Une milliardaire anglaise vient de mourir naturellement à un age très avancé et tout d'un coup grâce à la télé des millions de gens sont tristes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
C'est magique la télé, son pouvoir est tel que des centaines de millions de normies à travers le monde sont aussi triste de la mort d'une richissime britannique d'origine allemande que de celle de leurs vieille voisine ou grand mère. C'est ouf et ça se nomme le dressage.

Il faut savoir que cette milliardaire et sa famille en "accord" avec autres puissances politiques qui gèrent leurs sphère d'influence ont mis en place un régime qui leurs permet non seulement de vivre de manière scandaleuse sur le dos de la populace mais en normalisant totalement leurs crimes qui ont permis à ces sanguinaires d'etre en haut de la pyramide sociale.
Cette famille de criminels de guerre a profité des richesses piller dans le monde entier en génocidant une partie de la planète et sans oublier le fait qu' "ils" ont donné la Palestine à leurs maîtres.

L'écrasante majorité des pays sont dirigés par des hommes, cette femme bien qu'ayant un titre, elle n'a aucun pouvoir politique et ne doit sa position qu'au fait qu'elle se tient tranquille et ne gene personne, mieux elle fait partie de l'élite et elle a bien joué son role secondaire. Ses descendants auront encore moins de pouvoir et se contenteront de faire de la télé réalité comme ils l'ont toujours fait et ainsi enrichir les médias et amuser les vieilles mugu.

Dernière édition:
Oui je suis triste. Je l'admet. Elle ressemble a la grande mere de mon ex.
La Californienne. Grandma Gracie. Elle aussi etait riche. Pas aussi riche que la Reine bien sur.
Elle etait tres gentille avec moi. Mon anniverssaire elle m'envoyait un cheque ....
Elle nous invitait chez elle. Une belle maison ici a Berkeley Hills. Un bon vin rouge
qui porte son nom ..... Et sans oublier Bodega Bay. Je passais de tres bon moments
dans une maison au bord de la mer avec mes amis Marocains et autres .....

Ici. Plage. Golf. Piscine. Restau de Luxe. (Y avait un Chef Marocain qui y travaillait)

Quand j'ai invite Grandma Gracie au Maroc j'etais un peu concerne. J'avais peur
qu'elle tombe malade .... Mais elle a passe un tres bon moment a Marrakech
et elle est retourne en Californie. 5/5. Le seul qui est tombe malade est Moi.
Ni mon ex. Ni sa tante. Ni la grande mere. Ni son pere. Ni Ni Ni .... Juste Moi.

Les Americains sont des Affarits. Ils savent voyager ....

Shay Mitchell Yes GIF

People Love The Queen because she is the Exact Opposite
of A Redneck (Turd) People don't like Turds. They just don't.

Amy Schumer Oscars GIF by The Academy Awards

Who likes A Turd? Do you like Turds? Are you a Turd?

Happy Big Brother GIF by MOODMAN

Dernière édition:
Liste des souverains les plus riches;

1 Hassanal Bolkiah 28 milliards1 Drapeau du Brunei Brunei Bandar Seri Begawan Immobilier, terre
2 Salmane ben Abdelaziz Al Saoud 18,5 milliards2 Drapeau de l'Arabie saoudite Arabie saoudite Riyad PIF
3 Mohammed ben Zayed Al Nahyane 18 milliards3 Drapeau des Émirats arabes unis Émirats arabes unis Abu Dhabi Abu Dhabi Investment Authority et Mubadala
4 Mohammed ben Rachid Al Maktoum 14 milliards4 Drapeau des Émirats arabes unis Émirats arabes unis Dubai Dubai Holding (en), chevaux, voitures
5 Mohammed VI 8,2 milliards5 Drapeau du Maroc Maroc Rabat Siger Holding et Al Mada
6 Hans-Adam II de Liechtenstein 7 milliards6 Drapeau du Liechtenstein Liechtenstein Vaduz Prince of Liechtenstein Foundation (en) et LGT Bank
7 Henri de Luxembourg 3,5 milliards7 Drapeau du Luxembourg Luxembourg Luxembourg Immobilier, secteur bancaire
8 Tamim ben Hamad al-Thani 2,1 milliards8 Drapeau du Qatar Qatar Doha Qatar Investment Authority
9 Albert II de Monaco 894 millions9 Drapeau de Monaco Monaco Monaco Société des bains de mer, œuvres d'art, voitures de collections
10 Haïtham ben Tariq 700 millions10 Drapeau d'Oman Oman Mascate Pétrole
11 Charles III 680 millions11 Drapeau du Royaume-Uni Royaume-Uni Londres Terres, immobilier, bijoux, œuvres d'art,

1 Hassanal Bolkiah 28 milliards1 Drapeau du Brunei Brunei Bandar Seri Begawan Immobilier, terre
2 Salmane ben Abdelaziz Al Saoud 18,5 milliards2 Drapeau de l'Arabie saoudite Arabie saoudite Riyad PIF
3 Mohammed ben Zayed Al Nahyane 18 milliards3 Drapeau des Émirats arabes unis Émirats arabes unis Abu Dhabi Abu Dhabi Investment Authority et Mubadala
4 Mohammed ben Rachid Al Maktoum 14 milliards4 Drapeau des Émirats arabes unis Émirats arabes unis Dubai Dubai Holding (en), chevaux, voitures
5 Mohammed VI 8,2 milliards5 Drapeau du Maroc Maroc Rabat Siger Holding et Al Mada
6 Hans-Adam II de Liechtenstein 7 milliards6 Drapeau du Liechtenstein Liechtenstein Vaduz Prince of Liechtenstein Foundation (en) et LGT Bank
7 Henri de Luxembourg 3,5 milliards7 Drapeau du Luxembourg Luxembourg Luxembourg Immobilier, secteur bancaire
8 Tamim ben Hamad al-Thani 2,1 milliards8 Drapeau du Qatar Qatar Doha Qatar Investment Authority
9 Albert II de Monaco 894 millions9 Drapeau de Monaco Monaco Monaco Société des bains de mer, œuvres d'art, voitures de collections
10 Haïtham ben Tariq 700 millions10 Drapeau d'Oman Oman Mascate Pétrole
11 Charles III 680 millions11 Drapeau du Royaume-Uni Royaume-Uni Londres Terres, immobilier, bijoux, œuvres d'art,

Comme si tout était déclaré, jte jure les moutons s'imaginent qu il suffit d'aller sur wikipedia pour connaître la fortune des élites hhhh

C'est magique la télé, son pouvoir est tel que des centaines de millions de normies à travers le monde sont aussi triste de la mort d'une richissime britannique d'origine allemande que de celle de leurs vieille voisine ou grand mère. C'est ouf et ça se nomme le dressage.

Il faut savoir que cette milliardaire et sa famille en "accord" avec autres puissances politiques qui gèrent leurs sphère d'influence ont mis en place un régime qui leurs permet non seulement de vivre de manière scandaleuse sur le dos de la populace mais en normalisant totalement leurs crimes qui ont permis à ces sanguinaires d'etre en haut de la pyramide sociale.
Cette famille de criminels de guerre a profité des richesses piller dans le monde entier en génocidant une partie de la planète et sans oublier le fait qu' "ils" ont donné la Palestine à leurs maîtres.

L'écrasante majorité des pays sont dirigés par des hommes, cette femme bien qu'ayant un titre, elle n'a aucun pouvoir politique et ne doit sa position qu'au fait qu'elle se tient tranquille et ne gene personne, mieux elle fait partie de l'élite et elle a bien joué son role secondaire. Ses descendants auront encore moins de pouvoir et se contenteront de faire de la télé réalité comme ils l'ont toujours fait et ainsi enrichir les médias et amuser les vieilles mugu.

Ça vient d'eux brit-ish?

Bien vu sur l'impact des médias sur l'opinion publique, je dirais même, des faiseurs d'opinion !

Oui je suis triste. Je l'admet. Elle ressemble a la grande mere de mon ex.
La Californienne. Grandma Gracie. Elle aussi etait riche. Pas aussi riche que la Reine bien sur.
Elle etait tres gentille avec moi. Mon anniverssaire elle m'envoyait un cheque ....
Elle nous invitait chez elle. Une belle maison ici a Berkeley Hills. Un bon vin rouge
qui porte son nom ..... Et sans oublier Bodega Bay. Je passais de tres bon moments
dans une maison au bord de la mer avec mes amis Marocains et autres .....

Ici. Plage. Golf. Piscine. Restau de Luxe. (Y avait un Chef Marocain qui y travaillait)

Quand j'ai invite Grandma Gracie au Maroc j'etais un peu concerne. J'avais peur
qu'elle tombe malade .... Mais elle a passe un tres bon moment a Marrakech
et elle est retourne en Californie. 5/5. Le seul qui est tombe malade est Moi.
Ni mon ex. Ni sa tante. Ni la grande mere. Ni son pere. Ni Ni Ni .... Juste Moi.

Les Americains sont des Affarits. Ils savent voyager ....

Moi aussi son côté El 7aja ta 7kam 3la kbila me la rend sympathique

Accueil de El 7aja par Lady Di

Lady Di - El 7aja , ici y a plus de protocole - salina m3a sakhni lya berad atay o medi lya kass dlma - Ila darak jou3 8a lcozina.
El 7aja - Lmo8im , Charles est devenu roi sans toi.

1663597536089.jpeg

6 .........
Que des arabes, que des musulmans....ma communauté....on est au haut du podium des dirigeants de ce monde les plus riches et les plus milliardaires.....
Je suis fier.
Merci chère avatartine de le rappeler .

Que des arabes, que des musulmans....ma communauté....on est au haut du podium des dirigeants de ce monde les plus riches et les plus milliardaires.....
Je suis fier.
Il font partis des ultra-riche mais ce fiche de leurs communauté la plus part des pays arabe sont gangréné par la corruptions,la luxure,le pognons,le matérialisme,la pauvreté,l'illétrisme la sous éducation bref la liste est longue

Comme si tout était déclaré, jte jure les moutons s'imaginent qu il suffit d'aller sur wikipedia pour connaître la fortune des élites hhhh
Tu as raison, Poutine doit bien rigoler quand il voit la liste de ces petites fortunes.

La plus part des pays arabe sont gangrénés par la corruptions,la luxure,le pognons,le matérialisme,la pauvreté,l'illétrisme la sous éducation bref la liste est longue
Et pourtant, on est la meilleure communauté, la meilleure oumma, le peuple élu....
Tu racontes des mensonges .
L'obsession des fachos pour notre communauté est sans limite.
Vraiment sans limite.....

Je suis fier.
Pourtant t'aimes et t'es fier de n'être qu'un sujet slurp slurp aller continues de slurper :joueur:

Il font partis des ultra-riche mais ce fiche de leurs communauté la plus part des pays arabe sont gangréné par la corruptions,la luxure,le pognons,le matérialisme,la pauvreté,l'illétrisme la sous éducation bref la liste est longue
Euh ... Faut quand meme pas commencer à mentir, au brunei, en arabie saoudite ou au qatar les gens vivent bien contrairement au Maroc où la misère est à chaque coin de rue, un souverain milliardaire d'un pays du tiers monde c'est beaucoup plus choquant qu'un souverain d'un pays riche!

Euh ... Faut quand meme pas commencer à mentir, au brunei, en arabie saoudite ou au qatar les gens vivent bien
sur le dos de vrais esclaves humains.
Tous ces immigres qui vivent dans l'esclavage totale.
ces pays est une honte pour l'humanite.
contrairement au Maroc où la misère est à chaque coin de rue, un souverain milliardaire d'un pays du tiers monde c'est beaucoup plus choquant qu'un souverain d'un pays riche!
Tu n'aimes ni le Maroc, ni les marocains ni le roi du Maroc.
Au Maroc, les immigrés ne sont pas des esclaves.

Ce n'est pas ce qu 'écrit des personnes bien informées en la matière sur bladi comme @morjani , @ElviraPacino , @Yancine et d'autres.
Pourquoi alors les fachos, les sionistes, les kafirs....nous envient et nous jalousent?
ils pêchent sûrement leurs informations dans leurs fantasmes et leurs imaginations, mais la réalité est tout autre, au Brunei, en Arabie saoudite ou au Qatar ils cachent la misère, mais faut pas offenser leurs opinions c'est le paradis sur terre et c'est leurs dieux qui vivent dans ces pays

Dernière édition:
Quand le roi du Maroc décèdera, j'imagine qu'il y aura également une grande tristesse, non ?
Je ne suis pas marocain...
Sinon pour revenir au sujet, ce n'était pas mon propos mais bon si tu relis, @morjani parle d'autre chose et j'ai emboité le pas car je le rejoins tout à fait sur le sujet.
Exemple de la Seine Saint Denis dans les médias qui dépeignent une réalité déformée.
Du coup l'opinion publique aura une idée très négative de ce département, c'est pour cela que je dis que les médias sont des faiseurs d'opinion.

Euh...maintenant c'est bon ? :D

Retour