J ai dis mimi pas trop belleelle est trop belle, chaque jour je rêve d'être comme elle aussi![]()
Compare pas le rez de chausse avec le dernier etage c est pas les memes prix
Tu regardes pas stephane plaza
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai dis mimi pas trop belleelle est trop belle, chaque jour je rêve d'être comme elle aussi![]()
Non je regarde pas trop la tv. Ouais la elle est pas au Rdc elle est au sous sol mdr miskinaJ ai dis mimi pas trop belle
Compare pas le rez de chausse avec le dernier etage c est pas les memes prix
Tu regardes pas stephane plaza
Franchement vue comment tu cause tu merite de me montrer ta ganache histoire de faire l estimation du bienNon je regarde pas trop la tv. Ouais la elle est pas au Rdc elle est au sous sol mdr miskina
Remballe moi je suis normale. Je suis au sommet de la tour mdr je blague mais ça va j'ai rien à envier aux autres et vice versaille. Tfaçon c'est la beauté intérieure qui compte (en amitié)...Franchement vue comment tu cause tu merite de me montrer ta ganache histoire de faire l estimation du bien
Je dirais plutot une studette sous les combes vazy j arrette la![]()
Vice versaille lol fracture de la retineRemballe moi je suis normale. Je suis au sommet de la tour mdr je blague mais ça va j'ai rien à envier aux autres et vice versaille. Tfaçon c'est la beauté intérieure qui compte (en amitié)...
C'est une expression que me sortait un ami de Lyon ^^Vice versaille lol fracture de la retine
Je suis mort
Ta vue ce que ta ecrit![]()
Arrette de mytho'C'est une expression que me sortait un ami de Lyon ^^
Wlh c'est vrai lol au lieu de dire vice versa tu dis vice Versailles. Je ne mens jamais sauf si c'est pour pas froisser klk unArrette de mytho'![]()
Moi je ment pour justement froisse quelqu un lolWlh c'est vrai lol au lieu de dire vice versa tu dis vice Versailles. Je ne mens jamais sauf si c'est pour pas froisser klk un
je suis moche et fière de l'être kesskyaMoi je ment pour justement froisse quelqu un lol
On v1 voir si tu ne ment p1s
Bon te belle ou pas![]()
Elle aura pas besoin de se mettre a genouxJe m'abstiendrai de toute blagues cochonnes parce que je suis un homme nouveau
nan même ici j'oserai pas
150369 150369 Elle est sérieuse ?![]()
C’est à la mode ici depuis cette année, les vêtements couleurs chair. Ça m’a surpris de loin aussi deux ou trois fois.150369 150369 Elle est sérieuse ?![]()
Me parle plusje suis moche et fière de l'être kesskya![]()
Bah moi je voudrais bien savoir qu'est-ce qui t'es encore venu en tête...![]()
Elle aura pas besoin de se mettre a genoux![]()
J'ai refoulé ça , je refuse de m'en souvenir![]()