Une montagne de rien du tout

Salam alikom

voila jai un mari ki me comble de joie

mais en meme temps il me rend dingo des fois.

voila notre fete de mariage est tres bientot don,c jvis toujours chez ma famille.

le soir mon chéri a tendance a menvoyer des sms chauds, et moi aussi..... soit tou vas bien.

ma ptite soeur curieuse a profiter ke je fasse la vaisselle et de ma minute d inatention pour lire un sms.... et biensure chokée elle envoi un sms à mon cheri pour lui dire : "coquin va"

a cause de cette peste il a eu trop la honte, mais c mon mari il est en droit....

mnt il me fait le bocus des appels et sms depuis4 jours et m a traité de maladroite alors ke c etait un accident...

soit moi aussi jme laisse pas faire alors jlapel pas et jle laisse pas de news...

mais il me maaaaaaannnnque et jsai ke je vais craquer la premiere et ca l amuse, ke dois je faire piour pas craquer?
mariage religieux hein?
apprends a effacer tes messages ou a mettre un code pour vérouiller ta boite :D moi c ce que je faisais :p

mdrrr aye 8aye :D
pourquoi tu crois ca ?
elles sont pas si belles, pas si intelligentes, pas si...quoi ?

Elles sont toute belles, sauf que :

La première (une cousine) : Ne sait pas cuisiner, Une vraie fille à maman, au moindre problème, elle ira directe pleurnicher dans les jupons de sa mère.

La deuxième (une autre cousine) : 7adga tbarkallah mais hadratha khadra. (Avec qui j'ai coupé les ponts d'ailleurs suite à un incident)

La troisième (une de mes 3 meilleures copines) : Ne sait pas cuisiner, Trop gamine, capable de te foutre la honte devant tout le monde juste par caprice, mais issue d'une famille bourgeoise.

tu veux tout de même tenter le coup??

La première (une cousine) : Ne sait pas cuisiner, Une vraie fille à maman, au moindre problème, elle ira directe pleurnicher dans les jupons de sa mère.

La deuxième (une autre cousine) : 7adga tbarkallah mais hadratha khadra.

La troisième (une de mes 3 meilleures copines) : Ne sait pas cuisiner, Trop gamine, capable de te foutre la honte devant tout le monde juste par caprice, mais issue d'une famille bourgeoise.

Reponse D :D

La deuxième (une autre cousine) : 7adga tbarkallah mais hadratha khadra. (Avec qui j'ai coupé les ponts d'ailleurs suite à un incident)

looool

merci lundja.
ouais j'avoue, ca donne a réfléchir à deux fois...

ca veut dire quoi hadratha khadra ? ze3ma elle est pas mure ?

8ouwa lsms li kat goule fi8e matalane :
enta "bane li ghadi nrasé ch3ere li 3andi f'lbédate"
8iya "ouiii chéri dir8a, bach nsert8oum lik miam miam"

safé ? :D
katdwi bniytek ? nass kaytsifto b7al had les sms ? 3alaaaaaaaaaaaaam ! :D
ana 3emmer makan 3endi m3a les sms, l'clavier dial l'portable kay 3essebni.
l'mra 7ta hia khatar, katsifet lia ghir "achete le pain" awla "achete le lait".

katdwi bniytek ? nass kaytsifto b7al had les sms ? 3alaaaaaaaaaaaaam ! :D
ana 3emmer makan 3endi m3a les sms, l'clavier dial l'portable kay 3essebni.
l'mra 7ta hia khatar, katsifet lia ghir "achete le pain" awla "achete le lait".

ewa lcontexte 3andek machi b7ale. enta ou mertek 3andek sms c'est de l'ordre du pratique, koune guelte lik 8bale ila kat tssaftou sms'ate b7ale 8ekka ou ntouma ghadi tlagawe fel frache f'lile lol

en plus enta sbe3e sniiiine 8adi ou enta mzoweje, ra8e 3rafti sbe3e sniiine ch7ale kat bdeddele fi8a stounate :D

Retour