et tu vas lui dire quoi ?
à ta place je l'enguelerais de m'avoir fait la gueule et de ne pas avoir pris la peine de prendre mes nouvelles!!!![]()
c dja fait, il en a ris !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu vas lui dire quoi ?
à ta place je l'enguelerais de m'avoir fait la gueule et de ne pas avoir pris la peine de prendre mes nouvelles!!!![]()
xpdr ta ana a sa7ebti, yallah fe9t. Kent gher nia, ta hezni lma.
Faire culpabiliser même ss raison y'a que ça de vrai
c ce que jai envi de faire mais jsui pas foret a ca. avc koi jpeu le faire culpabiliser.
Faut toujours mettre un code sur son tel![]()
c'est quoi que tu appelles craquer déjà ?Salam alikom
voila jai un mari ki me comble de joie
mais en meme temps il me rend dingo des fois.
voila notre fete de mariage est tres bientot don,c jvis toujours chez ma famille.
le soir mon chéri a tendance a menvoyer des sms chauds, et moi aussi..... soit tou vas bien.
ma ptite soeur curieuse a profiter ke je fasse la vaisselle et de ma minute d inatention pour lire un sms.... et biensure chokée elle envoi un sms à mon cheri pour lui dire : "coquin va"
a cause de cette peste il a eu trop la honte, mais c mon mari il est en droit....
mnt il me fait le bocus des appels et sms depuis4 jours et m a traité de maladroite alors ke c etait un accident...
soit moi aussi jme laisse pas faire alors jlapel pas et jle laisse pas de news...
mais il me maaaaaaannnnque et jsai ke je vais craquer la premiere et ca l amuse, ke dois je faire piour pas craquer?
Salam alikom
voila notre fete de mariage est tres bientot don,c jvis toujours chez ma famille.
le soir mon chéri a tendance a menvoyer des sms chauds, et moi aussi..... soit tou vas bien.
ma ptite soeur curieuse a profiter ke je fasse la vaisselle et de ma minute d inatention pour lire un sms.... et biensure chokée elle envoi un sms à mon cheri pour lui dire : "coquin va"
a cause de cette peste il a eu trop la honte, mais c mon mari il est en droit....
mnt il me fait le bocus des appels et sms depuis4 jours et m a traité de maladroite alors ke c etait un accident...
soit moi aussi jme laisse pas faire alors jlapel pas et jle laisse pas de news...
mais il me maaaaaaannnnque et jsai ke je vais craquer la premiere et ca l amuse, ke dois je faire piour pas craquer?
Sauf quand on a rien a caché D
ça raconte quoi un sms chaud, j'ai jamais fait ça j'aimerais bien savoir ce que c'estTu dois craquer, parce que t'as laissé ton tel traîner! et ta soeur mérite une bonne tri7aJ'avoue l'avoir déjà fait une fois, j'ai lu un message très chaud envoyé par mon oncle à sa femme quand elle etait encore dans son sachet (genre W) et ben quand j'ai lu ça crois moi, j'avais envie qu'on m'arrache les yeux :-D donc finalement t'as soeur elle s'est autopunie A toi de mettre ta fierté de côté et relancer les festivités avec ton chéri (c'est ramadan ma soeur 7chouma : je vois déjà des reponses comme ça )
Tfouuuuuuuuuuuuu !! je hais toutes les soeurs de la planete :
j'ai rien a caché c'est juste au cas ou je n'aime pas les curieux
Imagine on me vole mon téléphone
tu l'envies juste parce qu'il va se marier.Je sais pas pkoi mais je lenvi ton mari !!!!!
Ta recu un '' coquin va '' recemment non lol
Tfouuuuuuuuuuuuu !! je hais toutes les soeurs de la planete:f ou:
Ta recu un '' coquin va '' recemment non lol
imagine que c'est moi qui le trouve D
non pire ! j'ai failli recevoir "prière de venir demander la main de ma fille, sinon je viens vous chercher" a cause d'une soeur BALANCE![]()
hihihiihihih toute façon rien d'intéressant
toute façon j'efface toujours mes messages
Franchement ça ne m'a jamais traversé l'esprit de fouiller dans un quelconque portable soeur ou pas soeur...
C'est pas un truc de soeur, c'est un truc de curiosité je pense!
et même au delà dans cette histoire, je parlerai plutot de dssara!
sans doute la belle soeur kiffe son beau frère?![]()
KDOUUUUUUUUUUUB :langue:
Ils sont sauvegardes chez SFR
tu peux etre curieuse mais tu fous pas en l'air la relation de ta soeur, quoi ! c'est ca c'est de la jalousie pure et dure !
j'ai pas d'amis je connais personne et puis j'ai pas de téléphone![]()
Mdr c'est bon tu l as demander ?![]()
En quoi çà casse la relation de la soeur un SMS "coquin va" ?
Salam alikom
ma soeur quoi qu'elle fasse elle aura ma bénédiction je peux rien lui refusertu peux etre curieuse mais tu fous pas en l'air la relation de ta soeur, quoi ! c'est ca c'est de la jalousie pure et dure !
Ben au final j'aurais bien aimé, mais ca a que mis un frein a la relation tout ca.
Bref, tres mauvais souvenir.
quand elle le dit a la daronne, c'est plus clair ?? j'aurais bien aimé recevoir coquin va, j'aurais fait un double mariage![]()
ma soeur quoi qu'elle fasse elle aura ma bénédiction je peux rien lui refuser LOL
C'est clair que foutre en l'air une relation oui c'est de la jalousie!
C'est a elle qu'il faut demander l'autorisation ?![]()
MDRRRR oui![]()
j'ai pas d'amis je connais personne et puis j'ai pas de téléphone![]()
Tu me connais moi , c'est deja ca !
bon j'avoue , c'est pas du luxe mais bon , faut rester modeste
ma soeur quoi qu'elle fasse elle aura ma bénédiction je peux rien lui refuser:-D LOL
C'est clair que foutre en l'air une relation oui c'est de la jalousie!
C bien dommage pour vous :-(
Oui, là, je comprends... Mais pour ce post, y'a vraiment rien de cassé...![]()
Dis lui que la vie est cruelle que c'est des choses qui arrive.. et que s'il n'est pas content qu'il aille voir ailleurs![]()