une moche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
ça facilite la vie quand même!!

Plus facile en quoi???

Les filles belle ont leur deception aussi

Quand la maladie viens frapper elle regarde pas ton physique

La beauté n'est pas le correlaire de l'intelligence

Alors franchement a part pour quelque point superficiel je vois pas en quoi

dans la vie de tous les jours, les gens respectent plus les beaux que les moches..

Je suis pas sur de ca

On respecte les gens respectables

Je pense sincerement que tout est une question de confiance

Quelqu'un qui s'aime apelle l'amour

Quellqu'un qui se deteste n'attire pas c'est tout

ça facilite la vie quand même!!

Tout à fait! c'est meme prouvé scientifiquement (et c'est ça qui fait peur) que les personnes agréables physiquement avaient plus de chance pour se faire des amis, trouver du travail etc...

C'est un tout, car être bien physiquement et le savoir et l'assumer fait que tu as confiance en toi et cette assurance te facilite les contacts

les moches les beaux tout est relatif

tout est question de confiance

afida turner se prend pour une bombe et pourtant...elle est moche !

ça veut rien dire !

jpense que les moches ont 2 fois plus de satisfaction quand ils réussissent quelque chose vu que leur physique ne les aide pas vraiment, donc ça a du bon d'être moche

LOL t'façon la "beauté est subjective".

Jusqu'a un certain extrême. Mais qu'on dit qu'on est moche c'est souvent qu'on recherche un 'mais naannnnn t'es beau/belle t'inquête"

ça veut rien dire !

C'est clair qu'elle est moche! mais vu qu'elle est la seule a penser être une bombe , tout le monde se fout de sa gueule alors que si elle avait été vraiment belle , ils auraient été moins sévères...

Tu baves n importe quoi tout le monde n est pas aussi idiot que toi ou tout le monde n as pas comme plan de carrière de finir hôtesse au salon de l agriculture

Toi, tu te voiles la face! bien sur que etre bien physiquement et se sentir bien dans sa peau ouvre plus de portes!

C'est un constat! et les personnes qui se sentent belles n'ont pas pour objectif de devenir "hotesse" la c'est toi qui les réduit intellectuellement c'est encore plus ridicule!

ça veut rien dire !

Non t'exagère Selmaa sahh elle est pas moche elle a un beau visage elle est chelou certe mais elle a une belle gueule c'est une jolie femme, faut juste faire abstraction de son comportement extravagant :D

Bin en faite je m'en fous
Car :

Quand je suis avec d'autre personne je ne me dis pas : " suis je moche ou belle "

Si je suis Moche marlich je m'en fou je vis pas pour les autres C'est pas eux qui me nourrissent que je sache

Pour toi ça a de l'importante l'avis des autres ?

C'est vrai que ton intervention est un modèle d'intelligence pour le coup.
Claire, concise polie et argumentée.

Quand on désire intervenir au secours de l hirondelle on s assure d'avoir des ailes autrement tu vas te crasher

Tout d'abord mon intervention n'avait pas vocation a être intelligente mon petit ensuite quand tu enumerescdes adjectif soit sur d'en comprendre leurs sens
Tu verras que c était clair concis et argumentée

Enfin qqchose de Claire, concise polie et argumentée ne signifie pas que l intervention soit intelligente

Retour