Lion atlas disparue
Aigle à tête blanche vie en Amérique
Le fennec et un survivant
avec des oreilles comme ça tu m'étonnes, il à senti venir la menace avant tout le monde..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lion atlas disparue
Aigle à tête blanche vie en Amérique
Le fennec et un survivant
Non les vie dans le désert ces la miserà comme les algérienavec des oreilles comme ça tu m'étonnes, il à senti venir la menace avant tout le monde..![]()
Non les vie dans le désert ces la miserà comme les algérienil on a pris à vivre comme ça .
Les grand oreille ça lui donne le charme comme pour Will Smith sans ces oreille il serai vraiment pas connu
Il y à plus héros dans l'ombre que dans la lumièreouais ouais l’espoir fait vivre
les vrais héros savent mourir et vivre de leurs légende..![]()
Il y à plus héros dans l'ombre que dans la lumière![]()
Mourir au combat et facile la mort sans fou des héros ou des esclave elle prend tout ce qu'on lui donne .comment tu peux savoir si ils restent dans l'ombre??![]()
Mourir au combat et facile la mort sans fou des héros ou des esclave elle prend tout ce qu'on lui donne .
UnE personne qui meuet au combat à étais plus bête que le survivant au moin lui retrouve ça famille est il sera le héros de ça famille voilà un héros de l'ombre
Les 2 son **** pour moi.ces ou le survivant et plus intelligent ou il a un plus de chance .si ils n'y avait pas des c ons pour mourir au combat ton héros ne retrouverait pas sa famille.![]()
Les 2 son **** pour moi.ces ou le survivant et plus intelligent ou il a un plus de chance .
ça le fait penser au citation d'un général de l'armée américaine.
Il a dit ces les vieux **** qui décide la guerre et les jeune qui meurt
Non je tes dit pour ça famille pour moi non quelqu'un qui combat et tuer des gens à aucun mérite ces un pion .t'as dit juste avant que c’était un héros de l'ombre pour toi...
est il sera le héros de ça famille voilà un héros de l'ombre
Voilà ce que j'ai ditnon t'as dit ca:
Voilà ce que j'ai dit
Le survivant au moin lui retrouve ça famille est il sera le héros de ça famille voilà un héros de l'ombre .
Ça veux pas dire que j'ai approuvé ce qu'il fait pendant la guerre.
Approuve qu'il est rester vivant pour ça famille pas pour ces acte en temps de guerre .tu as implicitement approuvé en rajoutant ce commentaire.
Approuve qu'il est rester vivant pour ça famille pas pour ces acte en temps de guerre .
Tu sais quoi la différent entre un héros et lâche?mouais...
Tu sais quoi la différent entre un héros et lâche?
Méchanteles cojones...?
Méchantetu veux me tuer je suis étouffer avec mon cafés au miel
Quelqu'un m'a dit un jour tu mes trop de sucrecafé au miel?????? whooooooo![]()
Quelqu'un m'a dit un jour tu mes trop de sucre
Tu connais pas le cafés au miel ?mais le miel c'est pire! les goûts ne se marient pas! enfin un café ça se prend noir et pis c'est tout sinon tu bois de la chicoré![]()
@KINGjulian Ses de l'humour hein
Le Maroc ne bat personne. .........sauf l'Algérie
L'équipe d'Algérie à pris cher à Marrakech ! Braaa ! braaa ! braaa ! braaa ! 4-0 , c'est ça la réalité !
Sa date de combien deja le 4-O ??? A oui de 2011
Depuis l'équipe du Maroc a fait quoi ??? Mdrrrrr
On est classé 18 eme au classement fifa mondial avant la france on a participer a la CAN 2015 A la coupe de monde 2014 on a fait galérer les champion du MondeBah c'est le dernier match entre le Maroc et l'Algérie lol
Et l'Algérie à gagnée quoi ? Walou, comme le Maroc![]()