shams007
VIB
c est un turban noire vraiment discret !
Je crois qu'elle n'attendait pas une réponseil couvre son chignon
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est un turban noire vraiment discret !
Je crois qu'elle n'attendait pas une réponseil couvre son chignon
des photos stp :-DY'a Lucy comme transgenre voilé-e mais sincèrement loin d'être une miss....il sortait de l'armée britannique....
Pourquoi tu dis ça je suis cohérente dans ce que je disMystère ou schizo
Je la trouve plutôt verteElle est serieuse avec son « talent »? La fille est jaune Simpson
Mais c que les fachos se sont lancés ds l'humour.mdr t'imagines le secret story des femmes voilées Hanouna il veut faire une émission comme ça avec des femmes voilées et des mecs en kippa.
Pq c pas ce que tu es ?Ce sera une super belle occasion en or pour traiter les occidentaux non musulmans et\ou cisgenre de fachos, de transphobes, d'islamophobes et je dois en oublier..
ça y est...l'autre buzzword de la décennie est lancé: FACHOMais c que les fachos se sont lancés ds l'humour.
Sur tes yeux ...
des photos stp :-D
Et ? Tu veux une médaille pour l'avoir ouvert ?Mdr même pas peur. j'ai jamais compris cette idéologie de dire qu'il faut appartenir à une obédience pour pouvoir s'y intéresser. En plus là je suis sur que tu as pleins de musulmans de naissance qui ont jamais ouvert le coran
Je crois qu'elle n'attendais pas une réponse
une chose est sur, en ce qui te concerne, t'es un peu débile.Pq c pas ce que tu es ?
Parce que elle met un foulard c est une
Musulmane ; une vrais musulmane
Ne se donne pas en spectacle devant
Des millions d homme et de femme jalouse. Le pillier principal en islam
C est la discrétion
Marilin Monroe mettait aussi son
Foulard quand elle rendait visite
Au gais
Notre religion ne vaut pas grand chose
De nos jours
je viens d'aller voir et je n'aurait peut-être pas dutape lucy le transgenre convertit à l'islam et voilé sur gogoole...il raconte tout gogoole....
Oui monsieur les actions d abordhahahaha mais keskon se marre sur bladi le forum francophone burlesque...le pilier principal c'est la discrétion...??! donc devant la shahada, la salat, la zakat, le ramadan et le hajj....
Pôvre Marylin même morte on continue de jaser sur elle...c'est quoi ces gens qui réveillent les morts?
mdr le délire...Oui monsieur les actions d abord
Avant de cuisiner tu te lave les mains
D abord non bien voila
T'as aucun droit sur sa croyance... Si elle dit etre musulmane alors elle l'est.Une musulmane ne se donne pas en
Spectacle
Cette femme n a rien d une musulmane
C est un fruit modifier génétiquement
Oui monsieur les actions d abord
Avant de cuisiner tu te lave les mains
D abord non bien voila
Est ce que une musulmane a le droitT'as aucun droit sur sa croyance... Si elle dit etre musulmane alors elle l'est.
Ti souktiBah si
Je ne le voyais littéralement pas.
Wai si tu veuxune chose est sur, en ce qui te concerne, t'es un peu débile.
T'as appris un mot buzzword et tu vas nous le servir tte la semaine ?ça y est...l'autre buzzword de la décennie est lancé: FACHO
Dranke faut que tu te réveille latu as un traitement médical en ce moment?
ps : moi c'est madame ou La Comtesse comme tu veux tu choises.....
Est ce que faire une chose interdite te sors de l'islam?...Est ce que une musulmane a le droit
De se donner en spectacle comme
Ça
Elle va défiler en burkiniMais comment elle va faire c'est pas obligatoire là bas le défilé en bikini?
Disons que le foulard doit être vu à priori comme un vêtement comme un autre, il peut avoir une signification comme ne pas en avoir, s’il a une signification, elle peut être variable, il peut être religieux ou traditionnel ou une mode, etc.Salam
Elle porte un voile , s'habille de façon pudique , afin de ne pas attirer sur sa beaute les regards qu'elle ne peut voir puisque le sien ce doit d'être baisser , encore une qui a tout compris sur le " voile de la pudeur "
Pauvre dîne de nous .
C’est aux élections de miss machin‑choses qu’il faut jeter des pierresC'est un faux pas dans la Religion c'est sûre , mais qui sommes nous pour lui jeter la pierre ?