Une mère tue son bébé en le passant au micro-ondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
moi ca me choque pas :rol leyes:
j ai lu pire a casablanca une femme qui a cuit un bebe dans une cocotte minute
je me rappelle plus tres bien ....je pense que c etait la bonne ,ses "maitres"la maltraitait et elle s est vengée:eek:

perso ça me dérange que vous ne soyez pas choqués

ça veut dire que c'est devenu quelque chose de banal? quasi normal? c'est ça qui n'est pas normal
banaliser ces choses là... ça pousse à aller de plus en plus loin

mimti :eek:

enfin bref:D

bah c'est comme l'italienne qui à mit son bébé dans la machine à laver avec les vêtements et que le mari meskine en revenant du boulot était partis chercher un truc dans la buanderies et l'horreur qu'il voit et la main de son bébé dans le hublon de la machine!
Et pdt ce temps la mère faisait le jardin

perso ça me dérange que vous ne soyez pas choqués

ça veut dire que c'est devenu quelque chose de banal? quasi normal? c'est ça qui n'est pas normal
banaliser ces choses là... ça pousse à aller de plus en plus loin

mimti :eek:

enfin bref:D

exactement c'est bien ce que je voulais dire, je te rejoins la dessus

salam

J'espère ne jamais perdre ma capacité à m'emerveiller, ni ma capacité à m'indigner ni ma capacité à être choqué ni à me révolter!

perdre cela c'est perdre un peu de son humanité.

Cela n'engage que moi

Juste

salam

J'espère ne jamais perdre ma capacité à m'emerveiller, ni ma capacité à m'indigner ni ma capacité à être choqué ni à me révolter!

Cela n'engage que moi

Juste

Je te rejoins.. Que Dieu me laisse cette sensibilité qui parfois me pourri la vie

salam

Cela n'engage que moi

Juste
Je préfère perdre ma sensibilité à ce genre d'histoires et gagner sur autre chose.

ça n'engage que moi.

l'histoire a beau se repeter ( horreur and co) sa me touche toujours, ca m'attriste et m'écoeur.

J'en ai vu des film d'horreur mais la réaliter c'est autre chose...

salam

Cela n'engage que moi

Juste

c'est bon le gars a fait une blague on lui fait un procès de 3 pages, revenez en au fait principal.

c'est pas parce qu'il dit une pauv phrase qu'il n'est pas plus indigné que toi, on sonde pas les âmes. " c'est pas celui qui le dit, qu'il l'est" comme disent les gosses.

c'est bon le gars a fait une blague on lui fait un procès de 3 pages, revenez en au fait principal.

c'est pas parce qu'il dit une pauv phrase qu'il n'est pas plus indigné que toi, on sonde pas les âmes. " c'est pas celui qui le dit, qu'il l'est" comme disent les gosses.

la question n'est pas de faire un procés à Carwila que j'apprécie par ailleurs, mais la question est "peut on rire de tout?"
ni plus ni moins
Après.. tu vois meme sur l'histoire, certains sont choqués, d'autres non..ce qui me choque..

moi ca me choque pas :rolleyes:
j ai lu pire a casablanca une femme qui a cuit un bebe dans une cocotte minute
je me rappelle plus tres bien ....je pense que c etait la bonne ,ses "maitres"la maltraitait et elle s est vengée:eek:

c'est pas mieux! chez moi au bled, une femme c'est habillé avec le jilbeb et le truc sur le visage! elle à amener au faran un truc en terre cuite avec soit disant un agneau dedans pour le repas du midi!!
Qu'elle à été l'horreur du cuisto lorsqu'il à découvert le bras du bébé au moment ou il voulait vérifié si la viande était cuite ou pas!
Meskine il a eu un arrêt cardiaque!

c'est pas que ça choque pas! juste que Allah i stir c'est fréquent tout ça

salam

Cela n'engage que moi

Juste

j'aime bcps ta réponse parce que c'est justement ce que je me disais en lisant les réponses de carwila...et ça n'engage que moi aussi.

c'est pas mieux! chez moi au bled, une femme c'est habillé avec le jilbeb et le truc sur le visage! elle à amener au faran un truc en terre cuite avec soit disant un agneau dedans pour le repas du midi!!
Qu'elle à été l'horreur du cuisto lorsqu'il à découvert le bras du bébé au moment ou il voulait vérifié si la viande était cuite ou pas!
Meskine il a eu un arrêt cardiaque!

c'est pas que ça choque pas! juste que Allah i stir c'est fréquent tout ça

oh lalala mais c est des fous les gens ,et dire qu il y a des gens qui lutte pour avoir des gosses avec des traitements ,insemination artificiels etc....
et il y a d autres qui les tuent comme ca pour le fun....

:eek::eek:

je ne fais le procés de personne (qui suis je pour le faire? nous sommes tous différents Dieu merci), j'ai juste donné mon avis.

sonder les âmes !!! je trouve que t'es partie super loin sur ce coup là :D

Bonne journée

Juste

la question n'est pas de faire un procés à Carwila que j'apprécie par ailleurs, mais la question est "peut on rire de tout?"
ni plus ni moins
Après.. tu vois meme sur l'histoire, certains sont choqués, d'autres non..ce qui me choque..

comme disait "Jsais plus qui" on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Maintenant, n'étant pas choquée par la blague de carwila, ma réaction est ce qu'elle est.

sinon...pr l'histoire...choquée....oui....indignée serait le terme le plus approprié...mais la folie humaine n'a pas fini de nous surprendre...

qu'il ne soit pas PLUS indigné que ça c'est un fait mais dire que plus rien ne le choque et qu'il est capable d'en faire de l'humour noir ca s'en est une autre et c'est la ou je rejoins juste ... j'éspère ne jamais perdre ma capacité a m'indigner être choquée

moi je vois pas pk la nana a mis son bebe dans le micro onde juste pour une histoire de paternite
si elle est faché avec son gars et qu il est pas le pere ben qu elle le quitte...
je comprends pas son acte ....

moi je vois pas pk la nana a mis son bebe dans le micro onde juste pour une histoire de paternite
si elle est faché avec son gars et qu il est pas le pere ben qu elle le quitte...
je comprends pas son acte ....

je pense qu elle a du flippé!peut etre que l enfant est né d une infidélité... :D enfin apres on peut tout dire et n importe koi:D

De toute façon pour qu'une mère en arrive à mettre son bébé au micro onde (jamais j'aurais pensée écrire ça un jour.. enfin) ou dans un congélo c'est sur c'est pathologique... je ne peut pas croire qu'un individu sain et voué de raison puisse faire ça ....

De toute façon pour qu'une mère en arrive à mettre son bébé au micro onde (jamais j'aurais pensée écrire ça un jour.. enfin) ou dans un congélo c'est sur c'est pathologique... je ne peut pas croire qu'un individu sain et voué de raison puisse faire ça ....

bah c claire! toutes personnes commettant un acte crapuleux et horrible à une chose est sur un problème psychologique voir psychiatrique

C'est vrai que ce meurtre n'est pas plus choquant que des millions de choses qui arrivent chaque jour, et desquels tout le monde s'est très bien accomodé....

Pour moi, la nouvelle n'est pas plus choquante que ça,
elle est juste un rappel que ce monde est FOU
que de plus en plus de personnes perdent la FOI
que la FIN est imminente,
et que nos enfants vont naitre et grandir dans ce monde horrible....

Waiiiiiiiiiiiiii, la fin est proche on va tous mourir. Quel scoop!!!!!!
Le monde est à l'envers, pourquoi, il a déjà été à l'endroit ???

C'est facile de dire c'était mieux avant, gnagnagnagna, y a plus de valeurs, gnagnagnagna.
C'est clair que sous la colonisation, c'était vachement mieux, ou alors sous le temps béni des croisades, de la peste noire, de l'esclavage, les jeux du cirque..............

Le monde est ce qu'il est, il l'a toujours été, il n'est ni blanc ni noir, juste une multitude de gris qui s'entrecroisent (wallah qu' chui un poète zarma).
Aucune époque n'a été bonne selon la définition contemporaine qu'on se fait du Bien et du Mal.

La seule fin du monde qui nous menace est celle qui sera peut être provoquée par le réchauffement climatique. L'ironie de l'histoire est que Dieu n'aura rien à voir là dedans.

P.S : le micro onde devait être sacrément grand pour faire tenir un bébé.

:eek::eek:

je ne fais le procés de personne (qui suis je pour le faire? nous sommes tous différents Dieu merci), j'ai juste donné mon avis.

sonder les âmes !!! je trouve que t'es partie super loin sur ce coup là :D

Bonne journée

Juste

Ben moi aussi je trouve que ta phrase c'est une envolée lyrique placée au mauvais endroit (celle qui a suscité mon intervention). J'ai compris "tant qu'on s'indigne on préserve notre capacité à être humains...dc qui n'est pas indigné devrait se remettre en question..." ........c'est qu'un fait divers, sordide parmi tant d'autres, ds 2 heures t'auras tout oublier et ça à mon avis, c'est le plus choquant ds l'affaire. sur ce. j'ai fait le tour de la question. Je lirai qd même ta réponse si tu en postes une. bonne jnée à toi =ement Justeqqueebien.

INTERNATIONAL mar 9 sep

Même dans un film d'horreur on ne voit pas pareille atrocité. Pourtant tout cela s'est réellement passé aux Etats-Unis. La mère d'une petite fille d'un mois a placé son bébé dans un four à micro-ondes avant de le mettre en marche. Elle vient d'être condamnée à la prison à pepétuité, échappant de peu à la peine de mort.

"Aucun adjectif n'existe pour décrire cette ignoble atrocité", a déclaré la juge Mary Wisemann du tribunal du comté de Montgomery, qui a estimé que ce crime allait "au delà de toute compréhension humaine et morale", selon la presse locale.

A l'issue de plus de trois semaines de procès, China Arnold a été reconnue coupable d'avoir tué sa fille, Paris, en août 2005, en la plaçant dans le four à micro-ondes après une dispute avec son ami pour savoir s'il était le père de l'enfant.

Le jury n'avait pas réussi la semaine dernière à se mettre d'accord et s'en était remis à la juge, lui évitant la peine de mort, qu'un juge seul ne peut décider dans cet Etat.

China Arnold, qui avait plaidé non coupable, a toujours protesté de son innocence et son avocat, Jon Paul Rion, a expliqué avoir déposé un recours pour obtenir un nouveau procès.

"Si nous gagnons (ce recours), la condamnation sera annulée ou bien nous aurons un nouveau procès où nous pourrons présenter nos preuves", a-t-il expliqué. Selon lui en effet, l'accusation a "obligé les témoins à mentir, en les menaçant de les envoyer en prison s'ils ne changeaient pas leur récit" et même en les payant.

"Nous avons trois témoins qui assurent que quelqu'un d'autre leur a confessé le crime et ils ne se connaissent pas entre eux", a-t-il déclaré, convaincu d'obtenir un verdict de non culpabilité en cas de nouveau procès.

"Elle a foi dans le système, elle est forte et elle continuera à se battre jusqu'à ce que son innocence soit prouvée", a-t-il ajouté à propos de sa cliente.

:eek:

La race humaine est désespérante!

Retour