Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
140236
Alors qui se reconnaît la les bladinettes ?![]()
idem je suis trop p'tite pour atteindre certains produitsAh ouais je fais souvent ça![]()
C'est plutot les rifis ça140233 @alya92![]()
Ptdrrrr140237
idem je suis trop p'tite pour atteindre certains produits
Ils ressemblent à mufassa dans lion King mdr140241
Ils ressemblent à mufassa dans lion King mdr
Chez certaines personnes. Avec la vieillesse la beauté est remplacée par la sénilité140141
mdr en fin de compte je suis aller courir
C'était mon premier jour avec un ami, on a couru sans smartphone ou application, c'est un parcous qu'il faisait. Mais d'après lui c'est +/-5km mais après sur google map j'ai vu que cela frôle les 6km. Je suis parti avec un bol de frosties et un verre de jus dans l'estomac.MDR bsaha
Tu cours quelle distance ?
Si un mars périmé depuis 1997 est un trésor oui effectivementOn trouve parfois des trésors dans les 7anouts marocains...
140386
Si un mars périmé depuis 1997 est un trésor oui effectivement![]()
Mais arrete meme sur les paquets de fromage la vache qui rit elle a des ridesMeuh non je parlais pas de nourriture principalement...des petits objets ou une vieille radio bref je suis une sentimentale j'aime bien les vieux trucs moi...![]()
Mais arrete meme sur les paquets de fromage la vache qui rit elle a des rides![]()