Une marocaine coincée aux emirats

pas respectés donc on oublie leurs droits tu as tout dit.
et moi je me pose la question : pourquoi ils continuent à croire qu'ils trouveront le bonheur pécunier ou autre là bas ?

Parce que certaines exceptions y arrivent, parce que les marocains de France qui y vont y arrivent et qu'ils ne voient peut-être pas la différence avec eux, parce que ça reste un pays musulman moderne et que c'est toujours mieux pour pratiquer son Islam que la France où on les rejette pour leur religion et ce qu'ils sont, parce que c'est un pays arabe donc ils s'attendent à de la solidarité, parce que y a vraiment de l'argent à se faire là-bas... L'espoir est plus fort que tout.

Parce que certaines exceptions y arrivent, parce que les marocains de France qui y vont y arrivent et qu'ils ne voient peut-être pas la différence avec eux, parce que ça reste un pays musulman moderne et que c'est toujours mieux pour pratiquer son Islam que la France où on les rejette pour leur religion et ce qu'ils sont, parce que c'est un pays arabe donc ils s'attendent à de la solidarité, parce que y a vraiment de l'argent à se faire là-bas... L'espoir est plus fort que tout.
mouais laisse moi être sceptique

De toute façon elle peut attaquer les personnels de l'Ambassade de n'est pas l'avoir défendu
c'est leur travail et devoir de défendre les marocains à l'étranger
ils sont payés par les contribuables marocains

ça famille peut déposer une plainte auprès d'un tribunal au Maroc
Lol

La blague du jour :)

malheureusement souvent la déception est au RDV....
on devrait informer les personnes qui désirent partir là bas des risques qu'ils encourent et notamment ce genre de risque...

pas beau de mentir sur la modération rien,n'a été censuré sur ce topic

@Apollonius

ce n'est pas la première fois que tu dis avoir eu un avertissement,j'ai donc vérifié aucun avertissement depuis ton inscription :)sourire

@Apollonius (ps) j'ai été taguée sur un topic cette nuit j'ai lu ton message (j'ai aussi nettoyé :D ce n'était pas le sujet de la discussion) en effet tu as eu un rappel sur le forum pour avoir remonter plusieurs fois de très vieux topics mais pas un avertissement dans le sens puni points en moins et/ou banni (ma MP ne mord pas ni moi d'ailleurs)

fin du hs
Salam,
C'est pourquoi j'ai rectifié ce que j'avais dit. Nous sommes d'accord.

Retour