Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ESQUE QUELQUN connait une piscine pour femme ver rouen ou ses alentours cest pou ma soeur qui a un probleme au dos son medecin lui a conseiller de nager que sa pourait l'aider!!!!!!
Merci d'avance de vos reponses
ESQUE QUELQUN connait une piscine pour femme ver rouen ou ses alentours cest pou ma soeur qui a un probleme au dos son medecin lui a conseiller de nager que sa pourait l'aider!!!!!!
Pourquoi elle n'irait pas aux piscine normale ?
On croit rêver !
la France est un pays qui pratique la laicité, la mixité et l'égalité entre homme et femme .
Pour autre chose, il y a l'Arabie Saoudite et tout un tas de pays merveilleux .
Comme si tu n'avais pas la réponse à ta question !
Je ne suis malheureusement pas devin
On croit rêver !
la France est un pays qui pratique la laicité, la mixité et l'égalité entre homme et femme .
alors notre HerrProf l'est certainement...il a commancé à parler de laicité !!!
Peut être que ce n'est pas une question religieuse ... Je déteste mettre la charrette avant les bufs
je te l'accorde...j'aimerais bien trouvé moi aussi une piscine juste pour femme ...je rassure HerrProf...je ne suis pas voilé...je fume...je...mais bon...pas envie de montrer mon corps de siréne à des inconnus
en même temps tu réponds pas à la question posée
j'ai un tuyau pour ta soeur :ESQUE QUELQUN connait une piscine pour femme ver rouen ou ses alentours cest pou ma soeur qui a un probleme au dos son medecin lui a conseiller de nager que sa pourait l'aider!!!!!!
On croit rêver !
Si .
J'ose espérer qu'il n'y a pas de piscines pour Femmes et d'autres pour Hommes, pas plus qu'il n'y a d'autobus pour Noirs et d'autres pour Blancs .
et bien oui messieurs quand un femme ronde ou pas parfaite passe devant vous
vous ne pouvez vous empecher de faire des commentaires , de rire etc ...
Tu uses de parallèles vraiment douteuses... aucun rapport entre les deux.
On va finir par le savoir...
quoi ? pourquoi vous lui réponder comme ça ? arabie saoudite et burka j'ai pas compris ???
certaine femme sont pudique musulmane ou pas
d'autre ont des complexe de se montré devant vous messieurs !
et bien oui messieurs quand un femme ronde ou pas parfaite passe devant vous
vous ne pouvez vous empecher de faire des commentaires , de rire etc ...
Si si, séparation des sexes dans un cas, et des "races" dans l'autre .
C'est la même logique .
la lecture de Bladi prouve que non .
Je t'assure que j'ai ces ritournelles bien encrées dans mon cerveau, seulement je ne suis pas d'accord.
Ton impression vient de là : on n'est pas d'accord avec ta vision des choses.
j'oublié aussi les vergeturesEn meme temps ce n'est pas nous qui avons fait de ces boudins ce qu'elles sont.
Quant à la pudeur, il existe des maillots de bain pour ça .
.
t'es gentille aussi je sais que c'est pas tous les meme mais faut avouer que avezT'es gentille mais tous les mecs ne sont pas des abrutis .
.
On croit rêver !
t'es gentille aussi je sais que c'est pas tous les meme mais faut avouer que avez
tous le meme regard sur les femmes
non moi je regarde pasL'homme regarde la femme complètement habillé alors en maillot, forcément il ne va pas se retenir, au même titre que la femme, si un mec met un jean où l'on distingue son postérieur, les femmes regardent ici, ça a toujours ete ainsi et ce sera toujours le cas.
Je sais, je vois bien depuis que je lis Bladi qu'une majorité des intervenants ne partagent pas des valeurs que beaucoup de français imaginent partagées par tous leur concitoyens .
Quant à la pudeur, il existe des maillots de bain pour ça .
T'auras remarqué que les gens ne sont pas nus à la piscine, pas plus que les femmes ne sont nues dans une " piscine pour femme" . ( C'est bien la preuve que la pudeur est aussi présente vis à vis des personnes du même sexe ).
Donc ce n'est absolument pas une question de pudeur .
Si .
J'ose espérer qu'il n'y a pas de piscines pour Femmes et d'autres pour Hommes, pas plus qu'il n'y a d'autobus pour Noirs et d'autres pour Blancs .
non moi je regarde pas
non moi je n'ai d'yeux que pour mon mariOui t'es comme moi, tu ne regardes pas quand ils ne sont pas devant toi ... lol
Moi c'est pareil si personne n'est à l'horizon je ne regarde pas, c'est compréhensible en meme temps. lol
non moi je n'ai d'yeux que pour mon mari