Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, salem, salut...etc
Je ne sais pas quel modèle acheté, que me me conseilleriez-vous?
quel est ton budget, ton besoin etc...
salam
une porshe .....rouge biensure :langue:
Oh non!!! c'est moche!!! lool
salam
bein une twingo vert kaki alors :langue:
c'est quoi ton budget ?Bonjour, salem, salut...etc
une 206 ou une CLIO voir C3
Honnêtement, clio et c3, de la pure voiture en carton française, je suis passé par les 2, et le résultat très décevant, c3 moteur qui a claqué a un peu plus de 130.000 km, et clio, trop de petit problème qui soule a la fin.
206 ça peut être pas mal, peugeot quoi
et les polo? bien ou pas?
Pour moi, tout ce qui est Allemand, est nettement meilleure que voiture française.
Après, pour les allemandes, ne ps les prendre trop puissante, genre plus de 115 ch, elles ont souvent des problèmes.
Je voulais prendre la dernière polo, elle est pas mal, mais je la trouve cher pour ce que c'est
si on a un pépin avec une voiture allemande, les pieces sont plus cher
Salam,
Si c'est pour faire de la route et avoir une voiture fiable et économique, rien de mieux qu'une Golf 4 90ch, ça coute pas cher en entretien, ça consomme pas des masse, et c'est l'une des voitures les plus résistante.
Après, c'est un choix perso
une 206 ou une CLIO voir C3
et les polo? bien ou pas?
J' aime pas les golf...mais en tout cas je veux une voiture allemande...
renault c'est a banir!!! Peugeot pour avoir eu une 206 franchement c costaud!!Honnêtement, clio et c3, de la pure voiture en carton française, je suis passé par les 2, et le résultat très décevant, c3 moteur qui a claqué a un peu plus de 130.000 km, et clio, trop de petit problème qui soule a la fin.
206 ça peut être pas mal, peugeot quoi
A3 ca fait genre j'ai pas de tune pour acheté la A3 donc jachete quand mm audi et jprend la A2 mdrrrrrrrr je sors!!!je te conseille une Audi A2
c'est une belle voiture et t'en à moins de 5000euro
ca sera une golf de 2002 avec 200 000km!?,, LOLBhen si tu aimes pas golf, tu as les polo, mais le budget entre 5000 et 5500 euros sera serré.
renault c'est a banir!!! Peugeot pour avoir eu une 206 franchement c costaud!!
Apres Citroen je sais pas trop la C3 sont pas mal mais jsp ya un truc ki cloch nivo estetique
ca sera une golf de 2002 avec 200 000km!?,, LOL
A3 ca fait genre j'ai pas de tune pour acheté la A3 donc jachete quand mm audi et jprend la A2 mdrrrrrrrr je sors!!!
Suzuki SwiftBonjour, salem, salut...etc
bonne occasion apres tout dépend de la region ou on se situe, j'ai remarqué sur certain tels que le boncoin que les bonnes affaires sont souvent dans le Nord (59, 62, 60, 80..) ou dans le sud, mais souvent pour les petites voitures de villes et meme en parlan a un ami garagiste il me dit que c'est svt la ba qu'il va chercher les voitures, c'est chelou?? non ya une explication?? lolBhen écoute, dernièrement, j'ai prit une golf 4 fin 2003 avec 160.000 km pour 5300 euros
perso jaime pas trop apres faut voir! Jtrouve ca imite trop la classe A en plus!!!lol mais c'est classe une Audi A2 pour une femme .
Gravvvvvv joli c'est pareil ca fait imitation Mini cooper en tchip!!! lolllSuzuki Swift
en noire ou rouge
je la kiiiiiiiiiiiiiiiiiif
bonne occasion apres tout dépend de la region ou on se situe, j'ai remarqué sur certain tels que le boncoin que les bonnes affaires sont souvent dans le Nord (59, 62, 60, 80..) ou dans le sud, mais souvent pour les petites voitures de villes et meme en parlan a un ami garagiste il me dit que c'est svt la ba qu'il va chercher les voitures, c'est chelou?? non ya une explication?? lol