Une image pour rire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Je vois ça...
Je veux bien me desintoxiquer mais je n'ai pas encore trouvé l'antidote


Mdrrr elle a déconcentré les joueurs yak

Y'a pas 36 solutions, le moyen le plus efficace de se défaire d'une addiction c'est de s'en trouver une autre :D

elle était resté torse nue dans le vestiaire, du coup les joueurs du Barça n'attendaient que la mitemps puis le fin du match, alala ces qatari...ils ont meme reussi à corrompre Shakira :D
 
Y'a pas 36 solutions, le moyen le plus efficace de se défaire d'une addiction c'est de s'en trouver une autre

elle était resté torse nue dans le vestiaire, du coup les joueurs du Barça n'attendaient que la mitemps puis le fin du match, alala ces qatari...ils ont meme reussi à corrompre Shakira :D

Des idées pour une autre addiction? :p
Mdr je pensais que tu étais sage et que t'allais me conseiller de me faire violence lol

Mdr torse nue?? T'as crû que c'était un mec lol je pense plutôt qu'elle est restée en culotte :D
 
Des idées pour une autre addiction?
Mdr je pensais que tu étais sage et que t'allais me conseiller de me faire violence lol

Mdr torse nue?? T'as crû que c'était un mec lol je pense plutôt qu'elle est restée en culotte

La cocaine hallal Mariam Jane :D

Des habitudes en générale se cassent par d'autres habitudes. Après dans l'idéal remplacer les mauvaise par de bonnes habitudes. Au début tu fais le forcing. La zone de turbulence dure plus ou moins 12 jours, 12 jours d’assiduité, de motivation, discipline, dents serrés :D puis tu fini par voir le bout du tunnel.

A ben voilà c'est fait, avant même de te lire ! ^^ Ta vue la sagesse ;°) .

Ben vous avez un torse vous aussi nan ? lol la culotte c'est pour Piqué, c'est lui qui a casqué une fortune pour la bague qu'elle a au doigt.
 
La cocaine hallal Mariam Jane

Des habitudes en générale se cassent par d'autres habitudes. Après dans l'idéal remplacer les mauvaise par de bonnes habitudes. Au début tu fais le forcing. La zone de turbulence dure plus ou moins 12 jours, 12 jours d’assiduité, de motivation, discipline, dents serrés puis tu fini par voir le bout du tunnel.

A ben voilà c'est fait, avant même de te lire ! ^^ Ta vue la sagesse ;°) .

Ben vous avez un torse vous aussi nan ? lol la culotte c'est pour Piqué, c'est lui qui a casqué une fortune pour la bague qu'elle a au doigt.

Lol ok mais c'est qui mariam jane ?:desole:

Ah oui et toi tu as remplacé par quoi bladi? :D

Ouais mais nous on ne se balade pas torse nu! :p
Ahhhh c'est luiiii son chéri:eek: ok bah elle a bon goût lol apparemment il a estimé qu'elle méritait la fortune et la bague au doigt :p
 
Retour
Haut