Une LGBT musulmane annoncée en Grande-Bretagne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam
Pour ta dernière phrase, si j'ai mal compris, désolé.
Pour le reste, je ne nie pas que l'islam condamne l'homosexualité, je le dis plus haut. Je dis juste que tu ne peux pas renier la foi d'une personne uniquement parce que homosexuel.
Un imam homo ou un imam hétéro pour moi c'est la même chose s'il arrive à répondre à mes questionnements religieux.
Faudrait que je retrouve mes liens.
Un imam ne peut pas être en contradiction avec les versets du coran.

Je suis qui?

Une personne qui te le montre par des arguments. Oui la majorité des chrétiens ont rejetés plusieurs points de la religion et ne se remettent en cause par rapport à cela.

Un musulman qui boit te dira que c’est pas bien de boire même s’il le fait. Un chrétien qui mange du porc te dira « mais on a le droit » sauf que c’est écrit noir sur blanc dans la bible.

ça n’a rien à voir avec l’intolérance, je suis même très tolérant mais ce sont des points qui sont réels

Si tu n’es pas musulman, je pense que tu ne peux pas débattre sur le fait qu’être homosexuel est interdit.
idem si tu es chrétien ou juif.

Et si tu veux parler de droit, un pays musulman a forcément une loi contre l'homosexualité. C’est parfaitement normal.

Comme une loi ou l’alcool est normalement réservé aux non musulmans.
Je viens de lire passionnément votre joute verbale sans heurts.
Pour le porc ,,,
Dans la bible par raison d'hygiène, mauvaise conservation ,tenia, il est mentionné, mais ce n'est pas une contrainte religieuse.
Des lors que l'hygiène et la science ont pris le dessus les cathos s'en accommode très bien.
Par contre je suis curieux pour l'islam ,,l'interdiction du porc est un fautif religieux ou d'hygiène ?

Je viens de lire passionnément votre joute verbale sans heurts.
Pour le porc ,,,
Dans la bible par raison d'hygiène, mauvaise conservation ,tenia, il est mentionné, mais ce n'est pas une contrainte religieuse.
Des lors que l'hygiène et la science ont pris le dessus les cathos s'en accommode très bien.
Par contre je suis curieux pour l'islam ,,l'interdiction du porc est un fautif religieux ou d'hygiène ?
A quel moment la bible te parle d’hygiène de la viande ?

Comme si c’était pas le cas avec les autres viande

Pour infos, voilà un verset de la bible

Vous ne mangerez pas le porc… vous le regarderez comme impur.
(Deutéronome 14:8)

De plus les juifs n’en mangent toujours pas

Mais tu crois que les chrétiens respectent leur livre?
C’est pas la bible qui dit que tu ne mange pas de porc ? Bah vu le nombre de chrétiens qui mangent du porc, ils sont loin de la respecter.
Le jambon séché c’est limite une religion en Espagne alors faut pas les prendre en exemple.

Certes, la bible (Ancien Testament) dans le v 7 du Lévitique 11, préconise de ne manger ni le porc ni le lièvre. Mais ce n'est pas le livre des chrétiens.
Leur livre est l'Évangile. (Nouveau Testament).
Dès le concile de Jérusalem, (acte Apôtres 5) les chrétiens étaient "libérés" des obligations juives en matière alimentaire, entre autres.
1 Corinthiens 10:25
Mangez de tout ce qui se vend au marché, sans vous enquérir de rien par motif de conscience;

Timothée 4:4

Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces

Mieux se renseigner avant d'avancer ce que l'on ne maîtrise pas..

Dernière édition:
Certes, la bible dans le v 7 du Lévitique 11, préconise de ne manger ni le porc ni le lièvre. Mais ce n'est pas le livre des chrétiens.
Leur livre est l'Évangile.
Dès le concile de Jérusalem, (acte Apôtres 5) les chrétiens étaient "libérés" des obligations juives en matière alimentaire, entre autres.

Certes, la bible dans le v 7 du Lévitique 11, préconise de ne manger ni le porc ni le lièvre. Mais ce n'est pas le livre des chrétiens.
Leur livre est l'Évangile.

Ok bah tu maîtrise absolument pas

« Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes: je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. Amen, je vous le dis: Avant que le ciel et la terre disparaissent, pas un seul iota ne disparaîtra de la Loi jusqu'à ce que tout se réalise » (Matthieu 5, 17-18).

Désolé mais même en tant que musulman, je trouve ça clair. Donc ce qui a eu lieu avant n’est pas à abolir.

A quel moment la bible te parle d’hygiène de la viande ?

Comme si c’était pas le cas avec les autres viande

Pour infos, voilà un verset de la bible

Vous ne mangerez pas le porc… vous le regarderez comme impur.
(Deutéronome 14:8)

De plus les juifs n’en mangent toujours pas
Écoutes et comprenez...ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui rend l'homme impur
Mais c'est ce qui sort de la bouche , voilà ce qui rend l'homme impur.

Bon,......je ne vais pas passer des heures la-dessus.....
Avant d'être musulman, j'ai passé près de 40 ans de ma vie comme catho et je crois en connaître les détails.
Par exemple, Pierre (Ac 11), se voit intimer l’ordre de manger les animaux impurs (c’est-à-dire non casher).

"06 Fixant les yeux sur elle, je l’examinai et je vis les quadrupèdes de la terre, les bêtes sauvages, les reptiles et les oiseaux du ciel.
"07 J’entendis une voix qui me disait : “Debout, Pierre, offre-les en sacrifice, et mange !”
"08 Je répondis : “Certainement pas, Seigneur ! Jamais aucun aliment interdit ou impur n’est entré dans ma bouche.”
"09 Une deuxième fois, du haut du ciel la voix répondit : “Ce que Dieu a déclaré pur, toi, ne le déclare pas interdit.”

Ou encore :

« Il n’est hors de l’homme rien qui, entrant en lui, puisse le souiller; mais ce qui sort de l’homme, c’est ce qui le souille. Si quelqu’un a des oreilles pour entendre, qu’il entende. Lorsqu’il fut entré dans la maison, loin de la foule, ses disciples l’interrogèrent sur cette parabole. Il leur dit: Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l’homme ne peut le souiller? Car cela n’entre pas dans son cœur, mais dans son ventre, puis s’en va dans les lieux secrets, qui purifient tous les aliments. Il dit encore: Ce qui sort de l’homme, c’est ce qui souille l’homme. Car c’est du dedans, c’est du cœur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres, les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l’orgueil, la folie. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l’homme » (Marc 7:15-23)

Pour plus de détails : http://www.pour-jesus.com/2018/01/un-chretien-peut-il-manger-du-porc.html

Désolé pour l'adresse😇 mais ça peut permettre d'éviter erreurs et préconçus.

Dernière édition:
Désolé mais si tu veux rester crédible, reste dans le factuel au lieu de l attaque personnel. Pour ta gouverne je suis musulman, donc ton attaque est hors de propos.

Cela dit, tu sors une chatte des droits de l homme, c est très bien mais tu oublie de signaler que comme par hasard la plupart des pays arabo musulmans ne la respectent pas!

S agissant du sujet, tape sur Google criminalisation de l homosexualité et tu verras que c est quasi que des pays musulmans. Restons factuel et affrontons la réalité !

Sur la même carte on verra que meme des pays très catholiques ne criminalisant pas l homosexulaite dans leur droit national. C est également valable pour le seul Etat qui représente la religion israélite.

Des lors, oui on peut affirmer clairement que meme si les 3 religion monothéistes condamnent l homosexualite , au niveau du droit, seul les pays arabo musulmans persécutent les LGBT! CQFD

Prace love and diversity

Bonjour,

Je vois que je vous ai vexé en démontrant votre niveau de Juriste bidon. C'est bon? vous avez craché votre haine et islamophobie. Perso, je m'en fou de votre haine pour l'Islam. On peut échanger concrètement alors?
Pour commencer, vous ne prenez que ce qui vous arrange dans un commentaire. BRAVO, pour vous je suis homophobe, et sur quoi vous vous basez ?? Pourtant j'ai bien préciser que ce qui me dérange c'est d'organiser ça sous bananière musulmane, et que ça ne me dérangerais pas et que ça aurait été plus juste pour "les droits de l'Homme" que ce soit pour les "Arabes gays". Ne pas condamné une Gay pride Arabe est homophobe pour vous!!! C'est de la mauvaise foi intellectuelle de haut niveau !!
J'aime les gens qui ont une forme de justice à géométrie variable et pour qui la liberté et légalité ne peuvent exister que selon leur propre perception. Si je suis votre raisonnement, des musulmans américains ou français, auront le droit de condamné cette manifestation vu qu'ils vivent chez les "kouffars" (comme vous le dites si élégamment ), ils ont grandis dans les pays démocratiques et pourtant ils sont contre !! un autre n'aura pas le droit de contester ou critiquer s'il vit dans les pays sauvage et arriérés selon vous, c'est très démocratique, et une belle liberté !!
Vous voulez crachez votre haine des musulmans, franchement allez y, mais SVP, ne mélangez pas tout pas facilité ou par hypocrisie, choisissez un sujet et on débattra dessus, mais ne mélanger pas tout juste pour vous garantir une porte de sortie aussi idiote et facile que "Et oui, les droits sont bcp plus respectés chez les "kouffars" 😊 " .
MDR, je vous donne encore une petite leçon au "juriste bidon" et gratuite. Vous parlez tout le temps des droit de l'Homme, c'est très bien car je vois que vous n'avez jamais du lire la charte universelle des droit de l'Homme:
Article 16

1. A partir de l'âge nubile, l'homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage et lors de sa dissolution.
2. Le mariage ne peut être conclu qu'avec le libre et plein consentement des futurs époux.
3. La famille est l'élément naturel et fondamental de la société et a droit à la protection de la société et de l'Etat.
Article 29

1. L'individu a des devoirs envers la communauté dans laquelle seule le libre et plein développement de sa personnalité est possible.
2. Dans l'exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n'est soumis qu'aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d'assurer la reconnaissance et le respect des droits et libertés d'autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l'ordre public et du bien-être général dans une société démocratique.
3. Ces droits et libertés ne pourront, en aucun cas, s'exercer contrairement aux buts et aux principes des Nations Unies.

Vous avez vu ou qu'organiser une Gay pride ou LGBT est un droit et une liberté qui doit être imposée aux autres?

Montre moi tes études parce que le Coran parle bien de l’homosexualité.

Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. »

Sourate 7/80-81

Le peuple de loth a été anéanti par Allah pour ça.

Pour information je n’ai jamais dit que les gars n’était pas musulman mais c’est juste incompatible avec la religion.
Il faut faire comme les Juifs :p , méditer ce qu’on lit pour comprendre ce qu’on lit, pas lire au mot à mot comme quand on apprend tout juste à lire.

Cette « légende » (*) est connue dans la bible et dans la tradition orale chrétienne aussi. Il ne s’agissait pas que de ce que tu cite, mais plus largement de libertinage à échelle industrielle (prostitution partout, tromperie avec des gens de passage, etc).

Un autre point, est que l’homosexualité étant connue depuis toujours (même des musulmans pendant des siècles, certains en ayant fait des poèmes), pourquoi ne la mentionner que dans ce lieu plutôt que en général ? Cette limitation dans le temps et l’espace pour parler de quelque chose qui existe partout et depuis toujours, ça ne colle pas. Par contre, cette limitation dans le temps et l’espace pour parler d’un lieu de libertinage à échelle industrielle, un cas exceptionnel, c’est plus crédible.

(*) Qui n’en est au moins partiellement pas une, le lieu ayant réellement existé et ayant réellement été détruit par une catastrophe naturelle, comme des archéologues l’ont étudié.

Il faut faire comme les Juifs :p , méditer ce qu’on lit pour comprendre ce qu’on lit, pas lire au mot à mot comme quand on apprend tout juste à lire.

Cette « légende » (*) est connue dans la bible et dans la tradition orale chrétienne aussi. Il ne s’agissait pas que de ce que tu cite, mais plus largement de libertinage à échelle industrielle (prostitution partout, tromperie avec des gens de passage, etc).

Un autre point, est que l’homosexualité étant connue depuis toujours (même des musulmans pendant des siècles, certains en ayant fait des poèmes), pourquoi ne la mentionner que dans ce lieu plutôt que en général ? Cette limitation dans le temps et l’espace pour parler de quelque chose qui existe partout et depuis toujours, ça ne colle pas. Par contre, cette limitation dans le temps et l’espace pour parler d’un lieu de libertinage à échelle industrielle, un cas exceptionnel, c’est plus crédible.

(*) Qui n’en est au moins partiellement pas une, le lieu ayant réellement existé et ayant réellement été détruit par une catastrophe naturelle, comme des archéologues l’ont étudié.
Il faut arrêter de chercher à interpréter à ta convenance pour dire que c’est autorisé ou quoi que ce soit.

C’est écrit noir sur blanc. Il n’y a pas d’interprétation différente à faire.

Il faut arrêter de chercher à interpréter à ta convenance pour dire que c’est autorisé ou quoi que ce soit.

C’est écrit noir sur blanc. Il n’y a pas d’interprétation différente à faire.

tu devrais respecter ta remarque au lieu de la faire aux autres!

il y a différentes interprétations, suffit de voir la peine infligé aux adultères dans différents pays musulmans : ca va de la peine de mort, la lapidation, la peine de prison a l amende ou rien du tout!

donc faut arrêter avec cette propagande haineuse

Bon,......je ne vais pas passer des heures la-dessus.....
Avant d'être musulman, j'ai passé près de 40 ans de ma vie comme catho et je crois en connaître les détails.
Par exemple, Pierre (Ac 11), se voit intimer l’ordre de manger les animaux impurs (c’est-à-dire non casher).

"06 Fixant les yeux sur elle, je l’examinai et je vis les quadrupèdes de la terre, les bêtes sauvages, les reptiles et les oiseaux du ciel.
"07 J’entendis une voix qui me disait : “Debout, Pierre, offre-les en sacrifice, et mange !”
"08 Je répondis : “Certainement pas, Seigneur ! Jamais aucun aliment interdit ou impur n’est entré dans ma bouche.”
"09 Une deuxième fois, du haut du ciel la voix répondit : “Ce que Dieu a déclaré pur, toi, ne le déclare pas interdit.”

Ou encore :

« Il n’est hors de l’homme rien qui, entrant en lui, puisse le souiller; mais ce qui sort de l’homme, c’est ce qui le souille. Si quelqu’un a des oreilles pour entendre, qu’il entende. Lorsqu’il fut entré dans la maison, loin de la foule, ses disciples l’interrogèrent sur cette parabole. Il leur dit: Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l’homme ne peut le souiller? Car cela n’entre pas dans son cœur, mais dans son ventre, puis s’en va dans les lieux secrets, qui purifient tous les aliments. Il dit encore: Ce qui sort de l’homme, c’est ce qui souille l’homme. Car c’est du dedans, c’est du cœur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres, les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l’orgueil, la folie. Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l’homme » (Marc 7:15-23)

Pour plus de détails : http://www.pour-jesus.com/2018/01/un-chretien-peut-il-manger-du-porc.html

Désolé pour l'adresse😇 mais ça peut permettre d'éviter erreurs et préconçus.

il est vrai que les musulmans ne comprennent pas grand chose au christianisme...

dans le christianisme ce n'est pas l'amour de la loi mais la loi de l'amour...

le controle social n'est pas externe... il faut obéir à tel ou tel réglement intérieur : ne pas faire ceci ou cela...

ce qui est de l'infantilisation pure et simple...

le controle social est interne : c'est moi en mon âme et conscience qui décide si mon acte est conforme à la loi divine qui à pour but l'amour...

si mon acte est fait dans un motif d'amour, alors le but est atteint, car l'esprit de la loi est plus important que sa lettre...

cqfd

salut

tu devrais respecter ta remarque au lieu de la faire aux autres!

il y a différentes interprétations, suffit de voir la peine infligé aux adultères dans différents pays musulmans : ca va de la peine de mort, la lapidation, la peine de prison a l amende ou rien du tout!

donc faut arrêter avec cette propagande haineuse
Non en islam tu ne peux te permettre de faire une interprétation du coran à ta convenance.

Maintenant si un pays ne respecte pas la religion dans ses lois, ça ne veut pas dire que ça n’existe pas.

Pour preuve, au Maroc tu peux trouver de l’alcool. L’islam l’interdit, il n’y a pas d’interprétation à faire.l’alcool est interdit, point.

Malgré ça et pour des raisons de business/economie, certains ne le font pas.

Donc ton argument tombe encore à l’eau

Le droit des gens, la sécurité des gens, la liberté du corps, la liberté individuelle, vont au-delà de bêtes arguments venant se personne qui prétendent détenir la science infuse...

En résumé j en ai que faire des interprétations rigides et orientées de texte ecris il y a des centaines d années avec des contextes tout à fait différents.

Si je comprend bien, il faut selon toi jeter les homos du haut d une falaise?

Non en islam tu ne peux te permettre de faire une interprétation du coran à ta convenance.

Maintenant si un pays ne respecte pas la religion dans ses lois, ça ne veut pas dire que ça n’existe pas.

Pour preuve, au Maroc tu peux trouver de l’alcool. L’islam l’interdit, il n’y a pas d’interprétation à faire.l’alcool est interdit, point.

Malgré ça et pour des raisons de business/economie, certains ne le font pas.

Donc ton argument tombe encore à l’eau

Le droit des gens, la sécurité des gens, la liberté du corps, la liberté individuelle, vont au-delà de bêtes arguments venant se personne qui prétendent détenir la science infuse...

En résumé j en ai que faire des interprétations rigides et orientées de texte ecris il y a des centaines d années avec des contextes tout à fait différents.

Si je comprend bien, il faut selon toi jeter les homos du haut d une falaise?
Pour infos, mes propres avis peuvent aller à l’encontre de la religion mais ça ne veut pas dire que l’islam doit être modifiée.

Pour infos, mes propres avis peuvent aller à l’encontre de la religion mais ça ne veut pas dire que l’islam doit être modifiée.

Que doit on faire de la minorité homosexuelle en terre d Islam?

PS selon la loi de plusieurs pays européens, appeler aux sévices ou aux traitements inhumains et dégradants peut entraîner des poursuites judiciaires

Que doit on faire de la minorité homosexuelle en terre d Islam?

PS selon la loi de plusieurs pays européens, appeler aux sévices ou aux traitements inhumains et dégradants peut entraîner des poursuites judiciaires
C’est pas à moi de le décidé.

C’est pas la bible qui dit que tu ne mange pas de porc ? Bah vu le nombre de chrétiens qui mangent du porc, ils sont loin de la respecter.

Le jambon séché c’est limite une religion en Espagne alors faut pas les prendre en exemple.

Et oui, c’est pas une nouveauté mais les anciens livres sont falsifiés. Les profs d’histoire eux meme nous le disait que ça avait été modifié principalement au concil de Nicée.

Pour ce qui est d’Israël, ce sont les sionistes au pouvoir, beaucoup de juifs disent qu’ils vont à l’encontre même de leur religion.

Ton argumentation tombe à l’eau du coup.

Si tu es musulman , tu devrais savoir que le prophète Mohamed saws est le dernier messager et qu’il est venu après pour reinstaurer la religion d’Allah.

Si tu n’es pas musulman, tu ne peux pas débattre là dessus car tu ne connais pas la religion au final.

dire que la bible est falsifié ne repose sur aucun argument scientifique...

voilà deux historien qui ont passé leur vie a chercher et comparer des papyrus anciens

Et oui, c’est pas une nouveauté mais les anciens livres sont falsifiés. Les profs d’histoire eux meme nous le disait que ça avait été modifié principalement au concil de Nicée.

Pour ce qui est d’Israël, ce sont les sionistes au pouvoir, beaucoup de juifs disent qu’ils vont à l’encontre même de leur religion.

Ton argumentation tombe à l’eau du coup.

Si tu es musulman , tu devrais savoir que le prophète Mohamed saws est le dernier messager et qu’il est venu après pour reinstaurer la religion d’Allah.

Si tu n’es pas musulman, tu ne peux pas débattre là dessus car tu ne connais pas la religion au final.

faut arrêter avec la légende urbaine de la bible falsifié

voilà ce que répondent des archéologues qui passent leur vie à comparer des papyrus anciens ....

on peut lire dans la revue dossier d’archéologie n’259 dec jan 2001

par bruno bioul rédacteur en chef et archélogue

page 103

« une copie du livre de daniel retrouvée dans les grottes de qumran date de la fin du 2 ième siècle avant JC, c’est un laps de temps extrèmement réduit, dans la mesure ou les historiens pensent que le texte a été écrit vers moins 150 av Jc, cette proximité chronologique autorise à penser que le texte de la copie est très proche de la version primite, ce qui a permis aux spécialistes de corriger certaines traductions du texte biblique, tout en constatant que les copies récentes en sont étonnanment très proches elles aussi, le cas de la septante retrouvée à qumran (traduction de l’ancien testament en grec datant du 3ième siècle av jc par 70 rabbins) est à ce titre lui aussi remarquable, et sa fiabilité par rapport par rapport aux textes bibliques originaux, n’est plus en cause désormais »_

À propos de l’histoire du texte des Écritures grecques chrétiennes et des résultats atteints par la recherche textuelle moderne, le professeur Kurt Aland a écrit : “ Voici ce qu’on peut affirmer sur la base de 40 ans d’expérience et compte tenu des résultats qui ont vu le jour par l’examen de [...] manuscrits à 1 200 endroits tests : le texte du Nouveau Testament a été remarquablement bien transmis, mieux qu’aucun autre écrit des temps anciens ; la possibilité de trouver des manuscrits qui changeraient son texte de façon conséquente est pour ainsi dire nulle. ” — Das Neue Testament — zuverlässig überliefert [Le Nouveau Testament — transmis fidèlement], Stuttgart, 1986, p. 27, 28.

Le document, déchiffré de l’hébreu ancien, s’identifiait aux deux premiers chapitres du Lévitique. La surprise vint de sa comparaison avec la version traditionnelle de la Bible massorétique. Contrairement aux rouleaux de Qumrân qui montrent quelques différences de style, le rouleau d’Ein Gedi s’avéra lui être rigoureusement identique. Une analyse au carbone 14 lui donna un âge correspondant au IIIe ou au IVe siècle après J.-C. Ces résultats inespérés montraient qu’un texte sacré s’était transmis depuis l’Antiquité sans aucune modification.

il faut lire les archéologues le reste c'est de la blague...

salut

J’en ai aucun là dessus. Comme je t’ai pas dit ce n’est pas à moi de décider.

Va relire les reponses au lieu de faire l’interessant.
Bien au contraire d'être intéressant , il est toujours instructif de connaître l'avis d'une personne qui ne désire en rien changer un livre sacré.ce qui est légitimes
Mais qui peut également avoir dans le meme temps des doutes voir un avis divergent sur certain passages de ces textes.

Ps.arrete de voir de la provoc' partout.

Des lors, oui on peut affirmer clairement que meme si les 3 religion monothéistes condamnent l homosexualite , au niveau du droit, seul les pays arabo musulmans persécutent les LGBT! CQFD

Au niveau du droit, c’est une chose, mais dans les faits c’en est une autre.

La situation des homosexuels n’est pas plus reluisante dans la plupart des pays africains chrétiens. De même en Europe de l’Est, notamment en Russie, ce n’est guère mieux.

Au niveau du droit, c’est une chose, mais dans les faits c’en est une autre.

La situation des homosexuels n’est pas plus reluisante dans la plupart des pays africains chrétiens. De même en Europe de l’Est, notamment en Russie, ce n’est guère mieux.

Oui mais cite moi un pays d europe de l Est ou on tue ou on emprisonne des homos?

Oui mais cite moi un pays d europe de l Est ou on tue ou on emprisonne des homos?

On ne tue pas les homo en Russie?

La situation est pire en Tchétchénie, où il y a une vraie chasse aux homosexuels, organisée par l’Etat...

autant je comprends le bienfondé des revendications des homosexuels (du moins certaines) qui vivent dans les pays musulmans
autant j'ai du mal à saisir qu'il faille monter sur un char pour les partager

La situation est pire en Tchétchénie, où il y a une vraie chasse aux homosexuels, organisée par l’Etat...

Pour ton exemple russe, tu as tous faux puisque cette pauvre dame a été tuée comme les autres militants des Droits humains par des groupuscules liés a l extrême droite.... De plus, le code pénal ne criminalise pas les relations homos en Russie.... tu confonds tout.

Sur la Tchétchéniie, justement tu fais bien de le signaler, et tu ne fais que confirmer sans mon intervention ce qui a été dit depuis le début puisque la Tchétchénie est un pays musulman dirigé par des 'musulmans'

J attend tjs ke tu me site un pays d'Europe de l'Est ou on persécute la minorité homosexuelle comme chez les Muslims?

La Tchétchénie est un pays Orthodoxe maintenant? :D:D:D:joueur::joueur::joueur::claque::claque::claque:🤣🤣🤣 tu devrais revoir un peu ta culture générale! car c 'est vraiment grave de croire ke ce pays notoirement musulman soit orthodoxe ou chrétien!!!!!

La Tchétchénie est un pays Orthodoxe maintenant? :D:D:D:joueur::joueur::joueur::claque::claque::claque:🤣🤣🤣 tu devrais revoir un peu ta culture générale! car c 'est vraiment grave de croire ke ce pays notoirement musulman soit orthodoxe ou chrétien!!!!!

Merci...

Je sais très bien que la Tchétchénie est ultra-majoritairement musulmane.

Mais tout ce qui se passe en Tchétchénie se fait avec l’aval de Moscou

Pour ton exemple russe, tu as tous faux puisque cette pauvre dame a été tuée comme les autres militants des Droits humains par des groupuscules liés a l extrême droite.... De plus, le code pénal ne criminalise pas les relations homos en Russie.... tu confonds tout.

Sur la Tchétchéniie, justement tu fais bien de le signaler, et tu ne fais que confirmer sans mon intervention ce qui a été dit depuis le début puisque la Tchétchénie est un pays musulman dirigé par des 'musulmans'

J attend tjs ke tu me site un pays d'Europe de l'Est ou on persécute la minorité homosexuelle comme chez les Muslims?

La Tchétchénie n’est pas un pays...
C’est une région dirigée par un pantin à la solde de Poutine.

Les discriminations à l'égard des homosexuels sont légion en Russie. Quant aux agressions, elles sont souvent impunies...

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour