Marieprotege
Quatre-saisons
Retapee comme ca! On peut tous devenir miss univers!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bein juste ça montre qu'elles se voilent juste par provoc pas pour leur religions. Vu que l'islam proscrit le maquillage.ces nanas qui critiquent une fille voilée parce que juste maquillée et d un autre côté défendent le port de la mini jupe hyper courte .. ça m'irise le poil ..
Elle est serieuse avec son « talent »? La fille est jaune Simpson
Beinh c'est la justement que la polémique arrive, et c'est là qu'elle va porter plainte...on commence a comprendre maintenantMais comment elle va faire c'est pas obligatoire là bas le défilé en bikini?
Le burkini edt la pour sauver la situation !!! t'inquiète pas!!! Tout va bien se passer!!! Meme la couronne elle l'a mettra sous le burkiniMais comment elle va faire c'est pas obligatoire là bas le défilé en bikini?
Tant que cela t'irise seulement que le poil, tout va biences nanas qui critiquent une fille voilée parce que juste maquillée et d un autre côté défendent le port de la mini jupe hyper courte .. ça m'irise le poil ..
Ca devient meme un classique dans le genre.Beinh c'est la justement que la polémique arrive, et c'est là qu'elle va porter plainte...on commence a comprendre maintenant
En verre de christal!!! Comme la purete et l'innocence de son acte!Un voile transparent!
Ah ça serait drôleMoi j'attends de voir quand est-ce qu'ils vont nous sortir la premiere femme transgenre musulmane voilee qui participera a un concours de Miss.
Bientot t'inquiète ! Pour la saison 7 du fait divers de la femme voilée!!!Moi j'attends de voir quand est-ce qu'ils vont nous sortir la premiere femme transgenre musulmane voilee qui participera a un concours de Miss.
Inshallah elle perdSi elle gagne pas! Elle va porter plainte? Vous pensez!!
mdr t'imagines le secret story des femmes voilées Hanouna il veut faire une émission comme ça avec des femmes voilées et des mecs en kippa.Bientot t'inquiète ! Pour la saison 7 du fait divers de la femme voilée!!!
C'est la téléréalité, une polémique a la fois!
Ce sera une super belle occasion en or pour traiter les occidentaux non musulmans et\ou cisgenre de fachos, de transphobes, d'islamophobes et je dois en oublier..Bientot t'inquiète ! Pour la saison 7 du fait divers de la femme voilée!!!
C'est la téléréalité, une polémique a la fois!
Je les maudirait jour et nuitmdr t'imagines le secret story des femmes voilées Hanouna il veut faire une émission comme ça avec des femmes voilées et des mecs en kippa.
Avec un peu de support, bientôt "In chae Allah"!Moi j'attends de voir quand est-ce qu'ils vont nous sortir la premiere femme transgenre musulmane voilee qui participera a un concours de Miss.
Ah bah voilà ! On y est!!! Aller oust tous sur la 8 pour le première épisode !!! Nerde!!! Elles y on pensaient avant nous!!!Avec un peu de support, bientôt "In chae Allah"!
Super audimat!!!Ce sera une super belle occasion en or pour traiter les occidentaux non musulmans et\ou cisgenre de fachos, de transphobes, d'islamophobes et je dois en oublier..
Ca depend lequel ...Tant que cela t'irise seulement que le poil, tout va bien
C'est moi qui suis en retard ou quoi?Avec un peu de support, bientôt "In chae Allah"!
Bein juste ça montre qu'elles se voilent juste par provoc pas pour leur religions. Vu que l'islam proscrit le maquillage.
Je vois pas le rapport avec la mini jupe.
Mais non t'es pas en retard! Tu vis juste dans la vraie planette des humains !!! C'est tout!C'est moi qui suis en retard ou quoi?
Ca depend de quelle categorie de femme voilee tu appartient!!!elle est superbe en tout cas
mais dans la vie faut choisir
le voile ou faire la miss
on peut pas faire les deux
c contradictoire
Moi j'attends de voir quand est-ce qu'ils vont nous sortir la premiere femme transgenre musulmane voilee qui participera a un concours de Miss.
Ca depend de quelle categorie de femme voilee tu appartient!!!
Celles des maisons closes pour femmes voilees ou celles de la femme voilee qui vit sa foi dans sa maison bien fermee et a l'abri de ces phénomènes voilees !!!!
Franchement depuis quelques temps ( annees) j'ai compris qu'il fallait classer la valeur du voile en 2 categories.
1/Celles qui se foutent de la gueule du monde!
2/ les vraies pieuses, et croyantes avec de vraies valeurs qui ne demandent rien a personnes et se concentrent sur leur sincere vie de pratiquante! Elles je leur donne tout mon respect!
Erika Eleniak, Madonna et d'autres ont des sourcils épais, bien entretenu c'est très beau même sur une femme.La beauté a une définition, et ses affreux sourcils ne reflètent pas la définition de la beauté