Une mère tue son bébé en le passant au micro-ondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
INTERNATIONAL mar 9 sep

Même dans un film d'horreur on ne voit pas pareille atrocité. Pourtant tout cela s'est réellement passé aux Etats-Unis. La mère d'une petite fille d'un mois a placé son bébé dans un four à micro-ondes avant de le mettre en marche. Elle vient d'être condamnée à la prison à pepétuité, échappant de peu à la peine de mort.

"Aucun adjectif n'existe pour décrire cette ignoble atrocité", a déclaré la juge Mary Wisemann du tribunal du comté de Montgomery, qui a estimé que ce crime allait "au delà de toute compréhension humaine et morale", selon la presse locale.

A l'issue de plus de trois semaines de procès, China Arnold a été reconnue coupable d'avoir tué sa fille, Paris, en août 2005, en la plaçant dans le four à micro-ondes après une dispute avec son ami pour savoir s'il était le père de l'enfant.

Le jury n'avait pas réussi la semaine dernière à se mettre d'accord et s'en était remis à la juge, lui évitant la peine de mort, qu'un juge seul ne peut décider dans cet Etat.

China Arnold, qui avait plaidé non coupable, a toujours protesté de son innocence et son avocat, Jon Paul Rion, a expliqué avoir déposé un recours pour obtenir un nouveau procès.

"Si nous gagnons (ce recours), la condamnation sera annulée ou bien nous aurons un nouveau procès où nous pourrons présenter nos preuves", a-t-il expliqué. Selon lui en effet, l'accusation a "obligé les témoins à mentir, en les menaçant de les envoyer en prison s'ils ne changeaient pas leur récit" et même en les payant.

"Nous avons trois témoins qui assurent que quelqu'un d'autre leur a confessé le crime et ils ne se connaissent pas entre eux", a-t-il déclaré, convaincu d'obtenir un verdict de non culpabilité en cas de nouveau procès.

"Elle a foi dans le système, elle est forte et elle continuera à se battre jusqu'à ce que son innocence soit prouvée", a-t-il ajouté à propos de sa cliente.

:eek:

moi ça ne m'intéresse pas de savoir ce que font les gens. ce que j'aimerais savoir, c'est POURQUOI. comment peut-on en arriver là ? qu'est-ce qui leur passe par la tête ? dans quel état psychique sont-ils ?

Waiiiiiiiiiiiiii, la fin est proche on va tous mourir. Quel scoop!!!!!!
Le monde est à l'envers, pourquoi, il a déjà été à l'endroit ???

C'est facile de dire c'était mieux avant, gnagnagnagna, y a plus de valeurs, gnagnagnagna.
C'est clair que sous la colonisation, c'était vachement mieux, ou alors sous le temps béni des croisades, de la peste noire, de l'esclavage, les jeux du cirque..............

Le monde est ce qu'il est, il l'a toujours été, il n'est ni blanc ni noir, juste une multitude de gris qui s'entrecroisent (wallah qu' chui un poète zarma).
Aucune époque n'a été bonne selon la définition contemporaine qu'on se fait du Bien et du Mal.

La seule fin du monde qui nous menace est celle qui sera peut être provoquée par le réchauffement climatique. L'ironie de l'histoire est que Dieu n'aura rien à voir là dedans.

P.S : le micro onde devait être sacrément grand pour faire tenir un bébé.

Pense comme tu veux et honnêtement ma fou!
mais mon coté casse pied ne peux s'emp^cher de ne pas réagir par rapport à cette phrase stupide!!!

"L'ironie de l'histoire est que Dieu n'aura rien à voir là dedans" Ah piti être insignifiant (nous le sommes tous) si seulement tu savais de quoi est capable Allah!

nari y a des ignorants partout sur terre

moi ça ne m'intéresse pas de savoir ce que font les gens. ce que j'aimerais savoir, c'est POURQUOI. comment peut-on en arriver là ? qu'est-ce qui leur passe par la tête ? dans quel état psychique sont-ils ?
là par contre toi tu cherche à savoir l'impossible...on peut pas savoir ce qu'il y a dans les têtes des gens, anatomiquement oui mais psychiquement non...qu'est ce que je raconte moi...

Que Dieu nous préserve!!! mais Allah i stir! nous sommes tous suceptible de péter un plomb et de commetre l'irréparable

il est vrai que les personnes plus sensible et souffrant de dépression agravée et autre son plus enclin à devenir fou, mais même un individu dit saint peut passer du coté obscure (mais pas di la fource)

là par contre toi tu cherche à savoir l'impossible...on peut pas savoir ce qu'il y a dans les têtes des gens, anatomiquement oui mais psychiquement non...qu'est ce que je raconte moi...

Que Dieu nous préserve!!! mais Allah i stir! nous sommes tous suceptible de péter un plomb et de commetre l'irréparable

il est vrai que les personnes plus sensible et souffrant de dépression agravée et autre son plus enclin à devenir fou, mais même un individu dit saint peut passer du coté obscure (mais pas di la fource)

si on peut pas savoir pourquoi, on peut pas non plus prévenir ce genre de problème. ce genre de faits divers est donc assez inutile.

ca s'est passé en 2005 pourquoi en parle que mnt ?

c'est vrai pire qu'un film d'horreur
pauvre petite

en plus ? j'avais pas vu la date :rolleyes:

Pense comme tu veux et honnêtement ma fou!
mais mon coté casse pied ne peux s'emp^cher de ne pas réagir par rapport à cette phrase stupide!!!

"L'ironie de l'histoire est que Dieu n'aura rien à voir là dedans" Ah piti être insignifiant (nous le sommes tous) si seulement tu savais de quoi est capable Allah!

nari y a des ignorants partout sur terre

T'emballes pas ma louloute, c'était juste histoire de dire que les visions apocalyptiques du monde existent depuis des millénaires (y compris chez les muslim).
Des tablettes vieilles de 4000 ans provenant de l'ancienne Égypte annonçaient déjà la fin prochaine de ce monde, pourtant on est toujours là.

Quant à me traiter d' "ignorant et de stupide", le manière dont tu as formulé ton message me fait dire
que tu ne doit pas avoir inventé le fil à couper le beurre.
Je prends donc ton insulte pour un compliment.

Pour ce qui est du côté religieux, j'ai été élevé dans l'amour d'Allah et non dans sa crainte.
Etre religieux n'empeche pas d'être 2 secondes rationnel.

Wa salam

car ce genre d'histoire horrible les journaux télévisés en auront parlé à tout les coups voila pourquoi je pose cette question il n'y a aucune moquerie dans ma question sur la mort atroce de cette petite

Y'a des centaines de faits divers qui passent inaperçus car au moment des faits les journaux avait justement une histoire encore plus juteuse.

Non je sais que ce n'était pas une moquerie. Mais c bizarre de retenir la date c tt. ;)

Y'a des centaines de faits divers qui passent inaperçus car au moment des faits les journaux avait justement une histoire encore plus juteuse.

Non je sais que ce n'était pas une moquerie. Mais c bizarre de retenir la date c tt. ;)

c'est un bon réflexe je trouve... ça évite qu'on essaie de nous faire peur avec plein d'histoires sorties des archives... ;)

oui mais c'est instructif de savoir quand... surtout actuellement, où les gouvernements aiment bien se servir de faits divers pour asseoir leur pouvoir...

Waouh tu as compris ca toute seule on dirait que tu en parles comme si tu etais celle qui avait decouvert cela ??? alors que ce que tu dénonces sont des pratiques de politcards datant de Luis 15 voir plus loin encore

Waouh tu as compris ca toute seule on dirait que tu en parles comme si tu etais celle qui avait decouvert cela ??? alors que ce que tu dénonces sont des pratiques de politcards datant de Luis 15 voir plus loin encore

Ca va Belgo avec moi on peut prendre ce ton là. Je suis vierge de tte culture, j'ai tt à apprende :D

Retour