Tu déprimes le sujetTu raconte vraiment n'importe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu déprimes le sujetTu raconte vraiment n'importe quoi
Ma réponse est positive.Juste un peu de repos et des vacances en Russie pourraient te permettre de voir le monde à l'endroit.
Actuellement, et en réponse au blocage des Russes aux frontières européennes malgré leur visa, Poutine propose d'accueillir des touristes voyageant en groupe, SANS VISA !
Alors, je compte sur toi ?!
Ton pseudo humour décape même les casseroles de tefalEn fait tu leur en veux parce qu'iun d'entre eux t'a abandonné à ta naissance
Ah oui pas d'héritage pour l'ouvrier chez tefal ça fait mal hhhhhhh
Une très ancienne chanson puisqu'elle mentionne un roi de France.Y a une reine d'Angleterre qui vous a déclaré la guerre?
C'est vrai que @ElviraPacino a un fort faible pour les gros dignitaires du golf.l'argent ne me rendra pas meilleurs et surtout j'en aurais pas besoin dans la tombe, toi té surement une amatrice du caca halal pour jouir dès qu'un gros porc du golf passe à coté de toi, tu renifle son argent à des kilomètres
La plus prestigieuse des richesses n'est pas la richesse matérielleQue des arabes, que des musulmans....ma communauté....on est au haut du podium des dirigeants de ce monde les plus riches et les plus milliardaires.....
Je suis fier.
Merci chère avatartine de le rappeler .
Quelle reine?Une très ancienne chanson puisqu'elle mentionne un roi de France.
Morjani aussi est un faiseur d'opinion, d'opinions négatives sur la France en tous casJe ne suis pas marocain...
Sinon pour revenir au sujet, ce n'était pas mon propos mais bon si tu relis, @morjani parle d'autre chose et j'ai emboité le pas car je le rejoins tout à fait sur le sujet.
Exemple de la Seine Saint Denis dans les médias qui dépeignent une réalité déformée.
Du coup l'opinion publique aura une idée très négative de ce département, c'est pour cela que je dis que les médias sont des faiseurs d'opinion.
Euh...maintenant c'est bon ?
El 7aja ? Mal8a houjjat ?Moi aussi son côté El 7aja ta 7kam 3la kbila me la rend sympathique
Accueil de El 7aja par Lady Di
Lady Di - El 7aja , ici y a plus de protocole - salina m3a sakhni lya berad atay o medi lya kass dlma - Ila darak jou3 8a lcozina.
El 7aja - Lmo8im , Charles est devenu roi sans toi.
Regarde la pièce jointe 327203
El 7aja ? Mal8a houjjat ?
Ma question était ironique, je n'ai pas besoin d'explications.Quand il faut expliquer le second degré..............
Tu es souvent hors sujet !Morjani aussi est un faiseur d'opinion, d'opinions négatives sur la France en tous cas
Les médias jouent sur l'émotionnel, c'est comme ça dans chaque pays. L'émotion, ça rapporte. Mais personne ne t'oblige à les regarder. Moi je n'ai pas la TV et je m'en porte très bien.
Sinon pour la Seine Saint Denis, je ne suis pas certain que ce soit à cause des médias que l'on a une idée négative de ce département ! C'est aussi et surtout parce que c'est l'un des départements les plus dangereux de France
En 2020, un tiers des vols violents sans arme ont eu lieu à Paris ou en Seine-Saint-Denis
Jeudi 29 avril 2021, le ministère de l'Intérieur a publié le rapport 2020 "Insécurité et délinquance". Zoom sur certaines données en Seine-Saint-Denis.actu.fr
C'est magique la télé, son pouvoir est tel que des centaines de millions de normies à travers le monde sont aussi triste de la mort d'une richissime britannique d'origine allemande que de celle de leurs vieille voisine ou grand mère. C'est ouf et ça se nomme le dressage.
Tu es souvent hors sujet !
1-@Morjani parle d'un sujet, toi tu parles d'un autre, le sujet n'est pas lui ou alors c'est freudien ton truc là.
2-On te parle de l'influence des médias sur l'opinion publique, exemple avec ce qu'est une propagande et des outils comme les médias pour la véhiculer. L'émotionnel est juste anecdotique et n'est pas le cœur du sujet.
3-Je suis née en Seine Saint Denis et j'y ai grandi jusqu'à l'âge de 15 ans, je vis maintenant dans les Yvelines, donc même si une expérience personnelle ne vaut pas une analyse, je la complémente par une documentation sur le sujet et il y a dans les médias une volonté que la Seine Saint Denis représente ou plutôt soit le symbole de ce que la société combat, c'est à dire la racaille, la violence, la marginalisation etc.
Ben juste merci pour les gens de Seine Saint Denis qui n'ont rien à voir avec tout ça et qui mène une vie tout à fait normale.
Ce n'est surement pas un petit pourcentage de la population qui va représenter une majorité mais c'est ce que fait pourtant les médias avec leur symbole.
C'est clair, elle les adules, et aiment leurs fortune, depuis le temps qu'elle rêve de leurs mode de vie, elle avais même dit dans un poste détester le Maroc et ne plus jamais vouloir s'y rendre, à cause de la pauvreté et de leurs relations bilatéral avec Israël, j'aimerai bien savoir ou elle vie.C'est vrai que @ElviraPacino a un fort faible pour les gros dignitaires du golf.
Ma question était ironique, je n'ai pas besoin d'explications.
La plus prestigieuse des richesses n'est pas la richesse matérielle :
(يَا أَيُّهَا النَّاسُ إِنَّا خَلَقْنَاكُمْ مِنْ ذَكَرٍ وَأُنْثَىٰ وَجَعَلْنَاكُمْ شُعُوبًا وَقَبَائِلَ لِتَعَارَفُوا ۚ إِنَّ أَكْرَمَكُمْ عِنْدَ اللَّهِ أَتْقَاكُمْ ۚ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ) [سورة الحجرات 13
Oui, j'ai remarqué ces aspects.C'est clair, elle les adules, et aiment leurs fortune, depuis le temps qu'elle rêve de leurs mode de vie,
Oui.elle avais même dit dans un poste détester le Maroc et ne plus jamais vouloir s'y rendre, à cause de la pauvreté
Ah, heureusement qu'on a Israël comme garde fou dans la fournaise géopolitique actuelle.et de leurs relations bilatéral avec Israël, j'aimerai bien savoir ou elle vie.
Allah al watan al malik
Mouais relis toi avant de pondre !C'est toi qui a parlé de la Seine Saint Denis, si c'est pas du hors sujet, qu'est ce donc ?
Morjani a parlé de plein de sujet :
l'influence des médias, c'était dans le premier paragraphe et il ne s'étale pas trop la dessus, tu en parles bien plus.
Le 2e traitait de la famille royale anglaise et ses crimes,
Le 3e qu'elle n'avait pas de pouvoir politique.
Je crois que l'islam n'a pas imposé l'abolition de l'esclavage mais à fortement encouragé à la libération des esclaves.Regarde la pièce jointe 327309
Traduction :
Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle. Nous vous avons constitués en peuples et en tribus pour que vous vous connaissiez entre vous.
Mais l'homme dans son immense cruauté n'arrivera jamais à mettre en pratique d'une façon opérationnelle et pérenne ces vœux qu'ils soient d'essence divin ou humains.
Notre communauté dans son immense religiosité a contribuer pendant 1000 ans au commerce de l'esclavage.
L'ouvrage d'un Marocain comme nous , Chouki El Hamel est exceptionnel à plus d'un titre. D'abord, il traite avec érudition, courage et lucidité un domaine jusqu'à présent peu abordé au Maroc et dans le monde musulman : l'existence et la pratique de l'esclavage.....
Regarde la pièce jointe 327318
Le dernier marché au esclaves était à Marrakech. Il était fermé en 1930.
Et pourtant......L'islam est arrivé pour l'abolition.
Dossier très passionnant à traiter avec courage, rigueur et détachement.Je crois que l'islam n'a pas imposé l'abolition de l'esclavage mais à fortement encouragé à la libération des esclaves.
Par ailleurs, les slaves étaient esclavagisés par les européens du sud et de l’ ouest ....
Mdr ....Cynisme à la marocaine ... lmouhim twa7elha liha ou salamMoi aussi son côté El 7aja ta 7kam 3la kbila me la rend sympathique
Accueil de El 7aja par Lady Di
Lady Di - El 7aja , ici y a plus de protocole - salina m3a sakhni lya berad atay o medi lya kass dlma - Ila darak jou3 8a lcozina.
El 7aja - Lmo8im , Charles est devenu roi sans toi.
Regarde la pièce jointe 327203
Pour une RF comme toi à la culture RF.
Encore les meme pratiques des nazillons, comme les tiens qui faisaient des lettres anonyme, tu diffames dans le dos sans citer, la culture fachosphère bien encré dès le plus jeune age chez vous.Morjani aussi est un faiseur d'opinion, d'opinions négatives sur la France en tous cas
Ça t'indiffère tellement que tu en fais tout un sujet...Pour une RF comme toi à la culture RF.
En outre, je comprends ton attachement et admiration pour une personne qui tu ne connais pas et qui n'a jamais rien fait pour toi vu que tu as été endoctriné par les médias, c'est d'ailleurs le cœur de mon sujet. Qu'une vieille anglaise meurt de vieillesse qlq part en UK m'indiffère totalement et ce sentiment est partagé par l'écrasante majorité de planète qui a des préoccupations bien plus urgentes et sérieuses.
Pour une RF comme toi à la culture RF.
En outre, je comprends ton attachement et admiration pour une personne qui tu ne connais pas et qui n'a jamais rien fait pour toi vu que tu as été endoctriné par les médias, c'est d'ailleurs le cœur de mon sujet. Qu'une vieille anglaise meurt de vieillesse qlq part en UK m'indiffère totalement et ce sentiment est partagé par l'écrasante majorité de planète qui a des préoccupations bien plus urgentes et sérieuses.