Une image pour rire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Si tu va chez Opel oui

Sur oscaro la pièce coûte une trentaine d'euros... avec le montage ça ne dépassera pas les 100e...si c'est bien le flotteur qui est mort lol

Sinon tu peux la changer toi même si t'es manuelle :sournois:

Ah ***** !

Je demanderai au mari d'une amie...

Je sais que remplir le réservoir de liquide de refroidissement et d'huile de moteur. Lol :D

Ah oui... Et placer les câbles d'une voiture à l'autre pour faire démarrer la voiture qd la batterie est vide lol
 
Je suis pas convaincu que ce soit le flotteur même si c'est possible je pencherait plus pour la résistance de jauge, mais ça peut être autre chose encore... Fil d'alim, de masse, ou encore l'indicateur mais c'est peu probable.

Il faut déjà déterminer quelle est type d'alimentation en carburant tu as car peut-être t'as qu'une jauge, peut-être t'as une jauge avec la pompe, peut-être celles-ci sont indissociables (ce qui ne ferait pas ton affaire) ou alors on peut les avoir séparément.

Quoiqu'il en soit faut démonter la jauge et vérifier avec un ohmmètre sur les bornes de sortie de jauge la résistance et sa bonne variation, si possible avec les données constructeurs, sinon c'est pas grave si ça varie il y a de fortes chances que cela fonctionne.
 
Retour
Haut