Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aleykom salam c est l ancêtre de la perche télescopiquesalam
c'est bien trouver! lol
Aleykom salam c est l ancêtre de la perche télescopique
Je suis ton remède vue que tu es toujours conn-stipé125105 Pour ma @alya92 cadeau ! Lol
Enfaites des que j vais au toilette j pense a toi lolJe suis ton remède vue que tu es toujours conn-stipé![]()
Du moment que tu n'y vas qu'une a deux fois par semaine! Donc ça va ce n'est pas bien méchantEnfaites des que j vais au toilette j pense a toi lol
J suis pas constipé j y vais tous les jours j suis tres romantique comme gas..Du moment que tu n'y vas qu'une a deux fois par semaine! Donc ça va ce n'est pas bien méchant![]()
Tu pense à moi tout les jours alorsJ suis pas constipé j y vais tous les jours j suis tres romantique comme gas..
Lol .... je suis pas une cocotte ^^125187 Pour ma lionne enfin ma poule @Lilyla j ai trouver tes escarpins lol
Comment !! T es nulle en cuisine je rêve ou quoi !! Dépêche toi de prendre des cours si tu veux que je vienne te khtab lol
Parce que je sais que tu rêves de moi !! Et que tu penses a moi chaque jours que Dieu fait ! Lolje croyais que tu voulais pas être le 1eret qui te dit que je vais accepter en plus
![]()
Ben alors tu n'as répondu à ma question !MDRRRR
C'est .o. mais j'ai bien ri![]()
MDR
Laquelle que tu choisis ? Moi la 3ème j te laisse les autres lolMDR
On dirai qu'elles ont des masques sur le visage![]()
Pourquoi faire ?Laquelle que tu choisis ? Moi la 3ème j te laisse les autres lol
Ben alors tu n'as répondu à ma question !
Tu es de quelle origine ?
Ben voilà il était tantPapa Marocain, maman Française ça vous va petit curieux lol
Tu gagnes l'étiquette de la fille à papa marocain et maman françaiseJe gagne quoi?![]()
Tu gagnes l'étiquette de la fille à papa marocain et maman française![]()
Tu sais, ça ne me dérange pas de te faire un chèque qu'avec des zérosJ'aurais préféré un chèque avec plein de 000000 mais bon![]()
Tu sais, ça ne me dérange pas de te faire un chèque qu'avec des zéros
Vénale va!![]()
t'es de retourHaha j'ai l'impression que je vais me faire avoir sur ce coup alors non je te le laisse ton chèque
Nous on est normal ces les autre les fouEh vi, retour chez les fous![]()
Nous on est normal ces les autre les fou