une fois de plus

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TAJINE06
  • Date de début Date de début
et voila à mon tour d'exposé.une fois de plus je viens de me faire avoir par une fille.Est ce qu'elles sont toutes comme sa?manque d honneté et de sincerité.si on peux juste m expliquer
monde cruelle :(
 
non ms explique c quoi le soucis? qu'est ce qui n'a pas été, sa na rien a voir avc la beauté ou l'argent developpe ton idée, moi en tt cas je te conseil de ne pas desesperé car j'ai des amies et moi aussi on est honnete mais tjrs seul donc dis toi qu sa viendra ms laisse faire les choses et puis elle t'a fais un sale coup c'est vs n'etiez pasfait pr etre ensemble,chacun sa perception et ces attentes ;)
 
le pire c est quand la fille tu l'aides quand son mari décede.tu deviens son confident tu l aide à t occuper du gosse,qu elle te declare ces sentiments,pour te zappé pendant des semaines et que tu decouvre qu'elle connu quelq'un d'autre.ensuite te sort j 'aimerai que l'on reste ami .
 
le pire c est quand la fille tu l'aides quand son mari décede.tu deviens son confident tu l aide à t occuper du gosse,qu elle te declare ces sentiments,pour te zappé pendant des semaines et que tu decouvre qu'elle connu quelq'un d'autre.ensuite te sort j 'aimerai que l'on reste ami .


Coucou! mauvaise idée tajine ne jamais être le bon ami d'une fille! Je pari qu'elle ne voulait pas "gacher votre amitié" mdr. Tkt pas tu la trouveras ta tendre et douce. Mais en même temps pourquoi tu ne lui as pas dis que tu l'appréciais?

Et toutes les filles ne sont pas pareilles c'est ptètre toi qui est attiré que par une sorte de fille?
 
le pire c est quand la fille tu l'aides quand son mari décede.tu deviens son confident tu l aide à t occuper du gosse,qu elle te declare ces sentiments,pour te zappé pendant des semaines et que tu decouvre qu'elle connu quelq'un d'autre.ensuite te sort j 'aimerai que l'on reste ami .


je ne te connais pas j'a limpression que tu a profité de cette situation pr te rappocher d'elle, serieux je pense qu dès le debut les dès on été jetées
 
ben c est tout simple j avai connu une fille apres mon divorce qui elle avait perdu son mari.on s est rapproché et entraider.En plus elle avait un petit garcon.on est rapidement devenu proche,et jamais je n est profité de sa situation de faiblesse pour quoi que ce soit.je me suis occupé du petit je l est aider a surmonté sa jusqua ce qu elle me declare des sentiments .et puis du jour au lendemain plus de nouvelles pendant quelques semaines.jusqua ce qu elle m envoie un sms ."oui j ai connu quelqun,je prefere quon reste amis".
 
et voila à mon tour d'exposé.une fois de plus je viens de me faire avoir par une fille.Est ce qu'elles sont toutes comme sa?manque d honneté et de sincerité.si on peux juste m expliquer
monde cruelle :(


NON pas tout cher Monsieur elle y'a le bon et le mauvais, si tu cherche tu trouve en plus comme les hommes, dans ce site tu pe trouver ta soeur ou la femme que tu cherche donc mes ta main dans le jarre à vous de trouver :D, garde l'espoir un jour tu trouvera le bon inchallah
 
justement tu ne me connais pas et j ai profiter de rien du tt.pas une seule fois je n est essayer d'obtenir quelque chose d'elle.et le plus important c est que c est elle qui est venu vers moi.et par la suite elle meme a declaré que j ai etait le seul a ne pas avoir essayer de profiter d'elle
 
le pire c est quand la fille tu l'aides quand son mari décede.tu deviens son confident tu l aide à t occuper du gosse,qu elle te declare ces sentiments,pour te zappé pendant des semaines et que tu decouvre qu'elle connu quelq'un d'autre.ensuite te sort j 'aimerai que l'on reste ami .

c dommage, tu lui as donné un coup de main, tu l'a soutenu et tout, et au lieu d'être admiré, tu as été rejeté.
c vrai que c tellement triste.prend un bol d'air,ça te ferait du bien.
 
le pire c est quand la fille tu l'aides quand son mari décede.tu deviens son confident tu l aide à t occuper du gosse,qu elle te declare ces sentiments,pour te zappé pendant des semaines et que tu decouvre qu'elle connu quelq'un d'autre.ensuite te sort j 'aimerai que l'on reste ami .

ah ouai quand meme
bon courage pour la suite ;)
 
justement tu ne me connais pas et j ai profiter de rien du tt.pas une seule fois je n est essayer d'obtenir quelque chose d'elle.et le plus important c est que c est elle qui est venu vers moi.et par la suite elle meme a declaré que j ai etait le seul a ne pas avoir essayer de profiter d'elle

Ba voilà c'est de ta faute fallais faire le crevard lol (je plaisante je le précise au cas ou tu le prendrais mal).
Laisse couler c'était pas la bonne!

Vous êtes tous déprimés? il fait froid mais la vie es belle
 
mais si elle aurait mis des barrieres dés le debut j aurais rien dit.mais ce qui me tue le plus c est que pour elle ya rien d'anormal.elle ma annoncé sa comme si de rien n'etait.meme ces freres ont etaient surpris.le fait qu'elle soit aussi plus agé a peux etre joué.j ai que 26 ans elle en a 30.
 
justement tu ne me connais pas et j ai profiter de rien du tt.pas une seule fois je n est essayer d'obtenir quelque chose d'elle.et le plus important c est que c est elle qui est venu vers moi.et par la suite elle meme a declaré que j ai etait le seul a ne pas avoir essayer de profiter d'elle

tes tombé sur une sale meuf, el paiera
 
oui mais je ne le souhaite pas du mal.elle a deja asser souffert comme sa avec le decé de son defunt

ecoute, ca ser a rien de lui souhaiter du mal, dans l affaire, c est elle ki a perdu, tu as ete la quand elle en a eu besoin alor k ala baz tu ne lui devai rien, très peu de gens oraient fait ce ke tu a fait, elle s en rendra compte, mais il sera tro tard. je sais k il n y a personne de parfait, mais t inkiete pas il y a des gens honnetes, tu as du coeur, Dieu ne t oubliera pas insha Allah. n aie aucune peine, aucune haine et aucun regret, tu as l air d avoir eu le meilleur des comportement et crois mois c est le plus important.
 
et voila à mon tour d'exposé.une fois de plus je viens de me faire avoir par une fille.Est ce qu'elles sont toutes comme sa?manque d honneté et de sincerité.si on peux juste m expliquer
monde cruelle

Re Toi,

Tu dis "Une fois de plus tu viens de te faire avoir..." --> Ce qui veut donc dire que ça n'est pas la 1er qu'onte fais ce coup là...Et tu tombes toujours dans le piège :D

Nan pour être sérieuse , c'est vrai qu'il existe des gens honnete , mal honnete , sincère , hypocrite....On ne sait pas sur qui on peut tomber...Une chose est sur c'est que ta bonté te perdra...et que cette jeune femme qui était dans un moment de tristesse et solitude a trouvé en toi l'épaule sur laquelle se reposer et un peu de reconfort....et qu'une fois la pense remontée..Bye bye à chewi bye...

Mais la roue tourne ;)
 
ben non c est pas la premiere fois.j ai beau essayer d etre mechant jy arrive pas.je c est de par ces freres qu aucun mec na pu rester avec elle a cause de son fils, et que j ai meme etait le seul a asser bien m entendre avec.mais bon la roue tourne comme tu dit



quel reponses divine lol?
 
ben non c est pas la premiere fois.j ai beau essayer d etre mechant jy arrive pas.je c est de par ces freres qu aucun mec na pu rester avec elle a cause de son fils, et que j ai meme etait le seul a asser bien m entendre avec.mais bon la roue tourne comme tu dit



quel reponses divine lol?

tant pis...vous n'étiez pas fait pour finir ensemble...Dis toi qu'il a surmt mieux qui t'attds ailleurs
;)
 
ben non c est pas la premiere fois.j ai beau essayer d etre mechant jy arrive pas.je c est de par ces freres qu aucun mec na pu rester avec elle a cause de son fils, et que j ai meme etait le seul a asser bien m entendre avec.mais bon la roue tourne comme tu dit



quel reponses divine lol?

fo pa etre méchant, c est pas dans ta nature,, ca ser a rien tu fai parti de la categorie bisounours, bisounours tu es, bisounours tu resteras! c comme ca, il fo just te proteger un peu plus, juska ke tu trouve un bisounours comme toi (une personne ki te touchera par sa gentillesse et sa maniere d etre, sans chichis);)
 
ou sa la je ne te voit pas ... lol



looool....ouvre moi ton coeur et tu me verras tout au fond.....desolée je me suis permise d'y entrer sans frapper a ta petite porte.....il fesait tellement bon dedans....dans ton ti coeur rempli d"amour...


mdr ouaouuuu je sais pas ce quii m'arrive la, au retour du boulot je suis poétique....
 
Retour
Haut