zozo357
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beaucoup de visages inquiétant
Grave et le mec avec la banane il est grave chelouBeaucoup de visages inquiétant![]()
Ah ah graveGrave et le mec avec la banane il est grave chelou![]()
Mdrrr il doit trainer dans des endroit pas très cathodiquesIl est suspect @zozo357![]()
Le pire c'est qu'il affiche ça devant tout le monde sans pression mdrMdrrr il doit trainer dans des endroit pas très cathodiques
Parce que faut bien trouver un truc pour te chambrermdr pk direct visé le plus chelou des gars, je serai plus le gars avec le chat sur la tête![]()
nan mais la banane c'est trash limite je pige pas ce qu'il fou là, puré et le chat je ne sais pas ce qu'il doit subir à la maisonParce que faut bien trouver un truc pour te chambrer![]()
Ne va pas trop loin dans l'imagination toi aussi xDnan mais la banane c'est trash limite je pige pas ce qu'il fou là, puré et le chat je ne sais pas ce qu'il doit subir à la maison![]()
mais j'ai envie d'appeler la spa!!Ne va pas trop loin dans l'imagination toi aussi xD
Pas mal en plus c est vrai bientot..