Une LGBT musulmane annoncée en Grande-Bretagne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Encore un copié collé mon petit lapin malhonnête. Encore plus !!

Je suis sérieux, je déteste les type de ton genre, vous avez de la haine car vous êtes frustrés alors comme les racistes vous essayer de croire qu il y a des gens qui sont inférieurs à vous, juste pour les embêter et les agresser....vous faites pitié ! Allez vous faire soigner vous les haineux en tous genre ! Je vais te bloquer

Le seul fait que les relations sexuelles autorisées et licites sont celles entre un homme et sa femme....mariage....homme/femme ....le Coran n'a rien inventé c'est interdit aussi dans la Bible....la fornication est interdite....2 hommes c'est de la fornication....2 femmes c'est de la fornication....sodo' interdite dans la Bible, le Coran....rien de nouveau

@origami , parmi le peu que je sache, il existe de nombreuses études concernant le coran et l'homosexualité. Pour certains, rien ni dans le coran ni dans les hadiths (considérés comme authentiques) n'évoque une interdiction voire une condamnation de la so do mie masculine. A titre info, on est moins regardant concernant l'homosexualité féminine.
S'il existe une littérature traitant du sujet, comment peux-tu être formel dans tes propos?

Et même, je dis bien même, si tu arrivais à démontrer que l'homosexualité était interdite et condamnable en islam (comme les autres monothéismes voire aussi le boudhisme) rien ne te permet de discriminer quelqu'un ou de le juger. L'islam te l'interdit.
Si quelqu'un vient vers toi et te dis, Anaa Muslim, tu dois le croire. Ce n'est pas à toi de juger sa foi!

Sinon un lobby lbgt musulman celà ne peut pas exister....défiler pour afficher sa sexualité ne fait pas partie de l'Islam non plus ni même de la chrétienneté....celà doit rester dans le privé ....le sexe dans le privé....ces gens sont tarés tout simplement....ils n'assument pas leurs déviances ni leurs croyances .....

Sinon un lobby lbgt musulman celà ne peut pas exister....défiler pour afficher sa sexualité ne fait pas partie de l'Islam non plus ni même de la chrétienneté....celà doit rester dans le privé ....le sexe dans le privé....ces gens sont tarés tout simplement....ils n'assument pas leurs déviances ni leurs croyances .....

Oui cela est interdit dans les trois religion et je suis totalement contre ces gays prides qui sont souvent des trucs impudiques

Mais de la a légitimer l emprisonnement des homosexuels dans les pays musulmans, cela n est pas acceptable non plus!

La police de certains pays font carrément des pièges dans des site de rencontres a des LGBT hommes ou femmes pour les arreter.

En France on emprisonne des manifestants qu'ils soient gays ou pas gais.....on est pas un pays musulman mais la répression sociale est forte...

Qu'ils aillent demander asile en Europe on est plus à quelques milliers d'estomac en plus....la France qui honore le lobby lbgt et qu'il veut même le laisser s'infiltrer dans nos écoles et dans la tête de nos petits peuvent en accueillir demande à makouille il les invitera à l'élysée pour une prochaine fête de la musique!!!

Oui cela est interdit dans les trois religion et je suis totalement contre ces gays prides qui sont souvent des trucs impudiques

Mais de la a légitimer l emprisonnement des homosexuels dans les pays musulmans, cela n est pas acceptable non plus!

La police de certains pays font carrément des pièges dans des site de rencontres a des LGBT hommes ou femmes pour les arreter.

En France on emprisonne des manifestants qu'ils soient gays ou pas gais.....on est pas un pays musulman mais la répression sociale est forte...

Qu'ils aillent demander asile en Europe on est plus à quelques milliers d'estomac en plus....la France qui honore le lobby lbgt et qu'il veut même le laisser s'infiltrer dans nos écoles et dans la tête de nos petits peuvent en accueillir demande à makouille il les invitera à l'élysée pour une prochaine fête de la musique!!!

Pourquoi on emprisonne des gens en France ?
Tu as des preuves ?
Quand tu vas à une manif et tu casses normal que tu vas en prison ou que tu paies une amende.

Viens en france en manif ' et tu verras surtout à Paris....
Pourquoi on emprisonne des gens en France ?
Tu as des preuves ?
Quand tu vas à une manif et tu casses normal que tu vas en prison ou que tu paies une amende.

Viens en france en manif ' et tu verras surtout à Paris....

Les preuves pas du bla bla

Du reste je suis contre l arrestation des personnes femmes ou hommes simplement parce que ils appartiennent a la minorité LGBT dans les pays musulmans. Toi manifestement cela ne te pose aucun problème. N est ce pas? Alors tu perds tout ton crédit par rapport à l islamophobie....

Les droits humains ce n est pas a la carte : on est contre l islamophobie mais pour l homophobie ou le racisme 🤡🤡 cela ne marche pas comme ça.

Je suis sérieux, je déteste les type de ton genre, vous avez de la haine car vous êtes frustrés alors comme les racistes vous essayer de croire qu il y a des gens qui sont inférieurs à vous, juste pour les embêter et les agresser....vous faites pitié ! Allez vous faire soigner vous les haineux en tous genre ! Je vais te bloquer
Tu vois, tu ne lis pas ce que j'écris et c'est pas bien !! J’espère bien que tu détestes les gens qui n'ont que de la haine pour les différences des autres. et je le dis haut et fort, les gens radicaux quelque soit leur origine, religion ou idéologie ne peuvent qu’être mépriser. Mais toi qui te pavane de combattre les injustices, tu n'as même pas l’honnêteté ou le courage de corriger ta propre injustice !! Pourtant, je ne peux pas faire mieux que te proposer de cité un seul et unique commentaire haineux ou même nuancé homophobe de ma part pour que je te présentes mes excuses et je quitterais le forum !!!
Tu me traite ouvertement d'homophobe et autres; sans aucune preuve, même pas un commentaire de moi avec des sous entendus !! C'est juste ça? c'est honnête ?
Franchement, je ne comprends pas. Qu'on fasse une erreur, qu'on se mélange les pinceaux en confondant des personnes ou des commentaires, ça peut arriver à tout le monde, mais s'obstiner dans son erreur, refuser une porte de sortie juste pour tout le monde et qui es la moindre des choses "s"excuser si besoin" ? Ca me dépasse.

le sujet gilet jaune tu le suis depuis le début non la belgique est au courant de ce qui se passe....fais pas le benêt.....

Les preuves pas du bla bla

Du reste je suis contre l arrestation des personnes femmes ou hommes simplement parce que ils appartiennent a la minorité LGBT dans les pays musulmans. Toi manifestement cela ne te pose aucun problème. N est ce pas? Alors tu perds tout ton crédit par rapport à l islamophobie....

Les droits humains ce n est pas a la carte : on est contre l islamophobie mais pour l homophobie ou le racisme 🤡🤡 cela ne marche pas comme ça.

le sujet gilet jaune .... la belgique est au courant de ce qui se passe.....
Bien sûr que la Belgique est au courant, comme le reste du monde.
D'ailleurs, de nombreux pays connaissent les mêmes "péripéties" en ce moment : Chili, Bolivie, HongKong, Liban, Algérie, Iran,....
La toute petiote différence, c'est le nombre de morts. Ici, ils ont perdu la vie sur les barrages des GG et non par des balles. On peut le souligner, non ?
(la dame qui a été touchée à Marseille, l'a été pendant une manif des gens qui ont perdu leur logement, pas une manif des GG)

Quant au LGBT dont c'est le sujet ici, puisque la laïcité demande de ne pas étaler sa religion mais de la garder pour l'intimité, pourquoi ne pas en faire de même avec ce "mouvement" ?
Fais ce que tu veux de ton corps, mais dans l'intimité. Pas besoin d'en faire parade en l'arborant au monde.

@oninloki tu dépasses les limites. Meme plus capable d assumer.

Alors je te pose de nouveau la question clairemen

que penses tu de la persécution des homos dans les pays musulmans?

Au Maroc par exemple ils sont emprisonné et en arabie ils sont tués

Qu en penses tu monsieur je ne sais rien?

@oninloki tu dépasses les limites. Meme plus capable d assumer.

Alors je te pose de nouveau la question clairemen

que penses tu de la persécution des homos dans les pays musulmans?

Au Maroc par exemple ils sont emprisonné et en arabie ils sont tués

Qu en penses tu monsieur je ne sais rien?
Bonjour, La percussion quel soit de nature morale ou physique envers une personne différente de par ses choix ou de par sa nature propre est non seulement injuste mais c'est l'expression d'une sauvagerie et d'un obscurantisme abject. Toute personne en age de faire des choix, est libre de vivre sa vie dans le respect de celle des autres, comme les autres se doivent de respecter la sienne. En tant que musulman, je n'ai pas le droit de juger la nature d'une personnes, Dieu seul a le droit et le pouvoir de juger, Pour les pays arbo-musulmans ou d'autres pays chrétiens comme en Afrique, le problème est double. Le premier problème est qu'ils ont une approche de la religion très tournée vers les autres et leur perception, l'image donnée vis à vis de la communauté est forte. On met 20 personnes, dans les 20 il y'en 6 qui pensent que c'est injuste, sous l’effet du groupe, les 6 suivront par facilité les autres au lieu de s'opposer et faire valoir leurs avis, ce que je veux dire, c'est que beaucoup de gens dans ces pays ont autre chose à faire et d'autre priorité que la sexualité des autres, mais pour rester dans le moule ils feront comme les autres. Le 2eme problème est lié à la culture de ces pays et au niveau social. La culture basée sur une vision patriarcal de la famille limite les libertés individuelles, c'est pour ça qu'on parle plus souvent et d'une manière plus virulente d'un homme homosexuel plus que d'une femme lesbienne, d'ailleurs dans les familles ont entends plus des "c'est une honte pour la famille " que des "c'est haram" ou "c'est mal" .
Mais pour moi, la misère sociale agrave encore plus les choses. quand on parle de liberté sexuelle dans un pays ou beaucoup ont faim, beaucoup sont illettrés, beaucoup vivent la fin du mois à crédit...etc; défendre la liberté sexuel est limite une provocation car pour beaucoup c'est loin d'etre une priorité.
Mais rien, ne peut permettre ou excuser de maltraiter ou d'humilier une personne pour sa différence.

J’espère avoir donné une réponse claire et sans nuance sur mon avis, tout comme j’espère que tu auras la franchise de reconnaitre ton mauvais jugement ou de le confirmer en donnant un seul exemple d'un commentaire haineux de ma part.

en lisant certains propos oui il y a clairement de l homophobie chez les musulmans.

appelons un chat un chat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour