une fois de plus

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TAJINE06
  • Date de début Date de début
mdrrr apparement je t inspire .mon coeur est rempli d amour pour tt ceux qui en on besoin.Mais une seule aura droit a mon veritable amour et tout mon respect ...
 
mdrrr apparement je t inspire .mon coeur est rempli d amour pour tt ceux qui en on besoin.Mais une seule aura droit a mon veritable amour et tout mon respect ...



MOI MOI MOI MOI PREUUMSSSS!!!! loool moi jai besoin dun ti peu d'amour avec la folle periode que j'ai traversé avec un homme assez "special" hmmm c'est vrai que depuis je crains les hommes. Mais bon je me dis qu'ils sont pas tous pareils!!

et toi comment quelle idée as tu eu d'aller vers une jeune femme veuve ??moi pour ma conscience je ne pourrais entamer unerelation avec un homme qui vient de perdre sa femme dans la mesure ou cette perte n'est pas voulu donc ca me rongerait au fond de moi à l'idée de savoir quil pensera tout les jours a elle!
tu t'es jamais dit que cette homme qu'elle a perdu elle l'aimait encore surement???et que toi tu n'es la que pour la ramasser a la petite cuillère et la soutenir en pensant qu'elle aura des sentiments pour toi alors qu'au fond d'elle son mari decédé restera son number one a jamais.....
 
non je pense surtout qu'elle est instable dans sa vie...elle ne sait peut etre pas ce qu'elle fait. mais elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu avec le temps. et puis c'est le mouktab, elle a peut etre trouvé un autre homme avec qui elle se sentait mieux. Mais c"est vraiment dommage qu'une fois que tu l'as aidé a se relever, qu'elle décide de te laisser...
 
et voila à mon tour d'exposé.une fois de plus je viens de me faire avoir par une fille.Est ce qu'elles sont toutes comme sa?manque d honneté et de sincerité.si on peux juste m expliquer
monde cruelle (

Ohhhhhhhh pauvre tajine :(

C'est que tu ne cherches peut etre pas le bon couvercle à ton "tajine" :D

Ne te fache pas, je rigole avec toi, comment tu t'es fait avoir raconte nous ??
 
ben aphrodisia c est simple j ai aider une femme qui avait perdu son mari .elle ma avouer ces sentiments mais voila qu elle ma zapé pour quelqun d autre.et qu elle me sort je veux juste qu on reste ami.enfin c est pas grave
 
Retour
Haut