A
AncienMembre
Non connecté
Le gar qui a hébergé les adeptes de Daech continue de subir les moqueries à travers le monde dans un contexte où les gens sont soit disant dans l'empathie. Mais personne ne se met à la place de ce mec.
Sérieux les images de détournements elles ne me font pas rire. C'est drôle quand personne n'est pas lésé, mais là le gar il a une famille, des proches et vous continuez à l'enfoncer alors qu'il n'a rien fait de mal, il a juste hébergé des adeptes de Daech sans connaissance de cause.
Faut arrêter d'entretenir et relayer ce genre de choses qui porte de lourds préjudices à des personnes qui ne nous ont rien au final. Imaginez juste que c'est votre frère ou vous meme, vous n'aimeriez pas.
Ne t'inquiète pas pour lui et sa famille, cette dernière a l'habitude avec lui, surtout qu'il suffit de jeter un coup d’œil sur son casier judiciaire pour comprendre que des blagues sur lui, ce n'est vraiment pas cela qui va les traumatiser, le mal est "déjà fait".