une forte douleur dans mon coeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malikati1
  • Date de début Date de début
salam,
moi et mon mari nous avons decider de nous séparer ce n'est pas la premiere fois qu'on decide de metre un terme a notre relation mais cette fois je crois que c la bonne,
ca a commencer par une dispute qui a degenerer et hier il m'a dit que c'etait finit qu'il ne supporter plus cette vie avec moi que falait qu'on soit courageux et qu'on ce sépare il a pris c affaire et est allé dormir chez un amis en attendant que je rentre chez mes parent ce que je vais faire demain,
le probleme c que j'en souffre enormement et que je n'ai personne a qui parler c pour cela que je me suis inscrit sur ce forum en esperant que ca va me faire un peu de bien la vérité c que je l'aime encore et que je suis triste qu'on en arrive la meme si je c que on ce fait
beaucoup de mal.
je sait pas si il y en a parmis vous qui on deja vecu cette douleur avec qui je pourai discuter. merci de m'avoir lu


salam
je vis la même chose que toi en ce moment il me l annoncer il y a 4 semaines et je vis un enfer,seulement il faut ce faire une raison et passer a autre chose, c est très dur surtout quand tu as personne a qui en parler, j ai eut vraiment du mal a en parler a ma famille et j ai pris mon courage a 2 mains et je leur ai annoncer et hamdoullah j ai trouver le réconfort et le soutient que j attendais, moi aussi je l aime encore et c est très dure d imaginer une vie sans lui, mais bon c est le mektoub il faut tourner la page...tout ce que tu as dit precedement j ai l impression que c est moi...tu sais des fois mieux vaut avoir mal une bonne fois pour toute plutôt que de continuer a ce déchirer et souffrir toute sa vie j ai essayer de sauver notre couple ma sa décision est irréversible, il a fait un choix et je le respecte car je serai malheureuse de le voir malheureux donc aujourd'hui je me suis fais une raison et je ferme ce chapitre douloureux de ma vie avec laide d'ALLAH.
tiens le coup et s il revient ( ce que je te souhaite ) fais tout ce que tu peux pour que ca marche, sinon releve toi et tourne la page...
courage
 
Retour
Haut