Lanabod
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c'est moi...
Les stars ...et le maquillage... elle we fois t maquiller par des pros.. 1heure tous les matins!!pfiou126525
J préfère les beauté naturel comme toi !Les stars ...et le maquillage... elle we fois t maquiller par des pros.. 1heure tous les matins!!pfiou
J préfère les beauté naturel comme toi !
Coucou toi126543 Alors les bladinettes qui se reconnaît la ? J pense a @nwidiya et a @marokaine2frans lol
Allez entre nous on peut se dire quelques vérités lolCoucou toi
Me concernant tu as tout faux : ma parole que c'est vrai
Je crois que je vais arrêter de poster ce que je grignotte car je me fais passé pour une m8èwcha alors que je suis loin de l'être![]()
Bah vas-y, à défaut de t'écouter et bien je te lis ==> à toi l'honneur mon très cher monsieurAllez entre nous on peut se dire quelques vérités lol
hahaha tu m'a tué de rire126840 Ils ont fait fort la !
Viens on l achete et on se balade avec sur les champs élysée lolhahaha tu m'a tué de rire![]()
C'est un Lacoste du bled ça!!!126840 Ils ont fait fort la !
Non de France lolC'est un Lacoste du bled ça!!!
Mdrrr envoie la candidature a @Ebion
Mdrrr
Mdr ... Pliée127000
Tu es attiré toi aussi par les hommes grand ?Mdr ... Pliée
Pas des passes partout en tout cas c'est sur. Un minimumTu es attiré toi aussi par les hommes grand ?
Nous sommes fait pour s entendre alors lolPas des passes partout en tout cas c'est sur. Un minimum