Une nouvelle voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thetruth
  • Date de début Date de début
Pour le nord, oui, il y a explication, se sont souvent des voitures qui viennent de l'étranger, belgique et allemagne pour la plus part, se sont des pays ou tu peux facilement tomber le kilometrage et faire de faux papier de suivi ou d'entretien avec de faux cachet
ouai donc en gros tu crois avoir fait une bonne afaire alors que ta acheté une dobe, ta voiture elle a 100 000km alors qu'en fait elle en 250 000 mdrrrr
jai pa pensé a la belgique et lallemagne a proximité lol

perso jaime pas trop apres faut voir! Jtrouve ca imite trop la classe A en plus!!!
les voitures de femme qui sont trop classe c'est:

serie 1, Polo ou Golf 5, Megane 2, Clio 3, A3, C4 de preference noir ou grise métalisé!
Apres c est sur que c'est pas 5000€

après chacun c gout mais chépa j'aime pas les golf5 sa va pas pour une femme:malade:

ouai donc en gros tu crois avoir fait une bonne afaire alors que ta acheté une dobe, ta voiture elle a 100 000km alors qu'en fait elle en 250 000 mdrrrr
jai pa pensé a la belgique et lallemagne a proximité lol

Tu rigoles mais c'est exactement ça, j'ai même été jusqu'en Allemagne pour voir si on pouvais faire des affaires, mais rien, les escros sont de partout et sur tout les coups, lol

Tu rigoles mais c'est exactement ça, j'ai même été jusqu'en Allemagne pour voir si on pouvais faire des affaires, mais rien, les escros sont de partout et sur tout les coups, lol
ya un site allemande sur lequel ya pa mal dannonce de voiture vraiment vraimen pa cher un ami achete ces voitures via ce site mais chez des concessions et c'est vraimen moins cher et vu que ya des garanties constructeurs europennes mm en france ils sont obligé daccepter la garantie
http://www.mobile.de/

ya un site allemande sur lequel ya pa mal dannonce de voiture vraiment vraimen pa cher un ami achete ces voitures via ce site mais chez des concessions et c'est vraimen moins cher et vu que ya des garanties constructeurs europennes mm en france ils sont obligé daccepter la garantie
http://www.mobile.de/

Oui je connais ce site.

Après, c'est claire que si tu vas chez le concessionnaire, c'est plus la même chose, et puis il doit pas acheter des petites voitures ton ami, ça doit être de grosse berline

Gravvvvvv joli c'est pareil ca fait imitation Mini cooper en tchip!!! lolll
mais elle est joli!!! et quand meme trop cher pour ce que c'est!
mini cooper c'est du "déjà-vu trop-vu"....et puis je n'aime plus (alors qu'avant je kiffais) mais elle est pas super confortable) et elle est "boudinée" :D
la Swift au contraire elle est élégante, et gracieuse

enfin c'est un avis de fille :D

@ 5500 the truth tu n'as presque rien de bon,

je te conseillerai de continuer à mettre de coté , si ce n'est pas une urgence , à partir de 8000 euros tu auras déjà un choix assez large

faudrait aussi savoir

Quel usage? ( longue distances, pour le boulot ? ville, week end?..etc)

la catégorie, tu veux une citadine? une routiere? une compacte?

le nombre de portes t'importe peu? 3 ou 5 portes?

et enfin la marque, as tu une préference ? ( le style , le design)

et enfin faudra regarder le nombre de chevaux car sinon l'assurance va t'allumer

et si c'est essence ou diesel ! ca dependra de ton usage

je te conseillerai de continuer à mettre de coté , si ce n'est pas une urgence , à partir de 8000 euros tu auras déjà un choix assez large

faudrait aussi savoir

et enfin faudra regarder le nombre de chevaux car sinon l'assurance va t'allumer

Détrompes toi, a 5500 euro, tu as largement de quoi acheter une voiture sure.

Ce n'est pas parce que tu mets 8000 euro dans une voiture que forcément cela va être une bonne voiture.

Si une voiture n'est pas passé par 36 personnes, et que le propiétaire a toujours fait l'entretien, oui, a 5500 euro tu trouves de bonne voiture avec lesquels tu peux encore rouler pendant des années.

Faut s y connaître un peu et faire la fouine, c'est tout

faudrait aussi savoir

en fait je kifferais avoir un classe b mais je peux pas mettre 10000 balles voir plus pour une caisse même si je les ai

je veux une bonne voiture qui peut tout faire de la route, des petites distances ...un diesel, 5 portes de préférence mais c'est pas vraiment important une veoiture allemande

le classe a n'a pas une bonne tenue de route sinon je l aurais pris...

Détrompes toi, a 5500 euro, tu as largement de quoi acheter une voiture sure.

Ce n'est pas parce que tu mets 8000 euro dans une voiture que forcément cela va être une bonne voiture.

Si une voiture n'est pas passé par 36 personnes, et que le propiétaire a toujours fait l'entretien, oui, a 5500 euro tu trouves de bonne voiture avec lesquels tu peux encore rouler pendant des années.

Faut s y connaître un peu et faire la fouine, c'est tout

faire la fouine?

@ 5500 tu roulerais dans quoi par exemple, donne nous un exemple

8000 euros, déjà tu as là un assez bon budget pour un choix cohérent si tu vises une citadine ,tel qu'une 207 , Clio de bonne facture,

mais @ 5500 montre moi ce que tu peux avoir je serai curieux.. à part une 106 kid ou une megane a 170 000 km au compteur, ou encore une golf tdi qui roulera tout au plus quelques semaines et a qui il faut changer les amortisseur, les filtres et autres

en fait je kifferais avoir un classe b mais je peux pas mettre 10000 balles voir plus pour une caisse même si je les ai

je veux une bonne voiture qui peut tout faire de la route, des petites distances ...

le classe a n'a pas une bonne tenue de route sinon je l aurais pris...

pour la classe B tu peux oublié

regarde ces sites

La centrale.fr

Le bon coin

google les, tu entreras un tarif allant de 5000 à 7000 ( car parfois c'est à cheval entre les deux avec négociation ca peut le faire)

puis si l'etranger en particulier l'allemagne ne t'effraie pas

mobile.de

mais là autant savoir s'y connaitre un peu

faire la fouine?

@ 5500 tu roulerais dans quoi par exemple, donne nous un exemple

8000 euros, déjà tu as là un assez bon budget pour un choix cohérent si tu vises une citadine ,tel qu'une 207 , Clio de bonne facture,

mais @ 5500 montre moi ce que tu peux avoir je serai curieux.. à part une 106 kid ou une megane a 170 000 km au compteur, ou encore une golf tdi qui roulera tout au plus quelques semaines et a qui il faut changer les amortisseur, les filtres et autres

Waw, tu la payes cher ta 106 kid, j'en ai 2 a vendre, je te fais 8000 euro les 2 ;)

Clio, ou mègane, même si elles étaient a 2000 euro sous l'argus, je ne l'acheterais pas, renault, c'est de la pure voiture en carton.

Mettre 8000 euro sur une 207, tu kiffes les française toi.

Je ne sais pas a qui tu achètes tes voitures, ni comment tu t y prend mais une voiture allemande, qui a bien était entretenu, même a 200.000 km, tu peux toujours rouler avec et non pas des semaines, mais des années.

A 5500 euro, tu as de superbe golf4 tdi, tu as aussi des 206 hdi qui fonctionne très bien, et j'en passe

Bonjour, salem, salut...etc

Je ne sais pas quel modèle acheté, que me me conseilleriez-vous?

Alaikoum o salam,

Oukhty opte pour mon futur projet -----> "MEGANE 2" MON REVE :love:

Quand je croise cette voiture j'dis tjrs INCHA'ALLAH YA RABI !!! LOL

Je suis dingue de ce modèle bien qu'il soit accessible pas encore pour moi, j'vise le luxe privilège mais même la simple m'interesse

Sinon il y a aussi la C3, la clio 3, la modus, et la gamme peugeot 206,308,207,307 qui sont pas mal. La audi a3 sportback, golf V si t'as un budget non restreint ou juste la golf IV elle passe aussi version tdi ou sdi si t'es pas trop dans le turbo MDR

Sinon t'as la C4 bon modèle aussi, mais pas la C4 picasso si tu es seule mdrrrrr

En monospace il y a le 3008 tres beau lol ! enfin t'as l'embarras du choix

Et si tu veux la joué vraiment soft, la clio 1 !!! une tuerie :cool: même 17 ans plus tard elle te lache pas, en tps extreme, neige gêle, c'est la seule a te rester fidèle avec sa copine la 205, en te lachant un VROOOOOOOOOOM ou tu ne pourrais résister de te venter avec un sourire jusqu'aux oreilles, auprès des toutes les jeunes voitures qui ne démarreront pas ce jour là ;-D

Salam,

Si c'est pour faire de la route et avoir une voiture fiable et économique, rien de mieux qu'une Golf 4 90ch, ça coute pas cher en entretien, ça consomme pas des masse, et c'est l'une des voitures les plus résistante.

Après, c'est un choix perso

A ouais c'est pas cher en entretien ? on m'a toujours dit que c'était plus cher, au niveau pièces et assurances, qu'une française .

Suzuki Swift

en noire ou rouge

je la kiiiiiiiiiiiiiiiiiif :loe:

Donc si je vois une femme en sift rouge avec du Inna à fond, je saurais que c'est toi :langue:

perso jaime pas trop apres faut voir! Jtrouve ca imite trop la classe A en plus!!!
les voitures de femme qui sont trop classe c'est:

serie 1, Polo ou Golf 5, Megane 2, Clio 3, A3, C4 de preference noir ou grise métalisé!
Apres c est sur que c'est pas 5000€

Ca c'est des voitures de femmes ? :eek:

La C3 et la twingo c'est pour les femmes, mais vraiment qu'elles :p

regarde ces sites

La centrale.fr

Le bon coin

Oui voilà, et vérifie la côte de la caisse sur lacentrale aussi.

The truth je trouve que ton budget est trop serré pour une Allemande ...

Tu peux trouver une Golf IV mais c'est tout je pense.

Moi je te conseille une 307 phase 2, HDI, elle est fiable, ça roule bien, elle est jolie nikel, et tu te ruineras pas en entretien .

Waw, tu la payes cher ta 106 kid, j'en ai 2 a vendre, je te fais 8000 euro les 2 ;)

Clio, ou mègane, même si elles étaient a 2000 euro sous l'argus, je ne l'acheterais pas, renault, c'est de la pure voiture en carton.

Je chez pas a qui tu achètes tes voitures, ni comment tu t y prend mais une voiture allemande, qui a bien était entretenu, même a 200.000 km, tu peux toujours rouler avec et non pas des semaines, mais des années.

bon tout ca pour nous dire que tu n'aimes pas renault, sache que je n'ai jamais acheté ce genre de voiture, mais les clios ca marche bien pareil pour les 207, et à moins de me tromper une bonne 207 hdi avec quelque options sympa tu ne la touche pas en dessous des 8000 euros
et je te rectifie , je n'aime pas les voitures francaises, ma premiere voiture c'etait un golf cabriolet, apres , audi et maintenant plus que des BMW et jamais je ne changerai

A 5500 euro, tu as de superbe golf4 tdi, tu as aussi des 206 hdi qui fonctionne très bien, et j'en passe

oui des golf tdi a 150 000 km , des 206 hdi a 160 000 etc etc, des frais qui s'annoncent rapidement à venir alors que la demoiselle depense deja 5000 euros
c'est très logique ce que tu dis là

Alaikoum o salam,

Oukhty opte pour mon futur projet -----> "MEGANE 2" MON REVE :love:

Quand je croise cette voiture j'dis tjrs INCHA'ALLAH YA RABI !!! LOL

Je suis dingue de ce modèle bien qu'il soit accessible pas encore pour moi, j'vise le luxe privilège mais même la simple m'interesse

Sinon il y a aussi la C3, la clio 3, la modus, et la gamme peugeot 206,308,207,307 qui sont pas mal. La audi a3 sportback, golf V si t'as un budget non restreint ou juste la golf IV elle passe aussi version tdi ou sdi si t'es pas trop dans le turbo MDR

Sinon t'as la C4 bon modèle aussi, mais pas la C4 picasso si tu es seule mdrrrrr

En monospace il y a le 3008 tres beau lol ! enfin t'as l'embarras du choix

Et si tu veux la joué vraiment soft, la clio 1 !!! une tuerie :cool: même 17 ans plus tard elle te lache pas, en tps extreme, neige gêle, c'est la seule a te rester fidèle avec sa copine la 205, en te lachant un VROOOOOOOOOOM ou tu ne pourrais résister de te venter avec un sourire jusqu'aux oreilles, auprès des toutes les jeunes voitures qui ne démarreront pas ce jour là ;-D

tous ces modèles là ça me parle pas je veux une voiture allemande avec un bon moteur le reste ça m'inspire pas

Honnêtement, clio et c3, de la pure voiture en carton française, je suis passé par les 2, et le résultat très décevant, c3 moteur qui a claqué a un peu plus de 130.000 km, et clio, trop de petit problème qui soule a la fin.

206 ça peut être pas mal, peugeot quoi

c3 130.000 pourtant ils prevoient le 280.000 ! :prudent: tu la eu dans un garage ?? :D

regarde ces sites

La centrale.fr

Le bon coin

google les, tu entreras un tarif allant de 5000 à 7000 ( car parfois c'est à cheval entre les deux avec négociation ca peut le faire)

puis si l'etranger en particulier l'allemagne ne t'effraie pas

mobile.de

mais là autant savoir s'y connaitre un peu

je pourrais l' achecter mais c'est pas mon truc de casquer pour des caisses...
le bon coin j'y fais mes recherches mais c'est plus le modèle qui me pose probléme si je me limite qu'aux voiture allemande...

Je ne sais pas a qui tu achètes tes voitures, ni comment tu t y prend mais une voiture allemande, qui a bien était entretenu, même a 200.000 km, tu peux toujours rouler avec et non pas des semaines, mais des années.

ouais il a abusé sur ce coup mon ancienne voiture je l'ai eu pour 1000 balles c'était pas une 106...

je pourrais l' achecter mais c'est pas mon truc de casquer pour des caisses...
le bon coin j'y fais mes recherches mais c'est plus le modèle qui me pose probléme si je me limite qu'aux voiture allemande...

tu as l'air d'être difficile toi , et en plus tu as 5000 euros
moi je persiste et signe 5000 euros c'est trop juste pour une allemande de bonne facture avec un kilomètre faible qui ne te ruinera pas par la suite
apres tu es libre de penser le contraire

Retour