Une nouvelle voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thetruth
  • Date de début Date de début
A ouais c'est pas cher en entretien ? on m'a toujours dit que c'était plus cher, au niveau pièces et assurances, qu'une française .

Donc si je vois une femme en sift rouge avec du Inna à fond, je saurais que c'est toi :langue:

Ca c'est des voitures de femmes ? :ee

La C3 et la twingo c'est pour les femmes, mais vraiment qu'elles :

Oui voilà, et vérifie la côte de la caisse sur lacentrale aussi.

The truth je trouve que ton budget est trop serré pour une Allemande ...

Tu peux trouver une Golf IV mais c'est tout je pense.

Moi je te conseille une 307 phase 2, HDI, elle est fiable, ça roule bien, elle est jolie nikel, et tu te ruineras pas en entretien .

Moi je trouve que 5500 c'est bien quand même, comment vous cherchez vos voitures...:oh:

lol ce sont des hommes cherche pas eux leur rêve c'est la voiture de tony stark.....

Je suis le poste de près j'ai aussi envie de m'acheter une voiture mais je claquerais jamais toute mes économies dans une voiture.............

Toi tu veux un planeur de la mort, ou un al kech :D

Moi je voudrais juste une A3 ou une bonne golf 7 , mais quand j'aurais fini mes etudes inchallah.

Ta vu je parle pas de porsche et Consort :langue:

Une toyota reste la meilleure malgre tout!
les voitures les plus ecoenergetiques,
robustes et indemodables...dis moi ton pays et ton budget, je te dis lesquelles feraient ton bonnheur!

les filles ca veut une classe B ou une A3 et quand elles voient le prix elles repartent direct sur une twingo ou une clio

puis vraiment quand elle se dechire elles sortent une mégane du bled la avec le tit coffre bombé ou une golf 5 105 chvx tdi

Toi tu veux un planeur de la mort, ou un al kech :D

Moi je voudrais juste une A3 ou une bonne golf 7 , mais quand j'aurais fini mes etudes inchallah.

Ta vu je parle pas de porsche et Consort :languue:

Lol je veux un vaisseau asgaard ou l'andromeda lol un planeur de la mort n'est pas suffisant :D

InchAllah Pipounet lol moi je sais même pas quel genre je veux je m'y connais pas du tout comme ça au moins c'est réglé ( je m'y connais plus en vaisseau lol )........

les filles ca veut une classe B ou une A3 et quand elles voient le prix elles repartent direct sur une twingo ou une clio

puis vraiment quand elle se dechire elles sortent une mégane du bled la avec le tit coffre bombé ou une golf 5

pour les filles, pas mieux d'une yaris hatchback ou une matrix...

Lol je veux un vaisseau asgaard ou l'andromeda lol un planeur de la mort n'est pas suffisant :

InchAllah Pipounet lol moi je sais même pas quel genre je veux je m'y connais pas du tout comme ça au moins c'est réglé ( je m'y connais plus en vaisseau lol )........

Ca ne m'étonne guère :langue:

Moi je me mettrai en orbite au dessus d'israel je ferais un carton :p

Inchallah !

Tu veux mettre combien ? ta une marque en tête ? route ou ville ou les 2 ? Laisse toi guider, pipounet s'occupe de tout :D

Moi j'adore voir des femmes dans des belles caisses, surtout des arabes :D

Hier j'ai vu une femme dans une golf 5, ça faisait bien , dans les 307 aussi, ou 207.

Une autre fois j'ai vu une hotesse de l'air dans sa 307 mauve, j'étais :eek: (marry me ou beleri foumouk))

oui mais toi tu mets des restrictions dans ta recherche et puis moi le kilométrage je m' en fout un peu PAPA EST MECANO :) c'est pas le kilométrage qui te garantie un véhicule...

moi quand je fais ma recherche j' ai pas les mêmes résultats...
Si tu t t'y connais si bien et que ton papa est mecano pourquoi tu viens demander conseil ?

Si tu t t'y connais si bien et que ton papa est mecano pourquoi tu viens demander conseil ?

je ne demande pas des conseils de mécanique mais des conseils pour l' achat d'un modèle de voiture, j'habite à 600 bornes de mon père
c'est bon ou je dois me justifier pour autre chose...

ah lala bladi!!!

Retour