Une fois au resto.. qui paye?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
Mmmmm ok c'est ton point de vue .....

Mais on peut être indépendante financièrement et même dans certains cas plus nantie que son compagnon et pourtant c'est lui qui voudra voire insistera pour payer, l'un n'empêche pas l'autre.

Le probléme c'est que si c'est lui qui paie tout le temps, tu n'ose pas toujours proposer une sortie resto, tu n'ose pas forcément choisir un resto"cher" ou alors tu n'ose pas toujours choisir ce que tu veux manger parce que tu veux pas le ruiner etc etc...lol

alors que si c'est chacun son tour, tu as plus de libertés pour choisir.

pkoi ca vexerait l'homme
tu lui dis "remballes" c'est tout
si on se vexait pour ca...

elle a pas de sous elle le dit avant

yen a pour qui c'est vexant de se laisser se faire invité, ou de faire fifty (bon ça reste une rare minorité)

elle a pas de sous elle le dit avant et du coup pas de resto pas de sorties ?

si c'est lui qui l'invite ? elle va pas lui dire nan j'ai pas de sous je reste chez moi
:eek: ne pas avoir de sous engendrerai une asociabilité dans ce cas :D

bé quand tu invites qlq par définition , ta collègue,ta copine ou ta maman, c toi qui paie.
pr plus de sécurité elle pourra reporter à une date ultérieure
mais le risque c qu'il ne lui demande plus lol

c'est moi
mais jattends qu'elle sorte sa cb pour payer
si elle bouge pas je vois que c'est une creuvarde et elle m'y reprendra pas :fou:

C'est quoi exactement une crevarde? Ca a l'air péjoratif? Une fille qui a pas d'argent ou une profiteuse? Si c'est une profiteuse c'est tout un art d'attirer autre chose que des "crevardes". Ton commentaire on dirait qu'il vise la fille avant la relation sérieuse? Et pendant la relation sérieuse tu laisserais ta femme payer ton restau?

yen a pour qui c'est vexant de se laisser se faire invité, ou de faire fifty (bon ça reste une rare minorité)

elle a pas de sous elle le dit avant et du coup pas de resto pas de sorties ?

la meuf generalement elle propose de payer .. l'homme generalement lui dit de ranger sa cb
ya rien de vexant ou alors faut vraiment avoir un caractere de ***** :S

elle le dit avant et la le mec voit s'il l'invite ou pas selon son envie et ses moyens

la meuf generalement elle propose de payer .. l'homme generalement lui dit de ranger sa cb

elle le dit avant et la le mec voit s'il l'invite ou pas selon son envie et ses moyens

Ben par exemple, si c'est quelques euros genre 6 ou un truc comme ça, elle propose aussi?

C'est quoi exactement une crevarde? Ca a l'air péjoratif? Une fille qui a pas d'argent ou une profiteuse? Si c'est une profiteuse c'est tout un art d'attirer autre chose que des "crevardes". Ton commentaire on dirait qu'il vise la fille avant la relation sérieuse? Et pendant la relation sérieuse tu laisserais ta femme payer ton restau?

waaa trop de questions..

creuvarde c'est pejoratif et c'est une profiteuse (jai repondu a 3 questions en meme tps la )

il vise la fille avant la relation serieuse :rolleyes: euuuh ui faut le vouloir pour se poser avec une creuvarde ..

pdt une relation serieuse biensur je laisserai ma femme payer de tps en tps

pourquoi l'argent c tabou ??
bah si elle peut pas sortir, elle dit que son budget sorties est restreint ( kelle a pas assez de sous )

C TUE LAMOUR CERTES mais pkoi ça devrait être tue lamour justement ?

bah au lieu de sortir aujourdui elle sort à la fin du mois :-D
mais dici là pas sure qu'il lui propose cette sortie

donc monsieur doit inviter sa copine a la fin du moins pour etre sur qu'il sera pas le seul a payer ?

déjà "la meuf" c'est clair je vois de quel style de nana tu parles et avec qui tu te trouve en F2F :rolleyes:

so, la femme sort sa CB, le monsieur lui dit range la c'est moi qui arrose ce soir...ça peut être vexant pour elle aussi, et blessé son amour propre, son indépendance ?

la nana qui n'a pas de flouss aurai moins de chance de profiter d'un diner en tete à tete avec son chéri ?

donc monsieur doit inviter sa copine a la fin du moins pour etre sur qu'il sera pas le seul a payer ?

déjà "la meuf" c'est clair je vois de quel style de nana tu parles et avec qui tu te trouve en F2F :rolleyes :

so, la femme sort sa CB, le monsieur lui dit range la c'est moi qui arrose ce soir...ça peut être vexant pour elle aussi, et blessé son amour propre, son indépendance ?

la nana qui n'a pas de flouss aurai moins de chance de profiter d'un diner en tete à tete avec son chéri ?

Faut lui dire gentillement " aujourd'hui c'est moi qui t'invite" et ça passera :cool:

déjà "la meuf" c'est clair je vois de quel style de nana tu parles et avec qui tu te trouve en F2F :rolleyes:

c'est quoi ces attaques gratuites
c'est mon vocabulaire c tout
joue pas sur les mots pour rien
mais c'est vrai que je sors avec des meufs sinon jserai pas celibataire :D

elle a pas a etre vexee ... c'est une vieille tradition
dans ce sens la c'est bcp moins choquant que dans l'autre sens

pour ta derniere question
jtai dit si elle a pas de maille , elle le dit et apres le mec enfin le damoizeau voit s'il veut ou pas inviter la demoiselle
jvais pas parler au nom de tous les messieurs moi je vois les choses comme ca .. ptete pas le cas de tout le monde

c'est quoi ces attaques gratuites
c'est mon vocabulaire c tout
joue pas sur les mots pour rien
mais c'est vrai que je sors avec des meufs sinon jserai pas celibataire :D

elle a pas a etre vexee ... c'est une vieille tradition
dans ce sens la c'est bcp moins choquant que dans l'autre sens

pour ta derniere question
jtai dit si elle a pas de maille , elle le dit et apres le mec enfin le damoizeau voit s'il veut ou pas inviter la demoiselle
jvais pas parler au nom de tous les messieurs moi je vois les choses comme ca .. ptete pas le cas de tout le monde

aucune attaque keep cool

ok, l'homme n'a pas a etre vexer si la copine sort sa CB , et inversement elle ne doit pas etre vexée qu'on l'invite

cappicco ;)

waaa trop de questions..

creuvarde c'est pejoratif et c'est une profiteuse (jai repondu a 3 questions en meme tps la )

il vise la fille avant la relation serieuse :rolleyes: euuuh ui faut le vouloir pour se poser avec une creuvarde ..

pdt une relation serieuse biensur je laisserai ma femme payer de tps en tps

pas de crevarde ou un show de CB sorti de je ne sais quel imaginaire et la fille sérieuse qui paie de temps en temps. Toi t'as été pourri gâté par ta mère ça se sent jusqu'ici :D

vous êtes au resto avec votre copain/copine, fiancé(e).. ou ché pas moi!
vous payez votre part et lui/elle la sienne?
c'est lui/elle qui paye le tout?
c'est vous qui payez l'addition?

si y'a un modo qui passe.. un petit sondage svp ;)

mdr les gens n'ont plus de classe aujourd'hui !

si je suis avec ma copine/fiancée alors c'est moi qui paie tout, normal non ?

Retour