Une fois au resto.. qui paye?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
t'aurais réagi comment toi? :D

alors
dabor
1 je refuse

2 si ca insiste je prendrai, pas pour prendr mais pour faire "taire " la personne, le blablatage en public non merci

3 soit je rend a la personne, soit si par la suite je vois un sdf, une personne dans le besoin... je lui passe et c'est tout, ca fera plaisir a tous

4 et enfin si faut garder je garde mais je sais que la personne pourra mdemander sans pb, si elle a besoin

y'a pleins de situation....

en général, je serais plus pour le fait de payer chacun son tour pour les deux, selon les moyens de chacun à ce moment là, ou de diviser oui, ça dépend en fait.. je me pose même pas la question...c'est pas l'essentiel

en général, je serais plus pour le fait de payer chacun son tour pour les deux, selon les moyens de chacun à ce moment là, ou de diviser oui, ça dépend en fait.. je me pose même pas la question...c'est pas l'essentiel

Comme tu fais partie de mon fan club, c'est moi qui paie l'addition. Normal tout a un prix ;)

vous êtes au resto avec votre copain/copine, fiancé(e).. ou ché pas moi!
vous payez votre part et lui/elle la sienne?
c'est lui/elle qui paye le tout?
c'est vous qui payez l'addition?

si y'a un modo qui passe.. un petit sondage svp ;)

Des fois c'est lui qui paie pour nous deux et des fois c'est moi qui invite.

On a jamais payé séparément ;)

Avec mes ami(e)s, ça dépend, par exemple soit on paie séparément soit des fois, on s'invite entre nous.

Avec mon chéri ... je vous dirai à quand j'en aurai un :langue: ^^

D'après ce que je voie vous devez mangé chez vous et une rencontre dans un jardin et chaque un avec sac de gouter tal7ou fe chi tira ou jbdou termossate deylkoume ou chi maykhlasse 3ella chi

nariiiiiiiiii 3ella zou9rama :D

D'après ce que je voie vous devez mangé chez vous et une rencontre dans un jardin et chaque un avec sac de gouter tal7ou fe chi tira ou jbdou termossate deylkoume ou chi maykhlasse 3ella chi

nariiiiiiiiii 3ella zou9rama :D

Mdrrrr ce que t'as écrit en français (et que j'ai compris) lol troooop dehka! j'imagine la scène!

Retour