J'aime pas trop aussi j'ai vue juste pour ma culture cinématographique.
Ben moi à la base je suis pas trop cinéphile donc déjà là je suis cuit...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime pas trop aussi j'ai vue juste pour ma culture cinématographique.
Un autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeJ'aime pas trop aussi j'ai vue juste pour ma culture cinématographique.
Mdrr tant mieux alors
Un autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Un autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
LE pianiste .Bon une dernière pour ce soir, elle est facile mais j'adore troooop le film.
LE pianiste .
MerciBien joué ; )
Bon baraka 3lya ana, bonne nuit tous le monde c'était sympa :
ji counais pas .un film qui marque..
un film qui marque..
Awwah ! tu devrais.ji counais pas .
Bingo !ça me dit un truc !!
Le Parfum ( un truc dans ce genre )
ben non ça me dit rienAwwah ! ru dent: tu devrais.
il est pas mal!. download le.. oupss achète le à la fnacben non ça me dit rien leureuse:
Bingo !
ils l'ont mangé lui-même à la fin
J'opte plutôt pour la 1ère propositionil est pas mal!. download le.. oupss achète le à la fnac
J'opte plutôt pour la 1ère proposition
tu m'as rappelé ces dizaines de films que j'ai vu en cinéma sans m'en rappeler réellement.. la seule chose dont je me rappelle c'est que c’était au cinemanooooooooon
j'ai jamais vu le film il a l'air bien mais pas eu l'occasion
La loi c'est moiEt la loi ?
tu la connais pas bien on dirait! c'est une hors la loiEt la loi ?
tu la connais pas bien on dirait! c'est une hors la loi
j'adore ce film , surtout quand il dit des gros motsBien joué je mis attendais pas ! Judge Dread !
mais heuuuuuuuuuuu je fais pas dans le grand banditismeJ'ai toujours su quel braquais des banques...
oh ça c'est pas être hors la loi. tu voles des voleurs. un peu comme robin des boisJ'ai toujours su quel braquais des banques...
j'adore ce film , surtout quand il dit des gros mots
Il est bien ( bon il est vieux ) mais j'aime beaucoupJamais vue en faite, j'avais juste jouer à la démo du jeu sur Playstation.
mais heuuuuuuuuuuu je fais pas dans le grand banditisme
Il est bien ( bon il est vieux ) mais j'aime beaucoup
depuis quand la famille Ingalls est une famille aiséeOui oui oui...ta campagne, ta situation aisé, tous le monde qui t'aime...t'es une péter de tunes...lol
oh ça c'est pas être hors la loi. tu voles des voleurs. un peu comme robin des bois
Le film !!! tu suis pas BreakLe film ou le jeux ?
Ne me donne pas de sales idées toioh ça c'est pas être hors la loi. tu voles des voleurs. un peu comme robin des bois
depuis quand la famille Ingalls est une famille aisée
Tout dépends des récoltes
hahahahaOn va surtout ce récolté un avertissement faramineux à cause de mon grain de sel qui a engendré un HS...