une forte douleur dans mon coeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malikati1
  • Date de début Date de début
salam,
moi et mon mari nous avons decider de nous séparer ce n'est pas la premiere fois qu'on decide de metre un terme a notre relation mais cette fois je crois que c la bonne,
ca a commencer par une dispute qui a degenerer et hier il m'a dit que c'etait finit qu'il ne supporter plus cette vie avec moi que falait qu'on soit courageux et qu'on ce sépare il a pris c affaire et est allé dormir chez un amis en attendant que je rentre chez mes parent ce que je vais faire demain,
le probleme c que j'en souffre enormement et que je n'ai personne a qui parler c pour cela que je me suis inscrit sur ce forum en esperant que ca va me faire un peu de bien la vérité c que je l'aime encore et que je suis triste qu'on en arrive la meme si je c que on ce fait
beaucoup de mal.
je sait pas si il y en a parmis vous qui on deja vecu cette douleur avec qui je pourai discuter. merci de m'avoir lu
 
salam,
moi et mon mari nous avons decider de nous séparer ce n'est pas la premiere fois qu'on decide de metre un terme a notre relation mais cette fois je crois que c la bonne,
ca a commencer par une dispute qui a degenerer et hier il m'a dit que c'etait finit qu'il ne supporter plus cette vie avec moi que falait qu'on soit courageux et qu'on ce sépare il a pris c affaire et est allé dormir chez un amis en attendant que je rentre chez mes parent ce que je vais faire demain,
le probleme c que j'en souffre enormement et que je n'ai personne a qui parler c pour cela que je me suis inscrit sur ce forum en esperant que ca va me faire un peu de bien la vérité c que je l'aime encore et que je suis triste qu'on en arrive la meme si je c que on ce fait
beaucoup de mal.
je sait pas si il y en a parmis vous qui on deja vecu cette douleur avec qui je pourai discuter. merci de m'avoir lu

would l7raaaaaaaaaaaaam !! c'est pas un comportement à homme ça !! S'il t'aimait je te jure qu'il patientera mais là .... ça se fait pas , Ecoute sois plus forte que lui et quand vous allez vous voir, mets toi du maquillage et du brushing , il faut pas qu'il te voit comme une perdante !! non faut qu'il regrette et sois sûre que tu trouveras quelqu'un qui te mérite .

ps : c'était un mariage d'amour ???

bon courage et écoute ce que je t'ai dis et ignore le le plus longtemps possible
 
would l7raaaaaaaaaaaaam !! c'est pas un comportement à homme ça !! S'il t'aimait je te jure qu'il patientera mais là .... ça se fait pas , Ecoute sois plus forte que lui et quand vous allez vous voir, mets toi du maquillage et du brushing , il faut pas qu'il te voit comme une orpheline !! non faut qu'il regrette et sois sûre que tu trouveras quelqu'un qui te mérite .

ps : c'était un mariage d'amour ???

bon courage et écoute ce que je t'ai dis et ignore le le plus longtemps possible

n'importe quoi ! il l'aime plus ! Ca ne sert a rien de rester a vivre ens s'il y a plus d'amour !
Le divorce n'est pas une fatalité !
 
salam,
moi et mon mari nous avons decider de nous séparer ce n'est pas la premiere fois qu'on decide de metre un terme a notre relation mais cette fois je crois que c la bonne,
ca a commencer par une dispute qui a degenerer et hier il m'a dit que c'etait finit qu'il ne supporter plus cette vie avec moi que falait qu'on soit courageux et qu'on ce sépare il a pris c affaire et est allé dormir chez un amis en attendant que je rentre chez mes parent ce que je vais faire demain,
le probleme c que j'en souffre enormement et que je n'ai personne a qui parler c pour cela que je me suis inscrit sur ce forum en esperant que ca va me faire un peu de bien la vérité c que je l'aime encore et que je suis triste qu'on en arrive la meme si je c que on ce fait
beaucoup de mal.
je sait pas si il y en a parmis vous qui on deja vecu cette douleur avec qui je pourai discuter. merci de m'avoir lu


A3lik el salam !

Toute séparation est doulouruse...une histoire qui se termine laisse des marques ! mais ...et heureusement qu'il y a un mais, si vous avez décidé de vous séparer c'est certainement que vous avez tout tenté avant d'en arriver là !

Veux tu le quitter ? l'aimes tu toujours ? si oui....alors bats toi pour retrouver ton mari !

si NON...alors accepte le...et crois moi...le temps fera son oeuvre !

Allah y a3ounék !
 
A3lik el salam !

Toute séparation est doulouruse...une histoire qui se termine laisse des marques ! mais ...et heureusement qu'il y a un mais, si vous avez décidé de vous séparer c'est certainement que vous avez tout tenté avant d'en arriver là !

Veux tu le quitter ? l'aimes tu toujours ? si oui....alors bats toi pour retrouver ton mari !

si NON...alors accepte le...et crois moi...le temps fera son oeuvre !

Allah y a3ounék !

tout à fait d'accord , si elle l'aime , il faut qu'elle se batte mais sans l'énerver
 
pour moi oui c sure que c un mariage d'amour, mais tu c la j'en suis meme pas dans la vengence ou dans vouloir lui faire du mal je suis au point de l'apeler et de le suplier qu"il reviene parceque quand je pense que demain je vais rentrer chez mes parent et que la séparation sera oficielle j'arive pas a imaginer que c finit ca me rend trist j'ai passer ma nuit a pleuré et aujourdhui c pareil

meme si notre separation ne ce fait pas sur un coup de tete ca fait un moment deja que c dispute sur dispute et on est allé trop loin dans les mot et dans les geste , mais bon c triste je c pas quoi penser et je c plus quoi faire.
 
salam,
moi et mon mari nous avons decider de nous séparer ce n'est pas la premiere fois qu'on decide de metre un terme a notre relation mais cette fois je crois que c la bonne,
ca a commencer par une dispute qui a degenerer et hier il m'a dit que c'etait finit qu'il ne supporter plus cette vie avec moi que falait qu'on soit courageux et qu'on ce sépare il a pris c affaire et est allé dormir chez un amis en attendant que je rentre chez mes parent ce que je vais faire demain,
le probleme c que j'en souffre enormement et que je n'ai personne a qui parler c pour cela que je me suis inscrit sur ce forum en esperant que ca va me faire un peu de bien la vérité c que je l'aime encore et que je suis triste qu'on en arrive la meme si je c que on ce fait
beaucoup de mal.
je sait pas si il y en a parmis vous qui on deja vecu cette douleur avec qui je pourai discuter. merci de m'avoir lu

je l'ai déjà vécu c'est vrai que ça fait mal mais la vie ne s'arrète pas pour autant
 
salam,
moi et mon mari nous avons decider de nous séparer ce n'est pas la premiere fois qu'on decide de metre un terme a notre relation mais cette fois je crois que c la bonne,
ca a commencer par une dispute qui a degenerer et hier il m'a dit que c'etait finit qu'il ne supporter plus cette vie avec moi que falait qu'on soit courageux et qu'on ce sépare il a pris c affaire et est allé dormir chez un amis en attendant que je rentre chez mes parent ce que je vais faire demain,
le probleme c que j'en souffre enormement et que je n'ai personne a qui parler c pour cela que je me suis inscrit sur ce forum en esperant que ca va me faire un peu de bien la vérité c que je l'aime encore et que je suis triste qu'on en arrive la meme si je c que on ce fait
beaucoup de mal.
je sait pas si il y en a parmis vous qui on deja vecu cette douleur avec qui je pourai discuter. merci de m'avoir lu

salam
je sais ce que tu traverse car je suis passé par là mais pour d'autres raisons
ce que je peux me permettre de te dire c'est que si tu l'aime et que c'est réciproque tu dois vous laisser une autre chance
mais si ce n'est pas réciproque demande toi si ce n'est pas préférable de vous séparer
au début ce sera dur mais peut etre que ton bonheur est ailleurs
de toute façon tu es la seule à pouvoir prendre cette décision et qu'elle quelle soit ALLAH Y CHIB KHEIR
 
je l'ai déjà vécu c'est vrai que ça fait mal mais la vie ne s'arrète pas pour autant

si tu l'a deja vecu comment tu t'en ai sorti et comment tu a gerer ca avec t parent et ta famille je c pas quoi leur dire demain j'ai toujours cacher nos dispute et je c pas comment ils vont reagir .
ils on deja eu beaucoup de mal quand j'ai voulu me marier ils n'etait pas trop pour meme si il m'on soutenue dans mes choix, avec le temps (sa va faire biento 5 ans qu'on est marié) ils on accepter mon couple surtout ces dernier mois tout ce passer bien et la tout va exploser et eu ne ce doute de rien.
j'avoue que ca me fait peur et moi meme je ne suis pas sur de moi je l'aime encore et en meme temp il me fait soufrir et moi aussi je suis perdu.
 
si tu l'a deja vecu comment tu t'en ai sorti et comment tu a gerer ca avec t parent et ta famille je c pas quoi leur dire demain j'ai toujours cacher nos dispute et je c pas comment ils vont reagir .
ils on deja eu beaucoup de mal quand j'ai voulu me marier ils n'etait pas trop pour meme si il m'on soutenue dans mes choix, avec le temps (sa va faire biento 5 ans qu'on est marié) ils on accepter mon couple surtout ces dernier mois tout ce passer bien et la tout va exploser et eu ne ce doute de rien.
j'avoue que ca me fait peur et moi meme je ne suis pas sur de moi je l'aime encore et en meme temp il me fait soufrir et moi aussi je suis perdu.

tu leur explique calmement , je m'en suis sortis en rencontrant quelqu'un d'autre
 
salam
je sais ce que tu traverse car je suis passé par là mais pour d'autres raisons
ce que je peux me permettre de te dire c'est que si tu l'aime et que c'est réciproque tu dois vous laisser une autre chance
mais si ce n'est pas réciproque demande toi si ce n'est pas préférable de vous séparer
au début ce sera dur mais peut etre que ton bonheur est ailleurs
de toute façon tu es la seule à pouvoir prendre cette décision et qu'elle quelle soit ALLAH Y CHIB KHEIR

merci pour ton soutien, je c pas ou notre couple en est, on c donner deja plusieur chance mais malheureusement on en revien tjs a ces situation extreme et j'ai l'impression que pr lui cette fois ci c clairement finit il ne ve plus parler ni discuter pr lui ca ne sert plus a rien qu'on s'explique et moi j'ai l'impression que si j'insiste il ne reviendra que par pitié..je ne savait pas que l'amour faisait autant soufrir c mon premier amour et je pensai que c'etait pour la vie mais apparement non.
 
salam,
moi et mon mari nous avons decider de nous séparer ce n'est pas la premiere fois qu'on decide de metre un terme a notre relation mais cette fois je crois que c la bonne,
ca a commencer par une dispute qui a degenerer et hier il m'a dit que c'etait finit qu'il ne supporter plus cette vie avec moi que falait qu'on soit courageux et qu'on ce sépare il a pris c affaire et est allé dormir chez un amis en attendant que je rentre chez mes parent ce que je vais faire demain,
le probleme c que j'en souffre enormement et que je n'ai personne a qui parler c pour cela que je me suis inscrit sur ce forum en esperant que ca va me faire un peu de bien la vérité c que je l'aime encore et que je suis triste qu'on en arrive la meme si je c que on ce fait
beaucoup de mal.
je sait pas si il y en a parmis vous qui on deja vecu cette douleur avec qui je pourai discuter. merci de m'avoir lu

C'est ce que tu crois!!
 
would l7raaaaaaaaaaaaam !! c'est pas un comportement à homme ça !! S'il t'aimait je te jure qu'il patientera mais là .... ça se fait pas , Ecoute sois plus forte que lui et quand vous allez vous voir, mets toi du maquillage et du brushing , il faut pas qu'il te voit comme une perdante !! non faut qu'il regrette et sois sûre que tu trouveras quelqu'un qui te mérite .

ps : c'était un mariage d'amour ???

bon courage et écoute ce que je t'ai dis et ignore le le plus longtemps possible

toi je te donne pas plus de 16 ans !!!!!!!!!
 
C'est ce que tu crois!!

je sait pas si c juste ce que je croit, mais en tout cas la douleur est là ,

enfait j'arrive pas a croire qu'on va ce quiter est j'arrive pas a me faire a l'idée de ne plus le voir ne plus ne plus rien partager avec lui.j'ai aussi le sentiment de lui avoir donner la moitié de moi meme c comme si j'allait partir avec seulmt l'autre moitié je c pas si je vais réussir a vivre comme ca ca me fait mal.
 
Moi aussi je suis passée par là, il ya 2 ans, toujours des disputes et des disputes, c'était quelqu'un qui m'a rabaissée, au plus profond, mais malgré tout je restais avec lui, et un jour il m'a quitté du jour au lendemain, j'ai cru que j'allais mourir, et j'ai rencontré un ami de la famille qui a su trouver les mots qui m'ont permis de remonter la pente et qui m'a présenter un homme avec qui je vais marier après le ramadan InchAllah. Mais tout de même, depuis le jour qu'il est parti, j'ai une angoisse qui s'est installée, et c'est à dire je ressens une grosse boule au niveau du coeur et qu'in n'est jamais parti du au choc que j'ai subi.
En ce qui concerne ton histoire, il faut vraiment trouver le fond de vos problèmes, car la séparation, c'est très très difficile et il ne faut prendre ça à la légère. Essaye de t'expliquer calmement avec lui et de voir qu'est ce qui s'est réellement passé pour en arriver là. Si tu veux parler pas de soucis.
Qu'Allah te guide InchAllah.
 
Moi aussi je suis passée par là, il ya 2 ans, toujours des disputes et des disputes, c'était quelqu'un qui m'a rabaissée, au plus profond, mais malgré tout je restais avec lui, et un jour il m'a quitté du jour au lendemain, j'ai cru que j'allais mourir, et j'ai rencontré un ami de la famille qui a su trouver les mots qui m'ont permis de remonter la pente et qui m'a présenter un homme avec qui je vais marier après le ramadan InchAllah. Mais tout de même, depuis le jour qu'il est parti, j'ai une angoisse qui s'est installée, et c'est à dire je ressens une grosse boule au niveau du coeur et qu'in n'est jamais parti du au choc que j'ai subi.
En ce qui concerne ton histoire, il faut vraiment trouver le fond de vos problèmes, car la séparation, c'est très très difficile et il ne faut prendre ça à la légère. Essaye de t'expliquer calmement avec lui et de voir qu'est ce qui s'est réellement passé pour en arriver là. Si tu veux parler pas de soucis.
Qu'Allah te guide InchAllah.

T'est une rapide toi dis donc!!!!
 
salam,
moi et mon mari nous avons decider de nous séparer ce n'est pas la première fois qu'on decide de metre un terme a notre relation mais cette fois je crois que c la bonne,
ca a commencer par une dispute qui a degenerer et hier il m'a dit que c'était finit qu'il ne supporter plus cette vie avec moi que falait qu'on soit courageux et qu'on ce sépare il a pris c affaire et est allé dormir chez un amis en attendant que je rentre chez mes parent ce que je vais faire demain,
le probleme c que j'en souffre enormement et que je n'ai personne a qui parler c pour cela que je me suis inscrit sur ce forum en esperant que ca va me faire un peu de bien la vérité c que je l'aime encore et que je suis triste qu'on en arrive la meme si je c que on ce fait
beaucoup de mal.
je sait pas si il y en a parmis vous qui on deja vecu cette douleur avec qui je pourai discuter. merci de m'avoir lu

Le divorce est loin d'être une fatalité, souvent c'est un mal pour un bien... Je suis passée par là et moi aussi je pensais que ma famille serait déçue mais ils m'ont(ré)accueillie les bras grands ouverts et avec mon enfant. Crois-moi les parents ça ne veut que le bien de leurs enfants, ils ne t'obligeront pas à retourner avec ton mari si tu n'es pas heureuse avec. Et tu t'y feras à la séparation, ça ne veut pas dire que ta vie est gâchée:) Courage et dis toi que tu n'es pas seule!
 
J'ai toujours cru que la base d'un mariage heureux était l'amour... Je commence à avoir des doutes.

Comme quoi ceux qu'on aime, ne sont pas forcément ceux qui nous rendent heureux.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est que si dans cette relation tu es malheureuse et que vous vous faites du mal comme tu dis, ça ne sert à rien de persister à vouloir la continuer.

Tu perdras ton temps et tu lui feras perdre le sien. La séparation te fera mal un coup, mais tu finiras par passer à autre chose. C'est mieux que de vivre malheureuse sous prétexte qu'on aime la personne non? ( Je devrais d'ailleurs écouter mon propre conseil lol)
 
J'ai toujours cru que la base d'un mariage heureux était l'amour... Je commence à avoir des doutes.

Comme quoi ceux qu'on aime, ne sont pas forcément ceux qui nous rendent heureux.

Le seul conseil que je peux te donner, c'est que si dans cette relation tu es malheureuse et que vous vous faites du mal comme tu dis, ça ne sert à rien de persister à vouloir la continuer.

Tu perdras ton temps et tu lui feras perdre le sien. La séparation te fera mal un coup, mais tu finiras par passer à autre chose. C'est mieux que de vivre malheureuse sous prétexte qu'on aime la personne non? ( Je devrais d'ailleurs écouter mon propre conseil lol)


je comprend bien ce que tu dit mais c dure de quiter quelqun qu'on aime meme si on c que peut etre c la solution..
 
would l7raaaaaaaaaaaaam !! c'est pas un comportement à homme ça !! S'il t'aimait je te jure qu'il patientera mais là .... ça se fait pas , Ecoute sois plus forte que lui et quand vous allez vous voir, mets toi du maquillage et du brushing , il faut pas qu'il te voit comme une perdante !! non faut qu'il regrette et sois sûre que tu trouveras quelqu'un qui te mérite .

ps : c'était un mariage d'amour ???

bon courage et écoute ce que je t'ai dis et ignore le le plus longtemps possible


ça marche pas avec tout le monde ça, faut être prudent, ça empire parfois les choses
 
A3lik el salam !

Toute séparation est doulouruse...une histoire qui se termine laisse des marques ! mais ...et heureusement qu'il y a un mais, si vous avez décidé de vous séparer c'est certainement que vous avez tout tenté avant d'en arriver là !

Veux tu le quitter ? l'aimes tu toujours ? si oui....alors bats toi pour retrouver ton mari !
si NON...alors accepte le...et crois moi...le temps fera son oeuvre !

Allah y a3ounék !

Je dirais même plus: battez-vous pour votre couple
 
si tu l'a deja vecu comment tu t'en ai sorti et comment tu a gerer ca avec t parent et ta famille je c pas quoi leur dire demain j'ai toujours cacher nos dispute et je c pas comment ils vont reagir .
ils on deja eu beaucoup de mal quand j'ai voulu me marier ils n'etait pas trop pour meme si il m'on soutenue dans mes choix, avec le temps (sa va faire biento 5 ans qu'on est marié) ils on accepter mon couple surtout ces dernier mois tout ce passer bien et la tout va exploser et eu ne ce doute de rien.
j'avoue que ca me fait peur et moi meme je ne suis pas sur de moi je l'aime encore et en meme temp il me fait soufrir et moi aussi je suis perdu.

te stresse pas en pensant à la réaction de ta famille, pense à toi et à ton couple.. Je suis désolé pour toi, sais pas quoi te dire. Prenez quelques jours avant de décider parce que les décisions dans la colère sont jamais bonnes.

Si malgré tous tes efforts, il ne veux pas entendre raison, tu n'auras plus le choix, dans ce cas, pars l'esprit tranquille et le coeur léger car au moins t'auras fait des efforts pour rattraper votre couple. Et t'auras jamais de regrets pour ça..

Petit rappel( surement inutile): oublie pas de faire des douas..

Encore une fois, je suis triste pour toi:(
 
Les cris de haine sont parfois des cris d'amour ...

Je suis prête à t'écouter.

Tu sais : notre religion est si "belle" !

Si vous avez du mal à préserver votre amour, accordez-vous un break ! Allez chacun de son côté et faites le point ! Les prises de tête et disputes et querelles, cela empoisonne la vie.

Mais il faut s'assurer qu'il y a amour vrai et sincère. Et l'amour c'est compromis et tolérance et concessions pour mener la barque à bord. Ce n'est point ou blanc ou noir. C'est la seule relation humaine qui te fait supporter le gris.

Retrouvez-vous et faites si possible intervenir un tiers sage et posé qui saura faire l'intermédiaire sans prendre partie. Et prenez le temps de reconsidérer votre "vie" pour repartir sur de bonnes et solides bases.

Mais assures toi juste que l'amour est là et est réciproque.

Dis-toi que nous construisons des bâtisses toutes belles ... et qu'il arrive un temps où il devient indispensable de prévoir une opération "entretien" ou "nouvelle couche de peinture". C'est valable aussi pour la relation amoureuse et humaine en général.

Allah ysahel omourek !
 
Courage ma soeur inshallah tu va t'en sortir prend patience ca arrive ne le supplie pas surout pas laisse le partir parce que au plus tu lui colle au moins il voudra de toi
de tt facon accepte ton destin un autre homme t'attend peut etre
 
Courage ma soeur inshallah tu va t'en sortir prend patience ca arrive ne le supplie pas surout pas laisse le partir parce que au plus tu lui colle au moins il voudra de toi
de tt facon accepte ton destin un autre homme t'attend peut etre

sincerement c trop dure j'arrive pas a me calmer et a areter de penser ca me fait mal au fond de moi cette peine je c pas si je vais réussir a la surmonter,
j'en suis au point de gueter le moindre bruit dans le couloir de l'etage en pensant que c lui,
je reve que d'une chose c qu'il rentre et qu'il me sert dans c bras en me disant qu'il m'aime meme si je c k'il ne le fera pas.
bref j'espere que demain chez ma famille j'arriverai a me calmer et me vider la tete un peu parceque seul dans cette apart c trop dure.
 
sincerement c trop dure j'arrive pas a me calmer et a areter de penser ca me fait mal au fond de moi cette peine je c pas si je vais réussir a la surmonter,
j'en suis au point de gueter le moindre bruit dans le couloir de l'etage en pensant que c lui,
je reve que d'une chose c qu'il rentre et qu'il me sert dans c bras en me disant qu'il m'aime meme si je c k'il ne le fera pas.
bref j'espere que demain chez ma famille j'arriverai a me calmer et me vider la tete un peu parceque seul dans cette apart c trop dure.

laisse toi un peu de temps
dans ce genre de situation on as besoin de prendre un peu de recul pour pouvoir etre objectif
meme lorsque tu sera chez tes parents tu y pensera car c'est tout recent et surtout parce que tu l'aime
j'ai vecu la meme situation
meme si la faute venais de l'autre c'etait toi qui aller vers lui pour vous reconcilier
tu faisais des concessions parce que tu tenais a lui
tu ravaler ta fierté car tu pensais que ton amour pour lui etait plus important que tout
alors ma soeur soit forte et n'hesite pas à ouvrir ton coeur à tes parents car ils sont de bons conseils
surtout ne commet pas l'erreur de tout garder pour toi car tu souffrira encore plus
 
laisse toi un peu de temps
dans ce genre de situation on as besoin de prendre un peu de recul pour pouvoir etre objectif
meme lorsque tu sera chez tes parents tu y pensera car c'est tout recent et surtout parce que tu l'aime
j'ai vecu la meme situation
meme si la faute venais de l'autre c'etait toi qui aller vers lui pour vous reconcilier
tu faisais des concessions parce que tu tenais a lui
tu ravaler ta fierté car tu pensais que ton amour pour lui etait plus important que tout
alors ma soeur soit forte et n'hesite pas à ouvrir ton coeur à tes parents car ils sont de bons conseils
surtout ne commet pas l'erreur de tout garder pour toi car tu souffrira encore plus

merci pr ton soutien, je suis rentré chez mes parent mais j'ai pas osé leur dire la vérité je leur est juste dit que c'était une petite dispute et que comme j'etait en vacance j'avait envie de rester un peu avec ma famille,
malgres que ma mère m'ai posé beaucoup de question et que j'ai envie de pleuré toute le 5 min je me force a ne pas montrer ma peine.

en réalité j'ai pas envie de leur dire car je garde un espoir que je lui manque et qu'il reviene vers moi et je veu pas raconter toute nos histoire a mes parent car malgres qu'ils sont de bon conseil et qu'ils ne veulent que mon bien je ne ve pas qu'il ai une mauvaise image de lui, pour pas qu'ils lui en veulent de me faire soufrir.tout ca parceque je suis tjrs dans l'espoir d'une reconciliation.
et a la fois je m'en veu de me faire soufrir pr kelkun qui m'a dit clairement qu'il ne voulai plus continué avec moi..
 
encore une nuit sans qu'il me donne signe de vie c dure l'amour
je pense que je ne pourrais plus donner mon coeur a quelqun si ca ce finit et dire qu'on c promis de ne pas ce quitter jusqua la mort..c l' echec de ma vie


(d'ecrire ici me fait du bien ca me permet d'exterioriser ma douleur)
 
Retour
Haut