une moche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
Bin en faite je m'en fous
Car :

Quand je suis avec d'autre personne je ne me dis pas : " suis je moche ou belle "

Si je suis Moche marlich je m'en fou je vis pas pour les autres C'est pas eux qui me nourrissent que je sache

Pour toi ça a de l'importante l'avis des autres ?

Parce que c'est en fonction des autres que tu construis ta vie, que tu le veuilles ou non c'est comme ça... à moins d'être un ermite!

Je construit ma vie en fonction de mes désires

Ermites ou pas ??

"Parce que les autres sont, au fond, ce qu’il y a de plus important en nous, même pour la propre connaissance de nous-mêmes. Nous nous jugeons avec les moyens que les autres nous ont fournis. Quoi que je dise sur moi, quoi que je sente de moi, toujours le jugement d’autrui entre dedans." Jean Paul Sartre

et tes désirs? tu n'inclus que toi? c'est impossible , tu te projettes toujours avec qqu un...

Non t'exagère Selmaa sahh elle est pas moche elle a un beau visage elle est chelou certe mais elle a une belle gueule c'est une jolie femme, faut juste faire abstraction de son comportement extravagant : D

moi j aime bien son coté extravagant ça change des coincés de la téél française

mais de là à dire qu elle est jolie :D elle est bonne ça c est sur mais jolie :/ non...

"Parce que les autres sont, au fond, ce qu’il y a de plus important en nous, même pour la propre connaissance de nous-mêmes. Nous nous jugeons avec les moyens que les autres nous ont fournis. Quoi que je dise sur moi, quoi que je sente de moi, toujours le jugement d’autrui entre dedans." Jean Paul Sartre

et tes désirs? tu n'inclus que toi? c'est impossible , tu te projettes toujours avec qqu un...
Nan mais se projetter avec quelqu'un Ok
Apres les gens qui m'entoure sil me trouve moche je m'en fou C'est pas eux qui font ma vie que je sache ....

Non ?
Mais désire n'inclue pas les autres
Je vis pas au travers des autres
Non?

moi j aime bien son coté extravagant ça change des coincés de la téél française

mais de là à dire qu elle est jolie :D elle est bonne ça c est sur mais jolie :/ non...

elle me fait exploser de rire parfois elle me fait pitié elle me touche
quelque part

sinon tous les gouts sont dans la nature je trouve qu'elle est jolie

moi les femmes que je trouve belle c est jennifer loper jennifer de la star ac et nathalie portman

mais jennifer lopez number one

en moche je dirais marine lepen, fadela amara :D

Nan mais se projetter avec quelqu'un Ok
Apres les gens qui m'entoure sil me trouve moche je m'en fou C'est pas eux qui font ma vie que je sache ....

Non ?
Mais désire n'inclue pas les autres
Je vis pas au travers des autres
Non?

Je comprends ce que tu veux dire; mais moi je pense que tout ce qu'on fait meme sans le vouloir, est conditionné par les autres!
On a tous besoin de reconnaissance...
ex: avoir de bonnes notes a l'école c'est pour faire plaisir aux parents, faire du bon travail, se faire belle etc... C'est mon point de vue!

Je comprends ce que tu veux dire; mais moi je pense que tout ce qu'on fait meme sans le vouloir, est conditionné par les autres!
On a tous besoin de reconnaissance...
ex: avoir de bonnes notes a l'école c'est pour faire plaisir aux parents, faire du bon travail, se faire belle etc... C'est mon point de vue!
Je comprend ce que tu veux dire
Apres je suis peut être bizarre
Je n'ai jamais vraiment eu d'amie donc Solitaire
C'est peut être ce qui fais que l'avis des autres me passe par dessus la tête

Moi je sais pas dans les gens connu qui es que je trouve jolie

Mais dans le métro j'aime bien ya des jolie filles des fois
J'aime bien les rousses
Mais j'aime pas les filles bling bling fashion
J'aime quand elles ont un coté atypique
Un petit quelque choses

Moi je sais pas dans les gens connu qui es que je trouve jolie

Mais dans le métro j'aime bien ya des jolie filles des fois
J'aime bien les rousses
Mais j'aime pas les filles bling bling fashion
J'aime quand elles ont un coté atypique
Un petit quelque choses

A chaque fois que j'ai trouvé une femme vraiment belle c'était une brune, au niveau des stars y'a deux noms qui me viennent là tout de suite: Kristin Kreuk et Cheryl Cole

Retour