@KINGjulian avoue sa ta fait rire cette tof mdrrrr 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr126328
je suis pas un poisson@origami c'est pour toi![]()
Même grande des fois ...126330 Alors qui d entre vous a été saucissoner petit ? Lol @alya92 toi j suis sûre ! Lol
non !Même pas un requin?![]()
Oui je savais tes pratiques sadomasochiste.. Très a la mode d ailleurs lolMême grande des fois ...![]()
Iwa tu comprends mieux maintenant mes états126331 Le mari d @alya92
Tu vis au Maroc ?Mes deux enfants ont été saucissonner![]()
J ai vu cette photo elle m a écœurer.. J ai envie de vomir126336
Non en France mais je leur faisais pour dormir c'est la recette de ma mère mais sans les cordes juste mode momieTu vis au Maroc ?
T es chelha ?Non en France mais je leur faisais pour dormir c'est la recette de ma mère mais sans les cordes juste mode momie
La oujdia pas picsouilla lolT es chelha ?
Lol c est une légende ca ! Mais j savais pas qu a oujda il faisait ca aussi !La oujdia pas picsouilla lol
Si on le fait depuis des générations maLol c est une légende ca ! Mais j savais pas qu a oujda il faisait ca aussi !
Tu veux pas que je te le fasse aussi c est très tendance en ce moment lolSi on le fait depuis des générations ma
Mère me la fait et tous les nourrissons y ont droit on appelé ça guaméta
Bondage tssss la je viens de tcheaper sévèreTu veux pas que je te le fasse aussi c est très tendance en ce moment lol
@alya92 aime ca pourtant j pensais que toi aussi lolBondage tssss la je viens de tcheaper sévère
Parce que je sais que tu rêves de moi !! Et que tu penses a moi chaque jours que Dieu fait ! Lol
J en peux plus de tes photos @alya92 arrete de te maquiller j ai fait une nuit blanche a cause de toi !! 126409