurs comme ça :eek:
on se doit d'élever ses enfants et de les proteger ,de leur apporter une éducation
les aider ,les iamer pour qu'ils se sentent en sécurité
protégeons nos enfants
une fillette de 10 ans doit etre à l'école et non dans les bras d'un vieux pédophile

Retour