Une MRE raconte les escroqueries immobilières dont elle a été victime au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kolargool
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas un complexe du colonisé c'est prendre en compte la mentalité qui sévit au Maroc et qui est la suivante: "il faut profiter du pigeon tant qu'il est là ou 9bel may 3i9" et sur laquelle on ne peut faire l'impasse sauf si on aime jeter son argent par les fenêtres. La bêtise les empêche de comprendre qu'avec une économie misant beaucoup sur le tourisme et les apports étrangers, c'est contre leurs intérêts de penser avec une telle absence de principes. Tant qu'on y est c'est cette même mentalité du profit à court terme qui me fait penser que ça va exploser au Maroc tôt ou tard, et le jour où ça va exploser ça va être méchant ... (Allah i ster)

Je suis bien d'accord... et cela partout...
Un moment cela va craquer.

Au maroc, tu subis l'esquroquerie et on te dit il faut pas etre naif.
Moi je leur reponds pour pas etre naif, il faut arreter d'acheter au maroc, je vous assure qu'on viendra supplier les MREs jusqu'à chez eux .....
c'est une autre MRE qui l'a escroqué ,c'est entre vous MRE ,le notaire lui il a averti.un extrait de l'article
Malgré les avertissements du notaire, le couple Nzif accepte de vendre leur maison. Les papiers de vente sont signés.

ca depend de milieux que tu frequentes quand tu visites!!!!

pourquoi j'ai jamais vu de boite de nuits au maroc,ou se trouvent-elles??(je suis serieuse)...la meme chose pour les prostituees je les ai jamais vues:D...alors ce que tu dis n'est pas vrai ....tu vois les boites,les prostituees et la drogue parce que tu frequentes ces places.......tu sais qu'il ya des mosquees dans chaque quartier,,,,,va prier lfaj et tu vas remaquer les jeunes tbarkallah qui se reveillent de bonne heure pour faire leur priere.....

Il ya du tout dans chaque pays.

vraiment étonnant pour quelqu'un qui vient de fès :sournois:

je te parle de fès de mes 20 ans , çad il y a + de 10 ans , suffit de "zoner" le soir bd mohamed 5 et du coté du boulevard de florence et tu verras par toi même

A mon epoque a partir de 18ht tu vois pas une mouche dans les rues(min ghir chwiya dial chmakria)...lol la dial florance/la M5 la chari3 hassan2.

puis comment tu peux savoir s'elles sont des pro......ou non ???

Au maroc, tu subis l'esquroquerie et on te dit il faut pas etre naif.
Moi je leur reponds pour pas etre naif, il faut arreter d'acheter au maroc, je vous assure qu'on viendra supplier les MREs jusqu'à chez eux .....
tazzz, je suis MRE actuellement mais j'ai vécu au Maroc jusqu'à l'age de 22 ans..des commentaires comme le tiens, me font marrer, tu crois vraiment que le Maroc ne dépend que des MRE ? :confus: tu te trompe sur toute la ligne

C'est le même discours depuis 40 ans, parce que c'est la même chose depuis 40 ans. Le MRE est considéré comme une vache à lait parce que solvable (on ne lui fait pas de prêt sans CDI) et parce que considéré comme naïf, non au fait des ta7ramiyat en vigueur (même si l'histoire du black je trouve ça absolument génial) c'est comme ça Zaza que ça te plaise ou non.

les MRE solvables ou pas
tout le monde sait qu'ils ne sont pas
agressif
ni procéduriers
ni avoir le temps
ni radins
donc tout le monde veut sa part du gâteau
commençant par ses proches , l'administration , les impôts au Maroc, les Banques, même les gardiens des parkings
tout le monde veut en profiter

les MRE solvables ou pas
tout le monde sait qu'ils ne sont pas
agressif
ni procéduriers
ni avoir le temps
ni radins
donc tout le monde veut sa part du gâteau
commençant par ses proches , l'administration , les impôts au Maroc, les Banques, même les gardiens des parkings
tout le monde veut en profiter

ok mais quel interet as tu d ecrire comme ca ? 3 mots par ligne lol

Retour