Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr
Non je le donne un coup de main miskineMdrrr
Fallait pas afficher son num le pauvre, il va se faire harceler mnt
PS: c'est pas moi![]()
Je l'ai appeler ces vrai j'étais obliger pour voirLe pauvre s'il existe vraiment je le plains!
On va bien pouvoir lui trouver une bladinette en plus il n'est pas chiant il n'a pas précisé "une femme hlala" haha![]()
Je l'ai appeler ces vrai j'étais obliger pour voir
Il cherche une demoiselle charmante je crois ces le dernier de ses soucisSauf que c'est ptéte pas ton coup de fil qu'il attendait mais celle d'une charmante demoiselle![]()
Il est malin, il a mis l'annonce devant un distributeur, faut comprendre ...Le pauvre s'il existe vraiment je le plains!
On va bien pouvoir lui trouver une bladinette en plus il n'est pas chiant il n'a pas précisé "une femme hlal" haha![]()
Entre nous il y pas de racune@momojojo quand il a répondu à cette annonce:
http://www.bladi.info/attachments/photo-4-jpg.125239/
?
?
?
https://www.facebook.com/laconnerieestuniverselle/videos/725721627533724/?pnref=story
Sans rancune l'ami![]()
Envoie la candidature a @ismahan75 elle arrêtera de m harceler lolLe pauvre s'il existe vraiment je le plains!
On va bien pouvoir lui trouver une bladinette en plus il n'est pas chiant il n'a pas précisé "une femme hlal" haha![]()
Envoie la candidature a @ismahan75 elle arrêtera de m harceler lol
J avoue c est une punition lolLe pauuuuvre, il n'a rien fait pour mériter ça![]()
Abazaa, ma parole que t'es un déglingo
MDR
Ben toi aussi tu l'es
C'est pas sympathique de ta part, voyons !Ben toi aussi tu l'es![]()
J'aime pas les gens sérieuxC'est pas sympathique de ta part, voyons !
MDRJ'aime pas les gens sérieux
Alors tu veux que je te dise que tu es sérieux ?![]()
@alya92 c est celle qui est tout à droite elle aime la peinture lol @zeytouna elle découvre le maquillage elle sort tout juste de la puberté c est celle tout a gauche.. Au milieu c est toi t es la moins maquiller et on voit que tu vis en France lol @janoum c est une caillera c est celle qui a tagué ses sourcils lolAbazaa, ma parole que t'es un déglingo
Pourrai-je savoir si le fait d'avoir montrer une photo de 4 femmes maquillées à outrance en mode halloween a un rapport quelconque avec les 4 bladinettes que tu as cité et dont je fais partie ?
==> Parce que si ça n'est pas une coïncidence, j'aimerai bien savoir qui est qui sur la photo![]()
On vient la pour se détendre et rigoler c est mieux non lol ?
Ktéltini bi da7k@alya92 c est celle qui est tout à droite elle aime la peinture lol @zeytouna elle découvre le maquillage elle sort tout juste de la puberté c est celle tout a gauche.. Au milieu c est toi t es la moins maquiller et on voit que tu vis en France lol @janoum c est une caillera c est celle qui a tagué ses sourcils lol
Redescends sur terre et arrête de rêver125256 Voila comme vous le savez tous je suis chauffeur de taxi alors voilà comme promis une photo de mon taxi..
Oh la rageuse c est pas ma faute si tu tagues tes sourcils au marqueur mdrrRedescends sur terre et arrête de rêver![]()
Normal que je ne sache pas faire, je n'ai pas l'habitudeOh la rageuse c est pas ma faute si tu tagues tes sourcils au marqueur mdrr
Mabrouk khtek tzewjat125282 Photo souvenir du mariage de @alya92 et de son mari..
T as honte de toi hahaha lol viens a Paris j te présente Christina ! LolMabrouk khtek tzewjat![]()
Non non c'est toi qui a honte moi mon frèreT as honte de toi hahaha lol viens a Paris j te présente Christina ! Lol