Pourquoi tu te fais violence ?![]()
Parce que je sais de quoi est capable la bête qui est en moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu te fais violence ?![]()
Parce que je sais de quoi est capable la bête qui est en moi![]()
Mdrrrr150486 On a retrouvé le khèr3ine à @Abazaa
Sada3tini avec "la bête qui est en toi"
Baraka men 8adra bghit l'fraja
T'en attend trop là, je vais jamais pouvoir assumer, j'ai trop parlé laisse moi un délais pour m'entrainer![]()
Alors tu te dégonfle?
Racolagedans ta smart ronde en train de me klaxonner "alors on se dégonfle"
Mdr tu m'as plié
Et pourtant tu ne t'es pas senti insulté
Me sentir insulté d'etre racolé par Zeytouna ? Tu rigoles, c'est un honneur![]()
Barbie ch'ti mi / wallone![]()
Mdrrrrrrrrr !! C'est pas bien de se moquer des ch'ti mais c'est exactement ça hahaha !
Mdrrrr je suis ch'ti![]()
Haha ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à subir la vue de ces cassos
Regarde ça.. une pote qui a trouvé ça sur le compte FB des chtis du nord.
"Onli god can dgiouge me" lui aussi il est masha'Allah
Nan mais obligé c'est un 62 ça ! Nous les 59 on a la classe
Mdrrrrrrrrr il s'est pris pour 2 pac, sauf que lui c'est plutôt 2 pack de bières
Haha ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à subir la vue de ces cassos
Regarde ça.. une pote qui a trouvé ça sur le compte FB des chtis du nord..
"Onli god can dgiouge me" lui aussi il est masha'Allah![]()
Nan mais elle est sérieuse...elle a pris sa photo en screenshot et elle affiche?![]()
Non non c'est lui qui s'est affiché tout seul comme un grand sur FB
Mouais elle aurait mieux fait de le laisser là où il était![]()
Je ne pourrais pas être plus d'accord![]()
Y a pas de prise de notes sur les smartphones ? J’ai ça pourtant sur mon vieux GSM …Mdrrr ces rebeux![]()
Y a pas de prise de notes sur les smartphones ? J’ai ça pourtant sur mon vieux GSM …
Msikin j'ai de la peine pour lui![]()
Oh non, faut pas ! Viens faire un petit tour par chez nous, tu verras qu'ils s'assument très bien ce genre d'énergumènes![]()
Je ne savais pas que les cas sos étaient légion dans le Nord...why?![]()
Tu rigoles ! Ce sont les pères fondateurs de notre régionMais il fait bon vivre chez nous quand même hein
![]()
Arrête je suis une 62 Qu'est ce que vous êtes orgueilleux les 59.. j'ai déjà eu la même remarque par
@Shiryu
Hahaha ! 3andek ne fait pas trop le chaud avec hein sinon c'est "eun grose tatoule sur lcoin de tgamelle"![]()
Y a pas de prise de notes sur les smartphones ? J’ai ça pourtant sur mon vieux GSM …