une forte douleur dans mon coeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malikati1
  • Date de début Date de début
on é la pour toi si ta besoin de parlé. Ton histoire me touche troop. J"aime vraiment pas te savoir dans cet état. Je c on se conné pas... mais bon solidarité feminine.. Si jpe te donner un conseil laisse le reprendre c esprit et sil revient c qu'il tient tjrs a toi et dans ce cas fé des effort pour ne plus te retrouver dans cette situation sil ne revien pas alor di toi kil ne merite pas ton amour et donc ke tu n'a absolument rien perdu
 
franchement s'il y a pas d'enfants ca sert a rien de s'y accrocher plus vite c'est fait mieux tu te porteras, le divorce c'est pas une fatalité quand il y a pas de gosses, par contre si vous avez des enfants ensemble ca change tout vous serez lié a vie par vos gosses, donc vaut mieux y reflechir la tete bien posé chacun dans son coin avant de divorcer.
voila ce que j'ai a te dire
 
pour moi oui c sure que c un mariage d'amour, mais tu c la j'en suis meme pas dans la vengence ou dans vouloir lui faire du mal je suis au point de l'apeler et de le suplier qu"il reviene parceque quand je pense que demain je vais rentrer chez mes parent et que la séparation sera oficielle j'arive pas a imaginer que c finit ca me rend trist j'ai passer ma nuit a pleuré et aujourdhui c pareil

meme si notre separation ne ce fait pas sur un coup de tete ca fait un moment deja que c dispute sur dispute et on est allé trop loin dans les mot et dans les geste , mais bon c triste je c pas quoi penser et je c plus quoi faire.

c une bonne chose que vous preniez de la distance l'un par rapport à l'autre
ça vous permettra de mieux réfléchir et de faire le point
di toi que si c ton mektoub vous retournerez ensemble de tte manière si c pas lui c pas la fin du monde fait confiance à Dieu ;)
 
merci pr ton soutien, je suis rentré chez mes parent mais j'ai pas osé leur dire la vérité je leur est juste dit que c'était une petite dispute et que comme j'etait en vacance j'avait envie de rester un peu avec ma famille,
malgres que ma mère m'ai posé beaucoup de question et que j'ai envie de pleuré toute le 5 min je me force a ne pas montrer ma peine.

en réalité j'ai pas envie de leur dire car je garde un espoir que je lui manque et qu'il reviene vers moi et je veu pas raconter toute nos histoire a mes parent car malgres qu'ils sont de bon conseil et qu'ils ne veulent que mon bien je ne ve pas qu'il ai une mauvaise image de lui, pour pas qu'ils lui en veulent de me faire soufrir.tout ca parceque je suis tjrs dans l'espoir d'une reconciliation.
et a la fois je m'en veu de me faire soufrir pr kelkun qui m'a dit clairement qu'il ne voulai plus continué avec moi..

ne te fais pas de reproches car je n'est aps ça qui t'aidera , crois moi
attend quelques jours et si vraiment il ne te donne pas signe de vie peut etre que tu devrai penser à l'eventualité de vous separer definitivement
je sais c'est dur et que tu ne veux pas y penser
mais je sais que rester dans l'attente d'un signe de sa part te fera souffrir beaucoup plus
 
sincerement c trop dure j'arrive pas a me calmer et a areter de penser ca me fait mal au fond de moi cette peine je c pas si je vais réussir a la surmonter,
j'en suis au point de gueter le moindre bruit dans le couloir de l'etage en pensant que c lui,
je reve que d'une chose c qu'il rentre et qu'il me sert dans c bras en me disant qu'il m'aime meme si je c k'il ne le fera pas.
bref j'espere que demain chez ma famille j'arriverai a me calmer et me vider la tete un peu parceque seul dans cette apart c trop dure.


Tu vas passer un sale mois ou ou quelques malheureux mois tu pourra pas y échapper puisque tu l'aimai
vis ta souffrance qui va SE TERMINER.
mais essaye de ne pas te faire trop mal ,parle à des copines à la famille vide ton coeur.
qu'allah t'aide à apaiser ta souffrance.
tu vas quand meme oublier un jour force toi à passer à autre chose .
Bonne chance
 
franchement s'il y a pas d'enfants ca sert a rien de s'y accrocher plus vite c'est fait mieux tu te porteras, le divorce c'est pas une fatalité quand il y a pas de gosses, par contre si vous avez des enfants ensemble ca change tout vous serez lié a vie par vos gosses, donc vaut mieux y reflechir la tete bien posé chacun dans son coin avant de divorcer.
voila ce que j'ai a te dire

non nous n'avons pas d'enfant,on voulai prendre le temps avant d'en faire mais vu comme c parti ca ne sera pas lui le père de mes enfants.

parfois je me dit que si on en avait un, on aurait fait plus d'effort pr notre couple...
meme si je c dans le fond que c pas une bonne solution.
 
on é la pour toi si ta besoin de parlé. Ton histoire me touche troop. J"aime vraiment pas te savoir dans cet état. Je c on se conné pas... mais bon solidarité feminine.. Si jpe te donner un conseil laisse le reprendre c esprit et sil revient c qu'il tient tjrs a toi et dans ce cas fé des effort pour ne plus te retrouver dans cette situation sil ne revien pas alor di toi kil ne merite pas ton amour et donc ke tu n'a absolument rien perdu

merci pr ta "solidarité féminine" c trés gentil ,aujourdhui j'ai craqué devant ma mére et j'ai tout raconté j'etait mal et les mére ca sent tout,du coup j'ai bien pleuré et ca m'a fait du bien.
elle en a parlé a mon pere et il m'on pris a part pr parlé (c'etait une réunion de crise lol)
leur conseil c de "sbar" et de bien prendre le temps de réfléchir a ce que je ve et a mon avenir avec lui et qu'au final ils ne veulent que mon bonheur et que je soit heureuse et ke c a moi de faire mes choix.

mon seul reméde c le temps, et j'essai de le faire passer comme je peut voila tout...
 
Ne cherche pas, mon ame , a savoir ce qu'est devenu l'amour
C'était une citadelle imaginaire qui s'est effondrée .
Abreuve-moi et trinquons à ses ruines .
Conte en mon nom mon histoire
Maintenant que mes larmes ont coulés .
Raconte comment cet amour s'est transformé en impasse et pourquoi il m'est devenu un sujet de douleur .
Je ne parviens pas a t'oublier
Toi qui m'avais séduit par tes discours si doux et raffinés ,
Tendant ta main vers moi
Comme celle que l'on tend
Par dessus l'onde à celui qui se noie .
Tu étais comme la lumière que recherche un aveugle .
Mais ou est donc passé cet éclat dans tes yeux .
Mon amour , j'avais eu un jour la joie de visiter ton nid
Me voici aujourd'hui un oiseau solitaire , roucoulant ma douleur .
Tu es devenu suffisante comme un etre capricieux et gaté ,
Tu pratiques l'injustice comme une reine tyranique .
Mon desir pour toi me brule l'ame et le temps de ton absence n'est que braises cuisantes .
Donne-moi ma liberté et brise mes chaines .
Je t'ai tout donné ; il ne me reste plus rien .
Ah! tu m'avais saigné les poignets par tes chaines ,
Pourquoi les garderai-je alors qu'elles n'ont plus d'effet sur moi .
Pourquoi croire a des promesses que tu n'as pas tenues .
Je n'accepte plus ta prison
Maintenant que le Monde est a moi .
Elle est loin ma bien-aimée séduisante , tout de fierté , de majesté , et de pudeur .
Si sur d’elle , comme une reine de beauté et avide de gloire .
Exhalant le charme , comme la brise des vallées , agréable à vivre comme les songes de la nuit .
J'ai perdu à jamais ta douce compagnie dont le charme rayonnait de splendeur pour moi .
Je n'étais qu'un amour à la dérive , un papillon perdu qui s'était approché de toi .
Entre nous , la passion était notre messager et l'ami qui avait fait déborder notre coupe .
Y a-t-il jamais eu plus enivres d'amour que nous ?
Nous nous étions entourés de tant d'espoir .
Nous avions emprunte un chemin éclairé , précédés que nous étions par la joie .
Nous avons ri comme seuls deux enfants savent le faire et nous avons couru encore plus vite que notre ombre .
C'est quand l'ivresse nous quitta que la lucidité revint et que nous nous sommes réveillés .
Mais le réveil fut sans illusion .
Finis les reves d'un monde imaginé , voici venir la nuit , ma seule compagne .
Et puis voici la lumière qui annonce le jour et l'aube dont le ciel s'embrase .
Voila la vie réelle , telle que nous la connaissons , avec ces amants qui reprennent chacun son chemin .
Toi qui veilles en oubliant les promesses , et te réveilles en t'en souvenant .
Sache que lorsqu'une blessure se referme , le souvenir en fait saigner une autre .
Il faut apprendre à oublier .
Il faut apprendre à effacer les souvenirs .
Ma bien-aimée , tout est fatalité .
Ce n'est pas nous qui faisons notre malheur .
Un jour peut-etre nos destins se croiseront , lorsque notre désir de nous rencontrer sera assez fort .
S'il arrive alors qu'un de nous renie son amant et que notre rencontre soit celle de deux etrangers ,
Et si chacun de nous poursuit un chemin différent , ne crois pas qu'il s'agira alors de notre choix mais plutot de celui du destin .
 
si tu l'a deja vecu comment tu t'en ai sorti et comment tu a gerer ca avec t parent et ta famille je c pas quoi leur dire demain j'ai toujours cacher nos dispute et je c pas comment ils vont reagir .
ils on deja eu beaucoup de mal quand j'ai voulu me marier ils n'etait pas trop pour meme si il m'on soutenue dans mes choix, avec le temps (sa va faire biento 5 ans qu'on est marié) ils on accepter mon couple surtout ces dernier mois tout ce passer bien et la tout va exploser et eu ne ce doute de rien.
j'avoue que ca me fait peur et moi meme je ne suis pas sur de moi je l'aime encore et en meme temp il me fait soufrir et moi aussi je suis perdu.

En fait tu es face à une double problématique :

- l'amour ou plus d'amour (apparemment vous avez du mal à vous entendre du moins c'est ce que j'ai compris, si le point de mésentente n'est pas résolu ---> impossible d'une vie à deux à long terme)

- le fait que tu t'es battue pour "imposer" ton couple à tes parents, la famille et qu'on le veuille ou pas c'est un sacré coup pour l'orgueil et tu as peur des reproches, genre : "on t'a prévenu mais tu n'en as fait qu'à ta tête..."

Je pense qu'il faut vraiment que tu prennes du recul et être séparé un moment, n'est pas une mauvaise chose au contraire cela te permettra de penser à tête reposée de la situation :
- tu l'aimes encore ou pas ? Est-ce possible de vivre ensemble malgré l'amour ? (parfois des gens même avec bcp d'amour n'arrivent pas à s'accorder dans la vie à deux)
- puis mettre ton orgueil de côté : c'est tout à fait légitime et non pas un reproche, c'est normal, il faut dépasser cette blessure narcissique face à tes parents, et surtout dis-toi qu'un couple qu'il soit accepté par l'entourage ou pas qu'il soit d'amour ou pas, il n'y a pas de grand problème de probabilité : il a une chance sur deux de marcher... ou pas !

Bon courage, c'est un passage difficile et cela fait partie des aléas de la vie; l'être humain a des capacités insoupçonnées, tu reprendras le dessus mais il faut laisser le temps au temps mais ce n'est pas insurmontable, la vie et les moments de joie qui vont avec reprennent toujours leurs droits ! ;)
 
salam,
moi et mon mari nous avons decider de nous séparer ce n'est pas la premiere fois qu'on decide de metre un terme a notre relation mais cette fois je crois que c la bonne,
ca a commencer par une dispute qui a degenerer et hier il m'a dit que c'etait finit qu'il ne supporter plus cette vie avec moi que falait qu'on soit courageux et qu'on ce sépare il a pris c affaire et est allé dormir chez un amis en attendant que je rentre chez mes parent ce que je vais faire demain,
le probleme c que j'en souffre enormement et que je n'ai personne a qui parler c pour cela que je me suis inscrit sur ce forum en esperant que ca va me faire un peu de bien la vérité c que je l'aime encore et que je suis triste qu'on en arrive la meme si je c que on ce fait
beaucoup de mal.
je sait pas si il y en a parmis vous qui on deja vecu cette douleur avec qui je pourai discuter. merci de m'avoir lu

eh bien, tu l'aime encore, mais vs vs entendez pas trop, vs vs faites bcp de mal,
alors vs etes tetus tout les deux, tu veux pas te taire, il veut pas se taire, chaqu'un de vous veut faire passer son message , mais aucune entente.

laisse toi une semaine, reprend les negociations :D, avec une certitude de voir vos messages écouté et approuvé l'un apres l'autre...

Ps: ton mec m'a tué lol, il a carrement claquer la porte, pas un bon signe ca!
 
salam

j'ai vécu exactement la même chose y'a 2 mois j'avais même ouvert un post là dessus

si tu veux en parler en privé n'hésite pas

courage au début c dur mais avec le temps on se dit que c'est le mektoub et que c un mal pour un bien
 
mernissi78 ton texte est magnifique ( est il de toi?) en tout les cas il retranscrit vraiment ce que je ressent,

ladyy merci pr ton soutien mais apparement je ne peut pas envoyé de message privé pr le moment.
 
mernissi78 ton texte est magnifique ( est il de toi?) en tout les cas il retranscrit vraiment ce que je ressent


c'est une chanson d'Oum Kalthoum (El Atlal)
une de mes préférée car elle retranscrit vraiment ce que l'on peut ressentir lorsqu'une personne qu'on aime nous quitte et nous fais souffrir
si tu as besoin de parler n'hésite pas je sais que c'est dur de se retrouver dans ta situation
courage ma soeur
 
c'est une chanson d'Oum Kalthoum (El Atlal)
une de mes préférée car elle retranscrit vraiment ce que l'on peut ressentir lorsqu'une personne qu'on aime nous quitte et nous fais souffrir
si tu as besoin de parler n'hésite pas je sais que c'est dur de se retrouver dans ta situation
courage ma soeur

je ne connaissai pas merci de m'avoir fait connaitre,c trés beau
 
5eme nuit sans nouvelle de lui, c le soir quand je me retrouve face a moi meme que c le plus dure, d'ailleur c svt tard dans la nuit que je post sur bladi, j'ai beaucoup de mal à m'endormir,
j'arrive pas à réaliser y'a d moment ou jme dit c une blague c pas possible il est entrain de me bleufé,puis je me réveil et je me dit que jamais on est resté aussi longtemps sans se parlé et que si je lui manquer il m'aurait fait signe, là il fait vraiment le mort et personne de ca famille ne m'a appelé pr me demander ce qui ce passait,
ca me blesse qui l'ai le courage de balayer 5 ans de vie à deux comme ca, j'arrive pas a admetre que peut etre on va devenir d etranger l'un pr l'autre aprés toute les bon et les mauvais moment qu'on à passer enssemble.je lui ai tt donner et g tjrs etait sincére avec lui
j'ai pris sur moi et je l'ai soutenu quand ca n'allait pas bien pr lui, qu'il etait au plus bas dans ca vie, et j'ai bcp pardonné.
et je me souviendrais de c moment ou il etait pas bien ou plein de galère lui tombé dessus et qu'il m'en faisait voir de tte les couleurs mais j'etait tjrs là pr lui remonter le moral a le soutenir,un jours il m'a dit la femme de sa vie parceque j'etait tjrs la dans les moments dificile et que je le soutenait et que le jour ou ca irait mieux pr nous tout ces momen difficile qu'il m'a fait vivre il les ratraperai mais au moment ou on commencer a sortir d galére il me lache comme un vieux torchon.
bref ca fait mal, je v allé tenter de me coucher bonne nuit a ts
 
pour moi oui c sure que c un mariage d'amour, mais tu c la j'en suis meme pas dans la vengence ou dans vouloir lui faire du mal je suis au point de l'apeler et de le suplier qu"il reviene parceque quand je pense que demain je vais rentrer chez mes parent et que la séparation sera oficielle j'arive pas a imaginer que c finit ca me rend trist j'ai passer ma nuit a pleuré et aujourdhui c pareil

meme si notre separation ne ce fait pas sur un coup de tete ca fait un moment deja que c dispute sur dispute et on est allé trop loin dans les mot et dans les geste , mais bon c triste je c pas quoi penser et je c plus quoi faire.

Bonjour Malikati,

Ta situation doit etre tres difficile à vivre et je ne pense aps que qqn ici puisse te dire exactement que faire, puisqu on n est pas à ta place et qu on ne connait pas ton histoire!
Tout ce que je peux te dire, c est de bien réfléchir de ton côté aussi. Tu dois aussi te poser certaines questions, suite à toutes ces disputes et les moments difficiles que tu as vécu.
Es tu réellement heureuse avec lui? T apporte t il vraiment ce dont -tu as besoin? L intérêt, l Amour, le soutient et le Respect qu un mari doit à son épouse bien aimée? certes le quotidien d un couple n est pas toujours facile et les disputes sont monnaies courantes, mais elles ne doivent pas être le seul aliment de votre couple, sinon danger!!!!
En tous les cas ne vous précipitez pas dans des décisions de divorce avant d y avoir bien réfléchi!!!!! je vous conseille de prendre un peu de distance chacun de votre côté et de réfléchir! Prends cette séparation positivement, parles lui en et demande lui de vous laisser le temps afin de vous donner une chance de sauver votre couple!!!
Le mariage ce n est pas comme l achat d une voiture, quand elle ne convient plus, on la change!!!!! NON!!!! Le mariage c est pour toute une vie normalement et dans les moments difficiles, chacun doit se montrer patient!!! Mais bien sur les efforts doivent etre fait des deux cotés, si c est tjs la meme personne qui se sacrifie, la navire chavirera tôt au tard, mais les deux parties doivent comprendre que le mariage est un contrat dans lequel chacun a des devoirs et des droits à respecter! Le Divorce doit être l'ULTIME recours!!!!
Les gens qui disent aussi que quand on n aime plus, il vaut mieux se séparer! Quelle bêtise, mais qu est ce donc que l amour!!! C est sur l'Amour des premiers jours ne dure jamais, mais il se transforme, en un amour plus fidèle et plus fort! Quand ce premier amour commence à disparaitre, la plupart confondent et commencent à douter de leurs sentiments! parfois une petite séparation suivie d une remise en question est un véritable remède et permet de repartir sur de bonnes bases!

Les relations si complexes, il n y a pas de solution miracle et chaque relation est unique. Mais quand ça ne va pas il faut absolument réfléchir avant de faire une betise irremédiable!!!

Réfléchis et pose toi les bonnes questions!!! Si tu as besoin contacte moi!
Bon courage!
 
je compatis à ta souffrance
et malheureusement tu va continuer à souffrir pendant un long moment car on vois bien que tu es très amoureuse de lui
et c'est cet amour qui te fera souffrir
je suis de tout coeur avec toi car je me retrouve dans ce que tu vis
j'ai mis beaucoup de temps a m'en remettre malgrés ce qu'elle m'as fais car je l 'aimais comme j'ai jamais aimé une femme
meme si elle m'avais trompé je continuais à souffrir de son absence
aujourd'hui encore je souffre mais de moins en moins chaque jour car cet amour commence a s'estomper
aujourd'hui c'est encore present en toi et si il ne prends pas conscience qu'il est avec une femme qu'il aime , il le regrettera le jour ou il se reveillera
laisse toi un peu de temps et si tu n'as pas de ses nouvelles dis toi qu'il as vraiment décidé de se separer de toi
sois forte ma soeur et Allah t'aidera
 
Bonjour Malikati,

Ta situation doit etre tres difficile à vivre et je ne pense aps que qqn ici puisse te dire exactement que faire, puisqu on n est pas à ta place et qu on ne connait pas ton histoire!
Tout ce que je peux te dire, c est de bien réfléchir de ton côté aussi. Tu dois aussi te poser certaines questions, suite à toutes ces disputes et les moments difficiles que tu as vécu.
Es tu réellement heureuse avec lui? T apporte t il vraiment ce dont -tu as besoin? L intérêt, l Amour, le soutient et le Respect qu un mari doit à son épouse bien aimée? certes le quotidien d un couple n est pas toujours facile et les disputes sont monnaies courantes, mais elles ne doivent pas être le seul aliment de votre couple, sinon danger!!!!
En tous les cas ne vous précipitez pas dans des décisions de divorce avant d y avoir bien réfléchi!!!!! je vous conseille de prendre un peu de distance chacun de votre côté et de réfléchir! Prends cette séparation positivement, parles lui en et demande lui de vous laisser le temps afin de vous donner une chance de sauver votre couple!!!
Le mariage ce n est pas comme l achat d une voiture, quand elle ne convient plus, on la change!!!!! NON!!!! Le mariage c est pour toute une vie normalement et dans les moments difficiles, chacun doit se montrer patient!!! Mais bien sur les efforts doivent etre fait des deux cotés, si c est tjs la meme personne qui se sacrifie, la navire chavirera tôt au tard, mais les deux parties doivent comprendre que le mariage est un contrat dans lequel chacun a des devoirs et des droits à respecter! Le Divorce doit être l'ULTIME recours!!!!
Les gens qui disent aussi que quand on n aime plus, il vaut mieux se séparer! Quelle bêtise, mais qu est ce donc que l amour!!! C est sur l'Amour des premiers jours ne dure jamais, mais il se transforme, en un amour plus fidèle et plus fort! Quand ce premier amour commence à disparaitre, la plupart confondent et commencent à douter de leurs sentiments! parfois une petite séparation suivie d une remise en question est un véritable remède et permet de repartir sur de bonnes bases!

Les relations si complexes, il n y a pas de solution miracle et chaque relation est unique. Mais quand ça ne va pas il faut absolument réfléchir avant de faire une betise irremédiable!!!

Réfléchis et pose toi les bonnes questions!!! Si tu as besoin contacte moi!
Bon courage!


merci pr tes conseils et ton soutien, j'ai la même notion du mariage que toi et je ne le prend pas a la légère, mon engagement a tjrs etait sincère et malgrés nos prblm je suis prète a tout pour sauver mon couple,et repartir sur de nouvelle base afin de vivre une relation plus equilibré et apaisée
mais seulement si cela et réciproque,
la situation que je vis aujourd'hui est que mon mari ne souhaite plus communiquer avec moi et qu'il n'a pas tenté de me joindre depuis qu'il à quitté la maison en me disant que c'était finit,
bien que mon coeur et mes sentiment font que j'ai une petite voix dans ma tête qui me dit sans cesse apel le suplie le de revenir, ma raison, elle ,me dit qu'il faut que j'arète de me mentir et que je ne veut pas qu'il reviennent vers moi par pitié,et ce qui me fait le plus peur et mal au coeur c k'il ne reviene pas.

dans tt les cas je sait, comme je l'ai dit dans les message précedent , que mon seul recour c le temps et la patience...
 
je compatis à ta souffrance
et malheureusement tu va continuer à souffrir pendant un long moment car on vois bien que tu es très amoureuse de lui
et c'est cet amour qui te fera souffrir
je suis de tout coeur avec toi car je me retrouve dans ce que tu vis
j'ai mis beaucoup de temps a m'en remettre malgrés ce qu'elle m'as fais car je l 'aimais comme j'ai jamais aimé une femme
meme si elle m'avais trompé je continuais à souffrir de son absence
aujourd'hui encore je souffre mais de moins en moins chaque jour car cet amour commence a s'estomper
aujourd'hui c'est encore present en toi et si il ne prends pas conscience qu'il est avec une femme qu'il aime , il le regrettera le jour ou il se reveillera
laisse toi un peu de temps et si tu n'as pas de ses nouvelles dis toi qu'il as vraiment décidé de se separer de toi
sois forte ma soeur et Allah t'aidera

merci j'essai d'etre forte,et je ne doute pas que tu puissent comprendre ma douleur, j'imagine combien cela doit être dur d'aimer quelqun qui nous trahis, merci pr ton soutien.

je n'ai toujours pas eu de nouvelle je suis encore chez mes parent, je me contient tte la journé et je pleur la nuit,
tt la journé je fait d effort pr parraitre heureuse, souriante rigolote car je ne veut pas que mes parent et mes frére et soeur en souffre ou ce fassent du soucis pr moi, mais g le coeur profondement bléssé et c la nuit quand tt le monde dort que je craque et en même temps je vide mon coeur sur ce forum, comme on ne se connait pas c plus simple pr moi.
merci encore de me lire et me soutenir et bonne nuit....
 
merci j'essai d'etre forte,et je ne doute pas que tu puissent comprendre ma douleur, j'imagine combien cela doit être dur d'aimer quelqun qui nous trahis, merci pr ton soutien.

je n'ai toujours pas eu de nouvelle je suis encore chez mes parent, je me contient tte la journé et je pleur la nuit,
tt la journé je fait d effort pr parraitre heureuse, souriante rigolote car je ne veut pas que mes parent et mes frére et soeur en souffre ou ce fassent du soucis pr moi, mais g le coeur profondement bléssé et c la nuit quand tt le monde dort que je craque et en même temps je vide mon coeur sur ce forum, comme on ne se connait pas c plus simple pr moi.
merci encore de me lire et me soutenir et bonne nuit....


il est plus facile de se confier à un inconnu
et puis on est là pour te soutenir et essayer de te reconforter
inchallah allah y jib lifia kheir
 
il est plus facile de se confier à un inconnu
et puis on est là pour te soutenir et essayer de te reconforter
inchallah allah y jib lifia kheir

Amin,
c vrai que c plus facile d'en parler a des gens que je ne connait pas, j'ai l'impression que je vais devenir folle je pense qu'a lui chaque moment que je vie me font penser a lui, ca n'aréte pas dans ma tête.
aujourdhui je suis sortit faire les magasins et à chaque couple que je voyait j'avait mal au coeur,

je me repasse les films de nos sortit dans ma tête et tt les bon moment et quand je pense qu' il ce peut que dans quelque mois ou année une autre fille pourrait être a ma place et que tte c chose qu'on à vécu ensemble il pourrait les revivre avc une autre ca me fait trés mal...
 
salam,
moi et mon mari nous avons decider de nous séparer ce n'est pas la premiere fois qu'on decide de metre un terme a notre relation mais cette fois je crois que c la bonne,
ca a commencer par une dispute qui a degenerer et hier il m'a dit que c'etait finit qu'il ne supporter plus cette vie avec moi que falait qu'on soit courageux et qu'on ce sépare il a pris c affaire et est allé dormir chez un amis en attendant que je rentre chez mes parent ce que je vais faire demain,
le probleme c que j'en souffre enormement et que je n'ai personne a qui parler c pour cela que je me suis inscrit sur ce forum en esperant que ca va me faire un peu de bien la vérité c que je l'aime encore et que je suis triste qu'on en arrive la meme si je c que on ce fait
beaucoup de mal.
je sait pas si il y en a parmis vous qui on deja vecu cette douleur avec qui je pourai discuter. merci de m'avoir lu

Salam,

il n'y a qu'une chose à faire si tu veux le récupérer, lui demander pardon, lui faire comprendre à quel point tu l'aimes, dis le avec sincérité, fais lui comprendre que sans lui tu ne veux plus vivre, qu'il est trop important pour toi, que tu es prete à tout pour le récupérer...
N'hésites pas à pleurer mais utilises ta voix la plus douce, supplies le sil le faut..
Ensuite essaies de le "chauffer" (hacha) et de faire l'amour avec comme à la 1ère fois si biensur vous êtes mariés ou que...
Quand tu es sur le point de perdre la personne que tu aimes, ton amour pour lui augmente et normalement arrive à un stade ou tu oublies toutes tes limites pour arranger la situation.
Parle avec ton coeur, dis lui ce qui tu sais lui fais plaisir...
 
ca fait plus de 12jr que je suis sans nouvelle ni de lui ni de sa famille ou ses amis , et j'avoue que je craque j'ai trop mal et j'ai envie de l'apeler,je sait plus quoi faire doit je l'apeler ou non ? conseiller moi esque je prend le risque de soufrir encore plus si il me refoule et ne veut plus me parler ou esque je retente une médiation,
sincèrement je suis perdu ....
 
ca fait plus de 12jr que je suis sans nouvelle ni de lui ni de sa famille ou ses amis , et j'avoue que je craque j'ai trop mal et j'ai envie de l'apeler,je sait plus quoi faire doit je l'apeler ou non ? conseiller moi esque je prend le risque de soufrir encore plus si il me refoule et ne veut plus me parler ou esque je retente une médiation,
sincèrement je suis perdu ....

Parle lui, quand on aime on ne compte pas... L'amour c'est difficile, y'a des bons côtés mais on sait très bien qu'il peut y avoir des disputes et des problèmes mais si l'un n'est pas près à faire le 1er pas, l'autre doit le faire et ainsi de suite. En tout cas, si vous vous aimez vraiment. Moi et mon homme, quand il y a des problèmes, un coup c'est moi qui rappel un coup c'est lui. Mais y'en a toujours un qui rappel parce qu'on s'aime et qu'on ne veut pas se perdre.
 
ca fait plus de 12jr que je suis sans nouvelle ni de lui ni de sa famille ou ses amis , et j'avoue que je craque j'ai trop mal et j'ai envie de l'apeler,je sait plus quoi faire doit je l'apeler ou non ? conseiller moi esque je prend le risque de soufrir encore plus si il me refoule et ne veut plus me parler ou esque je retente une médiation,
sincèrement je suis perdu ....

tu penses que tu vas avoir du mal si tu ne reçois pas de réponse?
 
si la reponse est négative et qu'il me fait sentir que cette situation ne le fait pas souffrir comme moi, oui je pense que j'aurais encore plus mal de sentir qu'en réalité cette séparation ne lui fait rien....

12 jours sans nouvelles. 12 jours.. Il a apparemment pris sa décision..

N'envoie pas de sms si tu veux le contacter, appelle le ou mieux, vas le chercher, à son boulot par exemple.
 
12 jours sans nouvelles c'est long
je pense aussi qu'il as du prendre sa décision et qu'il ne reviendra pas dessus
la seule solution qui te reste est d'aller le voir en personne et d'avoir une discussion franche et honnete avec lui
dis lui ce que tu ressent et ce que tu es prete à faire pour que votre relation s'améliore mais il dois en faire de meme
il ne faut pas que tu sois la seule a faire des concessions
si tu sens que votre relation va a sens unique alors je te conseillerais de le quitter
car si tu reste avec lui et que vos sentiments ne sont pas reciproque , tu risque de souffrir continuellement
alors pose toi une seule question : est-tu prete à rester avec un homme qui ne t'aime plus et qui te fais souffrir seulement parce que toi tu l'aime ?
 
ca fait plus de 12jr que je suis sans nouvelle ni de lui ni de sa famille ou ses amis , et j'avoue que je craque j'ai trop mal et j'ai envie de l'apeler,je sait plus quoi faire doit je l'apeler ou non ? conseiller moi esque je prend le risque de soufrir encore plus si il me refoule et ne veut plus me parler ou esque je retente une médiation,
sincèrement je suis perdu ....



bonjour,

ton histoire ma beaucoup emu , je te souaite du courage pour l'avenir!!!

12 jours c long , tu dois exigé de lui une reponse sur la decision k'il a pris c kan meme irespectueux de sa part de laisser sa femme dans le doute total , je pense que tu dois le contacter et de vous rencontrer pour parler de l'avenir de votre couple car il faut kan meme bien divocer (s'il ne veut plus vivre avec toi) et k'il arrete son mutisme.

bon courage ma belle et soi forte et surtout ne craque pas .

bisous
 
salam,
moi et mon mari nous avons decider de nous séparer ce n'est pas la premiere fois qu'on decide de metre un terme a notre relation mais cette fois je crois que c la bonne,
ca a commencer par une dispute qui a degenerer et hier il m'a dit que c'etait finit qu'il ne supporter plus cette vie avec moi que falait qu'on soit courageux et qu'on ce sépare il a pris c affaire et est allé dormir chez un amis en attendant que je rentre chez mes parent ce que je vais faire demain,
le probleme c que j'en souffre enormement et que je n'ai personne a qui parler c pour cela que je me suis inscrit sur ce forum en esperant que ca va me faire un peu de bien la vérité c que je l'aime encore et que je suis triste qu'on en arrive la meme si je c que on ce fait
beaucoup de mal.
je sait pas si il y en a parmis vous qui on deja vecu cette douleur avec qui je pourai discuter. merci de m'avoir lu

quand ca va plus. mieux partir loin que de continuer.autrement ca va étre l'insuportable.
 
salam malikati

je vois que ça c toujours pas arrangé dsl pour toi

pour l'avoir vécu je te conseille de l'appeler ou de lui envoyer un message

tu lui dis juste que tu veux discuter pour essayer d'arranger les choses

même si il te dit que c fini et qu'il a pris sa décision au moins tu sera fixé et crois moi tu te sentira mieux

au moins tu sais que tu auras tout essayé et t'auras aucun regrets par la suite

pour l'oublier evite de penser aux bons moments passés ensemble et pense plutot aux mauvais, les fois ou vous vous êtrs disputés etc

crois moi tu réalisera bientôt que tu mérite pas ce genre de vie
 
Retour
Haut