une moche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
apparement on a que les belles ici

Nan pas forcément mais on peut avoir confiance en nous sans être des bombes ...

Et des fois on se trouve moche d'autres fois non!

Par contre, je veux être la seule a me trouver moche je supporterais pas qu'on me dise "toi t'es moche" ... ouh la la ! la personne n'en sortira pas indemme

Ben ecoute c'est ce que tu penses de toi qui est important non???
Se sentir bien ds son corp et dans sa tete rien n'ai plus attractive

Salam Alaykoum,
Je sais que l'on vit dans une société de l'image, de la mise en avant du superficielle et qui ignore la beauté de l'âme pourtant c'est le plus important. Pour le reste il faut dire l'hamdulilah, la beauté est subjectif alors que tout le monde sait ce qu'est le bon comportement.

hamdoullah , on va pas se plaindre non plus lol

moi ce qui me fait trop peur c'est de vieillir et de voir sa beauté fanée, en fait ça me traumatise!!

Moi ca me fait pas peur

La beauté c'est cool mais c pas tout

Certain sont au premier abord pas tres beau et puis leur mentalalité leur aura les embelli

CErtain sont tres bo mais oh mon dieu quand il parle

apparement on a que les belles ici

vu le nombre de moches qui se croient belles tartinés de make up ..

regarde sur facebook les thons de la mer, qui se mangent des commentaires : wax machaAllah t'es trop belle !

NOoo trop d'hypocrisie à rendu la mocheté belle !

parfois je look une photo je me dis haaaaaaaaaaa beurk des meufs qui tapent la pose avec des tronches qui t agresse la rétine
et je lis les coms je tombe par terre je me dis non c est pas possible comment peut on lui mentir ainsi en lui disant qu elle est magnifique : j appelle mes experts je leurs dis elle est comment elle : réponse immente : BAH TROP MOCHE ! et là je leurs dis regarder les coms ... hooo ma chèrie t'es magnifique :

faut arrete a coke ma parole !

sinon moi je suis moche , pour y remédier, j'ai décidé de ne sortir que la nuit !

Retour