tu n'as pas moyen d'en louer une sur place? vous allez rester combien de temps? regarde si ça vaut le coupJte jure g envie de rentrer à kenitra prendre la voiture
Sans voiture on galère parfois, même quand on n'a pas d'enfant...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'as pas moyen d'en louer une sur place? vous allez rester combien de temps? regarde si ça vaut le coupJte jure g envie de rentrer à kenitra prendre la voiture
Une journée c tttu n'as pas moyen d'en louer une sur place? vous allez rester combien de temps? regarde si ça vaut le coup
Sans voiture on galère parfois, même quand on n'a pas d'enfant...
Ah non mais clairement , a éviter . Je ne suis pas très journée plage en haute saison de toute façon. Et quand y a trop de monde de manière générale playa ou ailleurs ta ndoukh !A priori Fnideq
Mais j’etais passé a Mdiq un mois d’Aout c’etait pareil…
Meme pas en reve je reste dans un endroit comme ca
Une journée c tt
Je sens déjà que tous sont en train de se dire pq on est venu raha talfa je donne le change mais avec 5 ados blasés c chaud .
Je sens la journée se terminer pas un plus jamais je vous sors jamais content et eux de me dire mais à la base on t'a rien demandé
Ahe bah gouli8a mene sbah moi je croyais que c’était un séjour !Une journée c tt
Je sens déjà que tous sont en train de se dire pq on est venu raha talfa je donne le change mais avec 5 ados blasés c chaud .
Je sens la journée se terminer pas un plus jamais je vous sors jamais content et eux de me dire mais à la base on t'a rien demandé
C’est une punition ? T’as fait quoi pour mériter ça ??Une journée c tt
Elle a passé la journée a chercher un taxi
C’est fort probable en plus Tanger en été c’est l’enferElle a passé la journée a chercher un taxi
Alors arrivé à tanger à 10h10 petit dej chez panorama après ils ont voulu aller au mall ne me demande pas pq on y rester très peu de tps le tos qu'ils voient de leurs yeux que c nul et que j'enfile mon maillot ds les toilettes. Direction la plage vu sa proximité avec les transports en commun on a nage ghir avec nass zinine pas grave ma fiyach takebor
Un peu de déception ou de frustration sur la fin o safe sinon j'ai kiffé et ma mère aussi mais elle est bon public meskina@shams007 t’as plus de batterie oula ghelbok ta colonie de vacances ?
En vrai si j'avais pas pète un câble à la fin à leur dire qu'ils étaient trop gâtés ca aurait ete parfait . qd je refais la journée on a eu des fous rire.Elle s'est amusée comme une folle avec sa bande d'ados !
J'en suis sûr
En vrai si j'avais pas pète un câble à la fin à leur dire qu'ils étaient trop gâtés ca aurait ete parfait . qd je refais la journée on a eu des fous rire.
Franchement j'ai eu du bol on en a trouvé vite le 1er ultra aimable j'ai regretté ne pas avoir pris son numéro. On était 7 et on a pu monter à 7Elle a passé la journée a chercher un taxi
Pas eu le temps de faire ce que vs m'aviez conseillé comme café hafa ou cap spartel. G manqué de tps. Une autre fois inchallahEt ça c’est version visites :
LAMIA SALAH on Instagram: "TANGER #summer Comme promis voici mon road trip sur TANGER Les activités et lieux à faire : 🕶 Grotte d’Hercule : c’est magnifique à faire avec les enfants (ou pas) l’entrée est payante mais c’est raisonnable : 5 dh /
6,100 likes, 175 comments - lamia_and_co on July 8, 2022: "TANGER #summer Comme promis voici mon road trip sur TANGER Les activités et lieux à faire : 🕶 Grotte d’Hercule : c’est magnifique à faire avec les enfants (ou pas) l’entrée est payante mais c’est raisonnable : 5 dh / personnes ⚠️...www.instagram.com
Voitures s'arrêtent pour les piétons
coucou @shams007Une journée c tt