bouboucha31
VIB
Loool moi oui en tout cas...quelle déception quand tu découvres qu'on t'a coupé les vivres![]()
Grave, moi j'avais trouvé la solution apres, je cachais mes trucs ds le bac à légumes mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loool moi oui en tout cas...quelle déception quand tu découvres qu'on t'a coupé les vivres![]()
Grave, moi j'avais trouvé la solution apres, je cachais mes trucs ds le bac à légumes mdrrr
Mdr bon ça va encore
Mais j'ai entendu dire qu'il y en a qui cachent carrément sousle lit![]()
Mdrrrrrr la vérité je l'ai fait, mais pas pour cacher, je faisais mes réserves de cochonneries, c'était pratique la nuit![]()
Wili wili yal maskhota heureusement que tu ne le fais plus !
Avec ça tu gagnes facilement 5kg par nuit mdrr
Mdrrr hamdullah, 3ffa 3liya allah!!
Tu parles, qd je faisais ça, j'étais bien foutue..
Ma mère, qd elle voyait les emballages le lendemain , meskina, elle désespérait, elle me disait: "comment tu ferras qd tu seras marié" et moi qui répondait: " raddi ndaw9o tkt"![]()
Lol peut-être que maintenant tu le payes ces années de grignotage nocturne
Mdrr tu vas le transformer en batata
C'est de @EvilCow ça nan?155910
C'est de @EvilCow ça nan?
Y'a pas de mention d'idiot dans l'image...Ha non! jamais je traiterai d'idiot les enfants! Bien au contraire.....ces monstres sont hyper malin! La preuve, les adultes (parents) sont tt gaga par rapport à eux! Au point, de ne pas voir le véritable danger qu'ils sont!![]()
Y'a pas de mention d'idiot dans l'image...
Mdr on l'avait oublié notre DSK nationalMdrrr