Une piscine pour femmes à Rouen?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sasa7668
  • Date de début Date de début
Ce que je pense en face des musulmans ? c'est à dire ?

e n''ai aucun problêmes avec les musulmans, j'ai un problême avec les **** qui veulent toujours que plus de place soit faite dans l'espace public au superstitions débiles en tous genre .

Je vomis autant le néocon amerloque qui impose la vision débile du créationisme dans les écoles, que le colon israelien qui colonnise au nom des paroles d'un soit disant dieu qui ferait de lui le représentant du peuple élu, que les bladinautes qui refusent la france, ses traditions et ses valeurs, et voudraient tolérer la Burqua, les piscines pour femmes, les écoles non mixtes et que sais-je encore .

ça ne te dérange pas si on réinvente la France?
Tu n'as pas le monopole de la citoyenneté et ce que tu essaies de faire passer pour de l'amour de la France.

J'ai assisté à casablanca depuis mon balcon à la scène suivante : une trentaine de types minimum se ruant sur une fille seule, hurlant, térrorisée et essayant de rejoindre sa voiture ... quelques types faisaient courageusement barrage pour l'aider à s'en sortir et à rentrer dans sa 206, ce qu'elle fit . Elle partit non sans mal . C'était à l'angle de la rue goulmima et du Bd de Bordeaux , vers 2 h du mat .
Je ne pense pas que ces garçons étaient particulièrement épanouis, au contraire ...

La sexualité au magrheb c'est surtout beaucoup de frustration et pas mal d'hypocrisie ( les filles acceptant tout du moment qu'elles restent vièrges, il y en a plus d'une ), mais encore heureux qu'il y ait des gens bien dans leur peau .

t'as vu une scene de delinquence et t'es reste a mater sur ton balcon au lieu d'aider. C'est assez honteux de non-assister
Les scene de delinquence il y en a de similaires en France, Suisse et partout ailleurs. L'horreur est malheureusement universelle. Comme si la sur-exploitation du sexe en Europe prevenait les crimes sexuels............. il y en a tout autant qu'ailleurs, voire meme plus puisque le flux du tourisme sexuel est nettement dirige dans un seul sens (et pas seulement pour des raisons economiques).

Une stat' interessante qu'avait apporte un bladinaute: les champions du monde du tourisme sexuel (dirige essentiellement vers pazs asiatiques et africains) ce'st bel et bien les suedois, qui pourtant vivent dans le pays le plus libere sexuellement au monde....a bon entendeur.

Tes constatations de balcon ne te serviront a rien pour cerner la sexualite maghrebine, sa richesse et sa diversite depassent le cadre de tes preconcus etroits. Tu es loin d'imaginer ce qui se passe derriere les portes des chambres a coucher (ou sur les tables des cuisines ou a meme le sol ou contre les murs :D), et tant mieux ca garde les gens comme toi loin de nous.

moi je comprends pas pourquoi on laisse des trolls continuer à poster sur ce forum.

quand qqun poste juste dans le but de se moquer, de dénigrer, de rabaisser les gens d'autres origines ou cultures, et n'a jamais quelque chose de positif à ajouter, qquelque soit le forum en général on fait pas long feu.

Tu as vraiment du mal avec les maghrébins...que fais tu sur Bladi ? :eek:

Aucun mal, une vision lucide du maroc ou j'ai passé 6 ans .
Et j'ai ici des amis maghrébins qui n'ont pas grand chose à voir avec les délires de certains Bladinautes . Les excès en tous genres au nom de leur religion les gênes certainement plus que moi, car il sont conscients qu'au retour de bâton, ce sera pour leur gueule ...

Dans ce cas elle s'adaptent . Point .

non c'est un pays qui evolue et integre de nouveaux elements au fur et a mesure de son histoire. Histoire et culture sont des processus dynamiques faconnes par les migrations entre autres.

Retourne vivvre en Gaule payenne feter la victoire de Vercingetorix, apres tout la France telle que tu la connais n'est judeo-chretienne que depuis que la religion de l'Empire s'y est imposee :D

Aucun mal, une vision lucide du maroc ou j'ai passé 6 ans .
Et j'ai ici des amis maghrébins qui n'ont pas grand chose à voir avec les délires de certains Bladinautes . Les excès en tous genres au nom de leur religion les gênes certainement plus que moi, car il sont conscients qu'au retour de bâton, ce sera pour leur gueule ...

Quant bien même y aurais tu passé 20 ans ...tu as des oeillères qu'il serait temps d'enlever HerrProf ....le pire comme le meilleur existe au Maroc, comme en France....

Toutes ces filles contre moi, tout contre comme disait Guitry, c'est divin, je sens les délices de l'Orient me monter à la tête . :)

Cet après-midi c'est décidé, je me converti !

:D

Huhuhu

Arrêtes ils vont finir par croire que c'est moi lolz !

Sinon c'est dommage que HP n'observe la sexualité marocaine que depuis sa tour d'ivoire :(

je ne suis pas marocaine.....mais je peux lui dire en MP ce que font les femmes du maghreb avec leur mâles !!!!!!

PS....si tu avais été mon ex...tu serais dans ma liste noire !

la notre ? tu veux dire que tous les autres bladinautes ont la même vie intime ?
Vous faites ça tous ensemble ?

Bladi, premier club libertin en France, c'est trop fort ! :)

j'utilisait "la notre" de facon generique mais bon tu crois jouer au plus fin.... c'est pas grave on a tous nos petits plaisirs :)

Bon les meufs il va falloir arrêter de me contredire, j'ai beau être pour la mixité et la laicité, vous n'êtes tout de même que des femmes ! Non mais !

:D

( second degré hein, je précise .......)

Allez c'était un plaisir cette discussion mais je pars de ce pas à la plage, je profite que les plages soient mixtes pour encore quelques années pour admirer les sirènes et me faire de beaux souvenirs pour mes vieux jours, lorsque la Burqua sera obligatoire de Dunkerque à tamanracet .

Allez c'était un plaisir cette discussion mais je pars de ce pas à la plage, je profite que les plages soient mixtes pour encore quelques années pour admirer les sirènes et me faire de beaux souvenirs pour mes vieux jours, lorsque la Burqua sera obligatoire de Dunkerque à tamanracet .

je te souhaite une bonne seance de reluquage :)

Retour