Une nouvelle voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thetruth
  • Date de début Date de début
et les polo? bien ou pas?

Pour moi, tout ce qui est Allemand, est nettement meilleure que voiture française.

Après, pour les allemandes, ne ps les prendre trop puissante, genre plus de 115 ch, elles ont souvent des problèmes.

Je voulais prendre la dernière polo, elle est pas mal, mais je la trouve cher pour ce que c'est

Pour moi, tout ce qui est Allemand, est nettement meilleure que voiture française.

Après, pour les allemandes, ne ps les prendre trop puissante, genre plus de 115 ch, elles ont souvent des problèmes.

Je voulais prendre la dernière polo, elle est pas mal, mais je la trouve cher pour ce que c'est

si on a un pépin avec une voiture allemande, les pieces sont plus cher

Salam,

Si c'est pour faire de la route et avoir une voiture fiable et économique, rien de mieux qu'une Golf 4 90ch, ça coute pas cher en entretien, ça consomme pas des masse, et c'est l'une des voitures les plus résistante.

Après, c'est un choix perso

J' aime pas les golf...mais en tout cas je veux une voiture allemande...

Sinon je peux te proposer un modèle qui roule très très très bien, très très très économique en terme de consommation d'essence et assurance et même en entretien et pour pas plus de 2000 euros, c'est un fillon que j'ai

Honnêtement, clio et c3, de la pure voiture en carton française, je suis passé par les 2, et le résultat très décevant, c3 moteur qui a claqué a un peu plus de 130.000 km, et clio, trop de petit problème qui soule a la fin.

206 ça peut être pas mal, peugeot quoi
renault c'est a banir!!! Peugeot pour avoir eu une 206 franchement c costaud!!
Apres Citroen je sais pas trop la C3 sont pas mal mais jsp ya un truc ki cloch nivo estetique

renault c'est a banir!!! Peugeot pour avoir eu une 206 franchement c costaud!!
Apres Citroen je sais pas trop la C3 sont pas mal mais jsp ya un truc ki cloch nivo estetique

J'ai eu une 206 HDI, et comme tu dis, c'est costaud. elle roule toujours, ma soeur a prit la relève, et pour le peu d'entretien quel fait, elle m'a dit nikel.

Renault, surtout clio c'est claire, de la pure m****

La C3, c'est le même moteur que la 206 mais honnêtement, c'est une voiture en carton. J'en ai acheté une pas très cher, et puis quelques temps après, elle a claqué, ça m'a fait mal au porte feuille de remettre un autre moteur. mais pour la ville, c'est pas mal, maniable, alors faire de la route, faut oublier

Bhen écoute, dernièrement, j'ai prit une golf 4 fin 2003 avec 160.000 km pour 5300 euros
bonne occasion apres tout dépend de la region ou on se situe, j'ai remarqué sur certain tels que le boncoin que les bonnes affaires sont souvent dans le Nord (59, 62, 60, 80..) ou dans le sud, mais souvent pour les petites voitures de villes et meme en parlan a un ami garagiste il me dit que c'est svt la ba qu'il va chercher les voitures, c'est chelou?? non ya une explication?? lol

bonne occasion apres tout dépend de la region ou on se situe, j'ai remarqué sur certain tels que le boncoin que les bonnes affaires sont souvent dans le Nord (59, 62, 60, 80..) ou dans le sud, mais souvent pour les petites voitures de villes et meme en parlan a un ami garagiste il me dit que c'est svt la ba qu'il va chercher les voitures, c'est chelou?? non ya une explication?? lol

Pour le nord, oui, il y a explication, se sont souvent des voitures qui viennent de l'étranger, belgique et allemagne pour la plus part, se sont des pays ou tu peux facilement tomber le kilometrage et faire de faux papier de suivi ou d'entretien avec de faux cachet

Retour