Une milliardaire anglaise vient de mourir naturellement à un age très avancé et tout d'un coup grâce à la télé des millions de gens sont tristes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Avec un calme olympien je constate que poutine a été oublié dans la liste des dictateurs fortunés.
Probablement parce qu'il est hors catégorie, bien au dessus de ces petits joueurs.
Poutine est une ordure comme les autres, il n'y a que les abrutis qui disent le contraire, je me fout de poutine et de l'Ukraine j'ai pas de préférence dans la saloperie

sur le dos de vrais esclaves humains.
Tous ces immigres qui vivent dans l'esclavage totale.
ces pays est une honte pour l'humanite.

Tu n'aimes ni le Maroc, ni les marocains ni le roi du Maroc.
Au Maroc, les immigrés ne sont pas des esclaves.
Vas revoir ta conjugaison le sujet :joueur:

ils pêchent sûrement leurs informations dans leurs fantasmes et leurs imaginations, mais la réalité est tout autre, au Brunei, en Arabie saoudite ou au Qatar ils cachent la misère, mais faut pas offenser leurs opinions c'est le paradis sur terre et c'est leurs dieux qui vivent dans ces pays

Ils vivent mieux que toi accepte le espèce de jaloux :joueur:

Autrefois on chantait
Et m. pour la reine d'Angleterre qui nous a déclaré la guerre.
Attendons qu'un auteur nous en sorte une semblable pour celui qui agresse l'Ukraine

Si c'est écrit "pédophile" sur leur front et que je suis au courant qu'ils squattent mon canapé, peu de chance qu'ils ne quittent pas mon canapé direct pour l'hosto. :)

Si il faut attendre que ça soit écrit sur un front, le pédo aura déjà abuser de toute ta baraque avant

Si il faut attendre que ça soit écrit sur un front, le pédo aura déjà abuser de toute ta baraque avant
Je sais pas comment c'est dans ta baraque, mais dans la mienne on ne se meut pas au petit bonheur la chance... :D

Ben si c'est pas écrit sur le front d'un pedo que c'est un pedo, difficile de savoir que c'en est un avant de savoir que c'en est un, dirait La Palice. :)

Vas revoir ta conjugaison le sujet :joueur:
Madame,
Les pays que tu cherisses viennent de faire un pas de géant.
Des rapports selon lesquels les pays membres du Conseil de coopération du Golfe (CCG) se préparent, dans le cadre des efforts internationaux visant à l'éradication de l'esclavage moderne, à engager des discussions sur le respect des conventions internationales relatives au travail forcé constituant un signe encouragent que les Émirats arabes unis (EAU), le Qatar, l'Arabie saoudite et d'autres pays de la région soient fin prêts à prendre les dispositions nécessaires pour faire entrer leurs systèmes d'emploi répressifs dans l'ère moderne .

Donc, l'histoire de la oumma vierge, pieuse, bien guidée c'est du fantasme....
Oui c'est une facette du mensonge que certain bladinaute avale, régurgite et ravale à longueur de temps, le monde arabe ne se résume pas à la vierge, pieuse du gentils milliardaire aux milles bonne intentions et bien guidée oui c'est pas la réalité, cette vitrine du monde idyllique qu'ils s'invente c'est du fantasme

Je sais pas comment c'est dans ta baraque, mais dans la mienne on ne se meut pas au petit bonheur la chance... :D

Ben si c'est pas écrit sur le front d'un pedo que c'est un pedo, difficile de savoir que c'en est un avant de savoir que c'en est un, dirait La Palice. :)

Un couple qui était a la tete d'un des plus grand reseau pedo du monde avec une ile privé et qui avait comme client l'elite mondiale puis un fils client de ce couple photographié plusieurs fois dans les résidences royales, mais elisabeth ignorait tout, ce que t'es naif ça me ferait presque de la peine.......

Un couple qui était a la tete d'un des plus grand reseau pedo du monde avec une ile privé et qui avait comme client l'elite mondiale puis un fils client de ce couple photographié plusieurs fois dans les résidences royales, mais elisabeth ignorait tout, ce que t'es naif ça me ferait presque de la peine.......
Ça me fait de la peine de te faire de la peine... :)
Je t'ai déjà dit qu'elle n'est plus là pour faire appel à ta condamnation, les ont-dit sont sans appel, donc la messe est dite. Tu veux la rejuger, la condamner à mort, la ressusciter et l'executer? :D

Oui c'est une facette du mensonge que certain bladinaute avale, régurgite et ravale à longueur de temps, le monde arabe ne se résume pas à la vierge, pieuse du gentils milliardaire aux milles bonne intentions et bien guidée oui c'est pas la réalité, cette vitrine du monde idyllique qu'ils s'invente c'est du fantasme
C'est sûrement la seule chose qui reste aux nations decadentes.
Maudire haïr, vociferer...voumir les autres, c'est aussi un autre mode de consolation douloureux de l'état du de d'élaboration de la pensée arabe et musulmane qui devient inopérante et hors d'usage.
On en a des exemples sur ce forum.

Madame,
Les pays que tu cherisses viennent de faire un pas de géant.
Des rapports selon lesquels les pays membres du Conseil de coopération du Golfe (CCG) se préparent, dans le cadre des efforts internationaux visant à l'éradication de l'esclavage moderne, à engager des discussions sur le respect des conventions internationales relatives au travail forcé constituant un signe encouragent que les Émirats arabes unis (EAU), le Qatar, l'Arabie saoudite et d'autres pays de la région soient fin prêts à prendre les dispositions nécessaires pour faire entrer leurs systèmes d'emploi répressifs dans l'ère moderne .
Le Maroc est ''allié'' à ces pays le sujetiste, le Maroc est vassal des wahabites et des sionistes ce qui fait de toi un sujet vassalisé par extension De l'arabie saoudite, du qatar et des émirats

Wow t'es triplement soumis :joueur:

Ce n'est pas ce qu 'écrit des personnes bien informées en la matière sur bladi comme @morjani , @ElviraPacino , @Yancine et d'autres.
Pourquoi alors les fachos, les sionistes, les kafirs....nous envient et nous jalousent?
Très cher @tizniti ,

l’Otan c’est la meilleure communauté des brigands au monde : l’économie américaine fonctionne (pour un deep state mafieux) par la guerre : tu refuses mon dollar mes valeurs ma vision du monde selon moi: je te casse la gueule. :D

Question persuasion, difficile de trouver mieux !

l'argent ne me rendra pas meilleurs et surtout j'en aurais pas besoin dans la tombe, toi té surement une amatrice du caca halal :D pour jouir dès qu'un gros porc du golf passe à coté de toi, tu renifle son argent à des kilomètres

La rage du prolo frustré :joueur:

Va boire ta soupe y'a l'usine qui t'attend demain, faut payer le crédit de ta megane hhhhh

Tu penses que je suis sionisé, occidentalisé, antipoutine.....proRF.....
Suis-je foutu?

T'es surtout un esclave des wahabites que tu prétends détestés, ils font la pluie et le beau temps la bas avec les sionistes

Le sujetiste qui vient vociférer sur les wahabites alors que le blé de son pain est payé par les wahabites aie ça doit faire mal d'être un triple sujet :joueur:

La rage du prolo frustré :joueur:

Va boire ta soupe y'a l'usine qui t'attend demain, faut payer le crédit de ta megane hhhhh
tu te trompe, j'ai pas de crédit et je travaille pas à l'usine, vu qui tu parle de profession la tienne c'est surement entraineuse à Dubaï ou au Bahreïn ou même ailleur dans ce monde, tu admire tellement ces gens et leurs vie, mais malheureusement pour toi tu te retrouve sur Bladi en train de raconter des âneries au lieu de te dorée la pilule en string sur un yacht, avec un milliardaire lubrique et scatophage :joueur:

Tu penses que je suis sionisé, occidentalisé, antipoutine.....proRF.....
Suis-je foutu?
Juste un peu de repos et des vacances en Russie pourraient te permettre de voir le monde à l'endroit.

Actuellement, et en réponse au blocage des Russes aux frontières européennes malgré leur visa, Poutine propose d'accueillir des touristes voyageant en groupe, SANS VISA !

Alors, je compte sur toi ?!

Très cher @tizniti ,

l’Otan c’est la meilleure communauté des brigands au monde : l’économie américaine fonctionne (pour un deep state mafieux) par la guerre : tu refuses mon dollar mes valeurs ma vision du monde selon moi: je te casse la gueule. :D

Question persuasion, difficile de trouver mieux !
De ton côté c'est :
Tu refuses ma mainmise politique sur ton pays, alors je t'organise une opération spéciale et je détruis un max de tes infrastructures et tue des milliers de civils.

Poutine propose d'accueillir des touristes voyageant en groupe, SANS VISA !
Il va avoir un succès fou. Les gens vont se précipiter pour voir poupou
------------------------------

Les Russes viennent toujours en vacances en Suisse​

Malgré les sanctions qui pèsent sur la Russie après son invasion de l'Ukraine, les voyagistes russes continuent de proposer des vacances en Europe – y compris en Suisse. Cela grâce à une astuce: détour par Dubaï ou la Turquie... pour qui peut y mettre le prix.

tu te trompe, j'ai pas de crédit et je travaille pas à l'usine, vu qui tu parle de profession la tienne c'est surement entraineuse à Dubaï ou au Bahreïn ou même ailleur dans ce monde, tu admire tellement ces gens et leurs vie, mais malheureusement pour toi tu te retrouve sur Bladi en train de raconter des âneries au lieu de te dorée la pilule en string sur un yacht, avec un milliardaire lubrique et scatophage :joueur:

En fait tu leur en veux parce qu'iun d'entre eux t'a abandonné à ta naissance :joueur:

Ah oui pas d'héritage pour l'ouvrier chez tefal ça fait mal hhhhhhh

Retour