une fois de plus

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TAJINE06
  • Date de début Date de début
chahyine tkt elle me merite pas c est tout lol.tant pis pour elle.

shamss t es folle starfellah je veux pas ressembler a un zwemel ou une conchita
ben voila avance

a l'aise a la bien tu vas trouver cherche meme pas

et surtout ne fait pas le "CANARD" les filles détestent ça ;)

don canardo c pas bon
 
oui j ai peu de mal mais je comprend en general

Je vais essayer de l'écrire en français et arabe lol

Une femme a perdu son mari, deux amis du défunts sont partis chez elle pour les présenter les condoléances (yâazziwha), bref elle a voulu dir lihoum rghayf, elle s'est abaissée pour récupérer sa makla, le mec lâaroubi a vu les grosses fesses de la veuve devant lui, a vite remonté sa gandoura et lui a mis le truc dans le truc :eek:, l'autre ami crie : achnou kadir à sahbi (que fais tu là), et la veuve entrain de prendre sur la gueule, lui répond : khallih !! koul wahd w âzah (laisse le, chacun a sa façon de présenter les condoléances) :D
 
Je vais essayer de l'écrire en français et arabe lol

Une femme a perdu son mari, deux amis du défunts sont partis chez elle pour les présenter les condoléances (yâazziwha), bref elle a voulu dir lihoum rghayf, elle s'est abaissée pour récupérer sa makla, le mec lâaroubi a vu les grosses fesses de la veuve devant lui, a vite remonté sa gandoura et lui a mis le truc dans le truc :eek:, l'autre ami crie : achnou kadir à sahbi (que fais tu là), et la veuve entrain de prendre sur la gueule, lui répond : khallih !! koul wahd w âzah (laisse le, chacun a sa façon de présenter les condoléances) :D

Et bha c'est du Zoli tout ça !!!

ça promet !!
 
Je vais essayer de l'écrire en français et arabe lol

Une femme a perdu son mari, deux amis du défunts sont partis chez elle pour les présenter les condoléances (yâazziwha), bref elle a voulu dir lihoum rghayf, elle s'est abaissée pour récupérer sa makla, le mec lâaroubi a vu les grosses fesses de la veuve devant lui, a vite remonté sa gandoura et lui a mis le truc dans le truc , l'autre ami crie : achnou kadir à sahbi (que fais tu là), et la veuve entrain de prendre sur la gueule, lui répond : khallih !! koul wahd w âzah (laisse le, chacun a sa façon de présenter les condoléances)

:D

ce sont ceux et celles qui en parle le plus qui dans l'intimité en font le moins :
une carapace comme une autre, disons ;)
 
et voila à mon tour d'exposé.une fois de plus je viens de me faire avoir par une fille.Est ce qu'elles sont toutes comme sa?manque d honneté et de sincerité.si on peux juste m expliquer
monde cruelle :(



généralise pa stp...ya dé filles ***** é ya dé filles pa *****!
déprime pas sa sert a rien prends juste le positif afin de le dévelopé é de le mettre en valeur pr ters conkétes suivantes. prends le mal en patience et tu verras ke ta destiné se présentera.
 
et voila à mon tour d'exposé.une fois de plus je viens de me faire avoir par une fille.Est ce qu'elles sont toutes comme sa?manque d honneté et de sincerité.si on peux juste m expliquer
monde cruelle :(

mdrr:D

salam,

que dire à cette question..

eh bien avant tout la réponse à la question recurrente

-sont elles toutes comme ca??
-sont ils tous comme ca??

réponse: non..

D'un point de vue générale; pourquoi exposer son coeur à des histoires qui risquent de lui faire mal?

Je me suis tjs demander comment font ces personnes pour gerer leur sensibilté par rapport à tout ca..

Bref dc pr revenir à ton cas, hélas tu n'espas le seul mais la faute ne vient pas de la fille finalement, mais de toi, pourquoi, parce que tu n'as pas su choisir la fille qui te convient, parce que tu t'embarques bien trop vite dans des histoires qui sont selon tes dires, chaotiques..

Donc min fadlikom, arretez les hommes, de remmettre la faute sur les femmes et les femmes arretez de remmettre la faute sur les hommes ...

Le problème vient de vous, c'est vous qui ne savez pas choisir avec les critères principaux, et sans doute ne les appliquez pas à vous meme et en passant j'ajouterai que si nous suivions nos codes religieux, il n'y aurait pas autant de degats..de degats affectifs..

Ca à l'air trop facil dit de cette manière mais au bout de je ne sais combien d'echecs, vous finirez par vous en rendre compte..et si par 'chance' ca marche sans ca, alors vous me contredirez avec plaisir.

Bref Allah ihdina


salam
 
Retour
Haut