Bonjour
Comme dit ci avant il est évident qu une gay pride est clairement contre productive. Ce n est pas en montrant vulgairement leurs fesses sur des chars que cela va faire avancer les choses, que du contraire
C est malvenu. Par contre une marche silencieuse pour dénoncer les violations des droits humains dans les pays arabo musulman aurait été plus constructive.
Neanmoins, sur le fond, tes propos cachent une homophobie à peine voilée. Vis tu dans une démocratie ou dans un pays du maghreb ou les libertés individuelles sont bafouées par un code pénal criminalisant d'une peine privative de liberté les relations hors mariage?
Il s agit clairement d'une question liée à la démocratie, aux droits fondamentaux des humains en particulier les libertés individuelles.
Oui les relations hors mariage qu ellzs soient hétérosexuelle ou homosexuelle sont criminalisés dans la majorités des pays musulmans alors que c est un droit respecté dans la plupart des pays au monde.
Des lors oui c'est clairement une question liée aux droits fondamentaux de l homme.
C'est vraiment une gifle aux gouvernements arabo musulmans qui persécutent selon le principe de la majorités les minorités de leur propre peuple!
Oui, quelle honte aux gouvernements arabo musulmans incapable de respecter les droits de leur propre population...une partie de cette population est obligée de s exiler en Occident pour se faire respecter ! Et oui, les droits sont bcp plus respectés chez les "kouffars"
N est ce pas cher
@Chriski
Bonjour,
Je vois que je vous ai vexé en démontrant votre niveau de Juriste bidon. C'est bon? vous avez craché votre haine et islamophobie. Perso, je m'en fou de votre haine pour l'Islam. On peut échanger concrètement alors?
Pour commencer, vous ne prenez que ce qui vous arrange dans un commentaire. BRAVO, pour vous je suis homophobe, et sur quoi vous vous basez ?? Pourtant j'ai bien préciser que ce qui me dérange c'est d'organiser ça sous bananière musulmane, et que ça ne me dérangerais pas et que ça aurait été plus juste pour "les droits de l'Homme" que ce soit pour les "Arabes gays". Ne pas condamné une Gay pride Arabe est homophobe pour vous!!! C'est de la mauvaise foi intellectuelle de haut niveau !!
J'aime les gens qui ont une forme de justice à géométrie variable et pour qui la liberté et légalité ne peuvent exister que selon leur propre perception. Si je suis votre raisonnement, des musulmans américains ou français, auront le droit de condamné cette manifestation vu qu'ils vivent chez les "kouffars" (comme vous le dites si élégamment ), ils ont grandis dans les pays démocratiques et pourtant ils sont contre !! un autre n'aura pas le droit de contester ou critiquer s'il vit dans les pays sauvage et arriérés selon vous, c'est très démocratique, et une belle liberté !!
Vous voulez crachez votre haine des musulmans, franchement allez y, mais SVP, ne mélangez pas tout pas facilité ou par hypocrisie, choisissez un sujet et on débattra dessus, mais ne mélanger pas tout juste pour vous garantir une porte de sortie aussi idiote et facile que "Et oui, les droits sont bcp plus respectés chez les "kouffars"

" .
MDR, je vous donne encore une petite leçon au "juriste bidon" et gratuite. Vous parlez tout le temps des droit de l'Homme, c'est très bien car je vois que vous n'avez jamais du lire la charte universelle des droit de l'Homme:
Article 16
1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.
2. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux.
3. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat.
Article 29
1. L'individu a des devoirs envers la communauté dans laquelle seule le libre et plein développement de sa personnalité est possible.
2. Dans l'exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n'est soumis qu'aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d'assurer la reconnaissance et le respect des droits et libertés d'autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l'ordre public et du bien-être général dans une société démocratique.
3. Ces droits et libertés ne pourront, en aucun cas, s'exercer contrairement aux buts et aux principes des Nations Unies.
Vous avez vu ou qu'organiser une Gay pride ou LGBT est un droit et une liberté qui doit être imposée aux autres?