Ahahahahhahaha wallah t’as vraiment été te baigner avec s7ab siliciumKoun gueltiha men sbah
Tu m'as laissée aller avec s7ab silicium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahahhahaha wallah t’as vraiment été te baigner avec s7ab siliciumKoun gueltiha men sbah
Tu m'as laissée aller avec s7ab silicium
Ss vouloir casser le délire je préfère me baigner ds l'atlantique avec de vraies bonnes vagues qui ne te laissent te souvenir fin 7etteti tonobiltek
Plage Quemado ?Yeahhhhh je ne sais pas si tu as deviner mais c’est Dalia dont tu parles dans ton poste… cette plage est incroyable et en effet elle est remplie en été là y a un petit coin surveillé par les militaires (pour je ne sais quelle raison) et donc quasi impossible d’accès… le Nord est doté de plages incroyables mais c’est vrai qu’il faudrait améliorer les infrastructures autour…. Quand au monde ça tu n’y peux rien… après moi j’arrive souvent à trouver des coins de plage pas fréquentés dans des plages très fréquentées quand tu vis au Maroc et surtout dans le coin en profiter dès les beaux jours mais cette année ils ont tardé à venir… je dois justement aller à Hoceima cet été mon cousin insiste pour qu’on y aille il connaît un bout de paradis incroyable par là j’ai oublié le nom…
Voilà tu as le nom @Boystomen
Lmohim je me suis baignéeAhahahahhahaha wallah t’as vraiment été te baigner avec s7ab silicium
Tal drok
La 7achaAhe je croyais que tu disais ça car elles nous a taguees toutes les deux pour la rejoindre
Oui je sais que vs avez les deuxJe préfère la douceur de la Méditerranée mais t’inquiète à Tanger tu as les deux c’est ce qui fait son charme enfin l’un de ses charmes ^^ avant hier oued daliane très belle plage méditerranéenne… des vagues de malade wallah on était mdr avec mon cousin on se serait cru dans l’océan… ici c’est tout doux on dirait une piscine
Nous apprécions les mêmes choses.Je savais que tu reconnaîtrais
Le nom me dit quelque chose… possible je vais demander à mon cousin… c’est magnifique
Tu présumes le retour à la maison? C’est à dire ?Oui je sais que vs avez les deux
Alors bien je présume le retour à la maison
Tu aurais été déçu de la réponse c’est mieux ainsiNous apprécions les mêmes choses.
Wallah si j'étais jeune, je t'aurais demandé
Si tu
Étais vierge
A TangerTu présumes le retour à la maison? C’est à dire ?
Hein??? J’ai toujours rien compris mon retour à Tanger quand tu parles de retour à la maison? c’est pas vraiment vrai mes parents oui 1 quoi? 1 an? Naaan là ça a fait deux ans le temps passe viteA Tanger
1 au Maroc déjà fik lwaswas
Oui ton retour à TangerHein??? J’ai toujours rien compris mon retour à Tanger quand tu parles de retour à la maison? c’est pas vraiment vrai mes parents oui 1 quoi? 1 an? Naaan là ça a fait deux ans le temps passe vite
Non j’aime la véracitéOui ton retour à Tanger
OK ta maison c'est Bruxelles tu chicanes non ?
Oui 1 an !!!
Non c pas vrai déjà 2 ans
Je suis choquée
Dis moi tu es ds une école belge ou française ?
non tu chicanes déformation professionnelleNon j’aime la véracité
Je te dis en privé
Mohem aujourd’hui je rentre à Casa et samedi je vais en France Tfou j’ai dit oui à une copine pour faire du camping dans les Landes je sens que je vais pas assumer les soirées Gilbert Montagnier et Claude Françoisnon tu chicanes déformation professionnelle
Mohem aujourd’hui je rentre à Casa et samedi je vais en France Tfou j’ai dit oui à une copine pour faire du camping dans les Landes je sens que je vais pas assumer les soirées Gilbert Montagnier et Claude François
Ahahahhaha ma pote va être deg quand elle va voir que je hurle face au moindre insecte, que je ne joue pas au lotto, à la pétanque et que je ne compte pas m’ambiancer au dancing nous on part en van et on dort dans le van aménagé mdr vraiment notre virée de beauf
Cmt je te vois mal en camping
Moi j'aimreais trop en faire une fois et justement pas un genre écolo avec plein de verdure et toilettes sèches non un camping avec du monde et ambiance en haut en bas a77777 mais ds un beau cabanon
Allez arrête de faire ta chochote vs allez bien vs marrerAhahahhaha ma pote va être deg quand elle va voir que je hurle face au moindre insecte, que je ne joue pas au lotto, à la pétanque et que je ne compte pas m’ambiancer au dancing nous on part en van et on dort dans le van aménagé mdr vraiment notre virée de beauf
Nan wallah je suis comme toi même quand j’aime pas je dis rien et je trouve toujours un moyen de m’amuser je chker tellement que ça en devient louche souventAllez arrête de faire ta chochote vs allez bien vs marrer
Prends sur toi et ne lui montre rien.
La3dou diali ceux qu'i font pas d'efforts et qui montrent qd ils aiment pas ou rien ne va. comme un gosse en mode pffff pffff pfff
Moi je peux pleurer
Non zaama je comprends tellement pas les gens qui râlent que si c moi qui invitent ou qui propose et que la personne en face râle tt le temps je peux en pleurer comme une gamine en pétant un câbleNan wallah je suis comme toi même quand j’aime pas je dis rien et je trouve toujours un moyen de m’amuser je chker tellement que ça en devient louche souvent
Pourquoi tu veux pleurer? Tu rentres en Belgique?
Non zaama je comprends tellement pas les gens qui râlent que si c moi qui invitent ou qui propose et que la personne en face râle tt le temps je peux en pleurer comme une gamine en pétant un câble
Tu quoi ? Tu sker tellement ?
Je me demande si ca existe dans d’autres langues ce melange vocabulaire arabe grammaire française ?Mdrrrr
Je chker du verbe chkerer
Dire du bien.
Ahahahahha wallah je te comprends je le prends personnellement aussiNon zaama je comprends tellement pas les gens qui râlent que si c moi qui invitent ou qui propose et que la personne en face râle tt le temps je peux en pleurer comme une gamine en pétant un câble
Tu quoi ? Tu sker tellement ?
Ah c pas vraiment un eMdrrrr
Je chker du verbe chkerer
Dire du bien.
J'y suis allée en mai je crois et bien j'ai vraiment aimé.Regarde la pièce jointe 362303
Finalement je suis resté 3 jours sur Marseille et maintenant direction les landes en camping
Bonne route et profites du séjour liberté un. Jour là un jour ailleursRegarde la pièce jointe 362303
Finalement je suis resté 3 jours sur Marseille et maintenant direction les landes en camping
Marseille? Ouai j’ai bien aimé j’y retourne en août mais en vrai ça m’a pas vraiment changé de Casablanca et puis j’étais qu’avec des marseillais donc je l’ai fait en mode local…J'y suis allée en mai je crois et bien j'ai vraiment aimé.
Et toi ?
Ahahahha nan juste cette nuit avec ma pote on a dormi dans une forêt mdr et je sursautais pour tout elle me disait arrête de faire du bruit on a pas le droit de faire du camping à l’arrache… et comme il faisait hyper chaud on a laissé la porte du van ouverte toute la nuit, j’imaginais trop le thriller américain et là direction le camping où on bougera deux jours pour aller sur Arcachon et les dunes du Pila… bref dans 4 heures à moi le dancing, j’ai préparé mes chorégraphies sur Claude François et Gilbert MontagnierBonne route et profites du séjour liberté un. Jour là un jour ailleurs
Ya nari moi qui te disais arrête de faire ta chochottes mais jamais j'aurais pu dormir la porte du van ouverte et même fermée d'ailleurs ds un endroit isolé mais jamais de la vie j'en aurais pleuré de peur. J'aurais fat ma chiante et aurais conduit jusqu'à une aire de repos et me mettre devant la porte de la stationAhahahha nan juste cette nuit avec ma pote on a dormi dans une forêt mdr et je sursautais pour tout elle me disait arrête de faire du bruit on a pas le droit de faire du camping à l’arrache… et comme il faisait hyper chaud on a laissé la porte du van ouverte toute la nuit, j’imaginais trop le thriller américain et là direction le camping où on bougera deux jours pour aller sur Arcachon et les dunes du Pila… bref dans 4 heures à moi le dancing, j’ai préparé mes chorégraphies sur Claude François et Gilbert Montagnier
Ds le quartier des Noailles ? https://www.tiktok.com/@onmangequoi.fr/video/7257447044934094107Marseille? Ouai j’ai bien aimé j’y retourne en août mais en vrai ça m’a pas vraiment changé de Casablanca et puis j’étais qu’avec des marseillais donc je l’ai fait en mode local…