Une piscine pour femmes à Rouen?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sasa7668
  • Date de début Date de début
fait un sondage tu vas etre surpris ..il y a pas juste les musulmanes qui aiment pas etre en maillot devant des hommes ..il y a des obèses ...des femmes qui on subit des chirurgies ..d'autre qui trouvent qu'elles ont pas une belle forme ni peau aprés leurs grossesse

et n'oubliant pas les femmes enceinte ...c'est trés important pour elles de se baigner pour faciliter l'accouchement et la plus part n'aimerais pas se baigner avec un gros ventre devant les hommes...

il y en a qu'elles sont prêtes a payer cher pour ce plaisir

combien ca peut couter une piscine a paris ?

oui je comprend ..le musulman son toujour la premier cible

mais peut etre organiser cette demande avec des femmes obèse ou des femme qui ont eu des mastectomie genre qui serait gener devant des hommes ..peut etre ca passerais mieux...
------------------------------

il y a egalement des organismes pour femme battue qui ont subit de la violence conjugale et d'autres traumatise ...
ces centre offrent une protection pour ces femmes , elles ont accée a des loisir et des piscines speciale pour elles ...et souvent ces organismes font profiter d'autre femme de ces piscines

peut etre il faut aller ce renseigner voir s'il existe ce genre d'option en france ?!!!

ça avance tout doucement mais il y en a quelques unes qui se créent par voie privée.Des associations poussent les municipalités pour des subventions.
ça commence à bouger, je ne me plaignais pas il y a toujours moyen d'avancer mais je te disais juste le contexte en france qui est apparemment different du canada et de l'angleterre...

pourquoi les musulmanes ne font ils p)às une piscine pour elles et les musulmans pourquoi ils font pas des azssociations pour donner des bourses aux etudiants musulmans a l'instar des juifs et chretiens bref eux ils ont cet instinct de solidarité nous on le refoule et on prone l'isolasionnisme quel gachis

pourquoi les musulmanes ne font ils p)às une piscine pour elles et les musulmans pourquoi ils font pas des azssociations pour donner des bourses aux etudiants musulmans a l'instar des juifs et chretiens bref eux ils ont cet instinct de solidarité nous on le refoule et on prone l'isolasionnisme quel gachis

C'est pas vrai dans certains departements(94.93) des piscines privées reservées aux femmes se sont crées malgré les pressions.
Et cela grâce a des associations et des personnes exterieures qui ont mis la main a la poche et qui ont fait un travail enorme...

au nombre de femme qui souhaite se baigner et peuvent pas le faire pour des raisons multiples ..je suis sur que si vous formez un groupe et vous faites une demande a un bon gerant de piscine il va accepte et vite ca va se transformer en monnaie courante ;)

ils vont en faire une affaire d'état, ca va passer aux infos et tout le tralala

oui je suis au courant là tu me donnes 94 93 et les autres departements pour les associations de bourses et tout rien du vivant de rafik hariri au liban il yen avait 11 associations comme ca le fils saad n'a pas juge utile de continuer peut etre ou est ce qu'il fait comme sarko di cas par cas lol fourire

Tu parles, il n'y a aucune intégration des pakis en GB .
Ils vivent entre eux et rarissimes sont les mariages mixtes entre pakis et britanniques .
Et c'est ça la vraie intégration, il n'y en a pas d'autre .

Et en france justement, le nombre d'unions mixtes n'est pas négligeable ( j'avais entendu que 25 % des filles originaires d'afrique du nord épousaient des français " de souche" contre 0,5% des filles pakistanaises marriant des anglais de souche et 1 à 2 % de filles turques marriant des allemands . Je ne sais pas si ces chiffres sont vrais, mais il est évidents que beaucoups de familles de magrhébins comptes des belles-filles ou beaux-fils français " de souche", j'en connais plein en tout cas .)

Et puis la France a pas mal de leçon de démocratie, de justice et d'équité à donner aux USA, et c'est pas très difficille de faire mieux qu'eux sur ces terrains ....

Ah oui? Combien de ministres,députés,maires ou préfets d'origine maghrébine ou africaine en France? Même en Belgique aux Pays-Bas ou en Italie,il font mieux alors revoyez votre copie!
Sinon,on distingue en français "intégration" de "assimilation".

Tu uses de parallèles vraiment douteuses... aucun rapport entre les deux.

moi je trouve merveilleux des piscines pour homme et des piscines pour femme, des bus pour blanc et des bus pour noirs, des cinémas pour jeunes et des autres pour les vieux, des bars pour homo et d'autre pour les autres, des écoles pour bon français et des écoles pour mauvais français...la liste de parallèle est longue.

c'est du n'importe quoi......heureusement que en France on ne pratique pas ces méthodes....

il y avait un beau pays que l'on appelle l'Afrique du sud et son apartheid et bien d'autre encore notamment au moyen orient... c'est discriminatoire et cela porte atteinte a l'intégrité humaine que de vouloir séparer les gens, les sexes, les ages etc.....

au pays des droits de l'homme, heureusement que l'on ne tolère pas de telle pratique.

On va finir par le savoir...

heuuuuuuuuu !! je ne savais pas.................que c'est beau l'Arabie saoudite et les mœurs sont trop moderne......j'aime bien le Yemen aussi surtout du coté du Darfour mais le top, je vous conseille une visite touristique, ce sont les régions tenue par les talibans, pour aller a la piscine...c'est le top chez les talibans..........le must de la qualités des eaux de baignade.....

moi je trouve merveilleux des piscines pour homme et des piscines pour femme, des bus pour blanc et des bus pour noirs, des cinémas pour jeunes et des autres pour les vieux, des bars pour homo et d'autre pour les autres, des écoles pour bon français et des écoles pour mauvais français...la liste de parallèle est longue.

c'est du n'importe quoi......heureusement que en France on ne pratique pas ces méthodes....

il y avait un beau pays que l'on appelle l'Afrique du sud et son apartheid et bien d'autre encore notamment au moyen orient... c'est discriminatoire et cela porte atteinte a l'intégrité humaine que de vouloir séparer les gens, les sexes, les ages etc.....

au pays des droits de l'homme, heureusement que l'on ne tolère pas de telle pratique.

Et blablabla et blablabla...Mauvaise foi,quand tu nous tiens!

heuuuuuuuuu !! je ne savais pas.................que c'est beau l'Arabie saoudite et les mœurs sont trop moderne......j'aime bien le Yemen aussi surtout du coté du Darfour mais le top, je vous conseille une visite touristique, ce sont les régions tenue par les talibans, pour aller a la piscine...c'est le top chez les talibans..........le must de la qualités des eaux de baignade.....

Le Darfour se trouve au Soudan,pas au Yemen mais tout çà c'est des pays arabes,n'est-ce pas?

Ce n'est en rien discriminatoire, et ça ne porte en rien atteinte à l'integrité humaine, l'integrité humaine elle n'est touchée que quand bon vous semble (c'est à dire : quand ça vous arrange).

Est-ce très difficile de comprendre qu'il y a des gens pudiques que l'idée de se baigner avec des hommes pour les femmes, ou des femmes pour les hommes, répugne ?

Est-ce également très difficile de saisir la nuance entre pudeur et racisme ?

Il est difficile par contre de croire que "pays des droits de l'Homme" désigne le pays que je crois :D

Et ne vas pas si loin sur la carte du monde, restes-en au "pays des droits de l'Homme", il y a aussi des exemples à foison (de discriminations et autres joyeusetés du genre), dans ce dernier...

SVP reponder a ma question!!!
les gens qui ne sont pas content sur le sujet de ma question personne ne vous retient!!!
et merci davence pour vos reponses et vos reponses déja donner mais sa depend les quel!!!

Retour