Une poignée d'énergumènes, revêtus de keffieh et de burqas...

Je n'ai vu que la première partie de ton post, je suis désolée et vais effacer ma réponse.

Maintenant tu critiquais le choix des invités par RTL, et non le contenu de l'émission. Je suis donc aussi qualifiée que toi pour discuter de ce sujet (le casting des invités est publié sur internet).

ecoutes n'insiste pas.... tu dis ce que tu veux, je ne le lis même pas et j'en ai rien à cirer....je trie les gens avec qui je parle....peux tu respecter ce droit? ou tu te joues à la chicha? ou a une voyoute de molenbeek qui veut m'agresser? je ne veux pas te parler...point.....va voir ailleurs...merci

il faut leur faire subir les pires sevices !
et enfin les eliminer une fois pour toute !

ces gens la ne veulent pas vivre en societe , c'est a la societe de les nettoyer de la surface

il faut les violer alors? sexuellement aussi? comme en Afghanistan et Abu Greibh? pourquoi tu ne proposerais pas tes services? y a des pays ou on pratique cela déjà....;) tu pourras toi même violer les détenus.... tu aimes ca?:eek:

ecoutes n'insiste pas.... tu dis ce que tu veux, je ne le lis même pas....je trie les gens avec qui je parle....peux tu respecter ce droit? ou tu te joues à la chicha? ou a une voyoute de molenbeek? je ne veux pas te parler...point.....va voir ailleurs.

Oui, tu n'as pas le temps de parler ni l'envie de discuter avec les gens qui n'arrivent pas aux mêmes conclusions que toi, même si ces gens font l'effort de te demander des précisions.

Un conseil : il y a dans Bladi l'option d'ignorer certains bladinautes, ce qui te permettras de me censurer désormais ;)

Bonne soirée.

Oui, tu n'as pas le temps de parler ni l'envie de discuter avec les gens qui n'arrivent pas aux mêmes conclusions que toi, même si ces gens font l'effort de te demander des précisions.

Un conseil : il y a dans Bladi l'option d'ignorer certains bladinautes, ce qui te permettras de me censurer désormais ;)

Bonne soirée.

Pour la dernière fois je te demande de m'ignorer sinon je signale tes posts d'harcelements au modo... on t as jamais appris à respecter les choix des autres? je ne veux pas te parler...alors respecte ce choix ..... ca de tte façon t'as pas le choix lorsque une personne t ignores....tu peux faire ce que tu veux elle ne te parlera pas...;)

Pour la dernière fois je te demande de m'ignorer sinon je signale tes posts d'harcelements au modo... on t as jamais appris à respecter les choix des autres? je ne veux pas te parler...alors respecte ce choix ..... ca de tte façon t'as pas le choix lorsque une personne t ignores....tu peux faire ce que tu veux elle ne te parlera pas...;)

Excuse-moi de t'avoir donné un conseil sur le fonctionnement de bladi et de t'avoir souhaité bonne soirée ! N'hésite pas à signaler ma grossiereté à un modo surtout ! :cool:

Excuse-moi de t'avoir donné un conseil sur le fonctionnement de bladi et de t'avoir souhaité bonne soirée ! N'hésite pas à signaler ma grossiereté à un modo surtout ! :cool:

à croire que tu ne comprends pas le français.... tu me parles alors que je ne le souhaites pas...

bon, bien maintenant, je ne te réponds plus carrémment car il me semble que tu ne sais pas respecter mes choix des autres...

Bonne soirée!

A ceux qui sont scandalisé, pourquoi ne l'êtes vous pas quand il s'agit de Marine le Pen?

Lorsqu'elle est hué presque agressé aux antilles, en Martinique me semble t il c'était assez violent pourtant on l'a empêcher de faire sa campagne.

Mais comme les gens n'étaient pas musulmans ça change tout là c'est tout à fait acceptable.

A ceux qui sont scandalisé, pourquoi ne l'êtes vous pas quand il s'agit de Marine le Pen?

Lorsqu'elle est hué presque agressé aux antilles, en Martinique me semble t il c'était assez violent pourtant on l'a empêcher de faire sa campagne.

Mais comme les gens n'étaient pas musulmans ça change tout là c'est tout à fait acceptable.

Marine Lepen , je m'en fout . Cela me concerne pas .

Ici , cela se passe en Belgique , à Belgique et plus precisement à l'ULB , cela nous touche 1000000 fois plus que Marine Lepen en Martinique .

j'ai écouté l'emission de cet après midi sur Radio Almanar qui a traité de cette information.... L'un des intervenants, Boudima je crois, disait que l'action avait été communiquée à la direction de l'ULB car il n'y a pas eu selon eux de débat contradictoire, condition pour eux de ne pas chahuter le débat....

D'après lui, ce genre de chahut est omniprésent lors de nombreux débats à l'ULB et d'autres universités ou parfois les gens en viennent aux insultes (étape qui n'a pas été franchie lors dudit débat).....

Sur cette émission j'ai aussi appris qu'il y a deux pétitions qui circulent à son encontre : l'une dont les signataires demandent son exclusion de l'ULB et une autre qui demandent le maintien de son poste en vertu du principe de la diversité des idées...

Enfin, j'ai appris sur l'emission de mise au point que Chicha était profondémment laic....:confus:

Pourquoi j'ai refusé de "débattre" à Controverse
"A celles et ceux qui attendaient, ce dimanche, que je développe mes arguments sur le plateau de Controverses, je souhaite expliquer les raisons de mon absence. En milieu de semaine dernière, j'ai été contacté par la journaliste Dumoulin pour débattre de l'islamophobie, suite à une Burqua Pride qu'un collectif de militants a organisé le 7 février lors d'une conférence-tribune de Caroline Fourest à l'ULB.
Avant d'accepter ou non son invitation, je lui ai demandé quels seront mes contradicteurs ? La journaliste de RTL-TVI m'a répondu qu'elle sollicitait la présence du Recteur de l'ULB, M. Didier Viviers et de M. Hervé Hasquin, ex-recteur de l'ULB, présent lors de la Burqua Pride. Je lui ai donc confirmé ma présence sur le plateau de Controverse ; ravi de pouvoir débattre avec mes premiers détracteurs sur une thématique d'autant plus cruciale qu'elle est rarement abordée à la télévision belge francophone ...
La veille dudit débat, soit le11 février, je reçois par courriel les noms des invités prévus ce dimanche sur le plateau de Controverse(1).
Surprise : Dominique Demoulin ne compte pas jouer la carte du débat contradictoire mais celle du traquenard ! Sur les neuf personnalités invitées, cinq d'entre-elles ont violemment condamné l'action collective du 7 février ainsi que ma personne. C'est le cas de M.M Philippe Moureaux (PS) et Denis Ducarme (MR) via les communiqués de presse émis par leurs partis respectifs. C'est aussi le cas, de plus longue date, de M..M Claude Demelenne et Manuel Abramowicz. Depuis deux ans et sans preuve, le premier m'accuse d'antisémitisme tandis que le second s'évertue à me cataloguer à l'extrême-droite du champ politique. C'est enfin le cas de M. Mohamed Sifaoui, confrère et ami très proche de Caroline Fourest, qui avait condamné la Burqua Pride avant même son déroulement.
Après une semaine d'hystérie raciste et de diabolisation médiatique à mon encontre, je devrais donc "débattre à 5 contre 1" sur un plateau de télévision ?
D'une part, aucun représentant pressenti des autorités académiques de l'ULB ne sera présent. Or, ceux-ci ont été les premiers à véhiculer toutes sortes d'accusations et de diffamations reprises contre moi dans la presse. D'autre part, comment aurais-je la possibilité d'argumenter sérieusement dans de telles conditions ? Pourquoi faut-il jusqu'à cinq personnes du même avis pour me porter la contradiction ? Sans préjuger de ce que diront les 4 autre invités qui ne se sont pas exprimé sur la Burqua Pride (Mmes Céline Fremault (CDH) et Sarah Turine (Ecolo), M. Yassin Beyens), leur légitime temps de parole diminuera d'autant le mien face à celui de mes cinq détracteurs.
Les conditions du débat contradictoire n'étant pas réunies, j'ai décidé de refuser de participer à ce simulacre de débat. Un tel déséquilibre dans la constitution de ce plateau audiovisuel n'est pas sans rappeler les faux-débats de l'ULB, justement dénoncés par les organisateurs de la Burqua Pride et moi-même le 7 février. En outre, il était possible d'équilibrer le plateau en invitant des personnes de la société civile qui ont approuvé ou se sont solidarisées à la Burqua Pride ou encore au sein de la centaine de militants qui l'ont mise en oeuvre. Ce ne fût pas le choix de Dominique Demoulin. Je le regrette sincèrement.
Néanmoins, je demeure prêt à débattre de la thématique précitée comme des motivations de la Burqua Pride dans le cadre d'un vrai débat contradictoire.

Ici , cela se passe en Belgique , à Belgique et plus precisement à l'ULB , cela nous touche 1000000 fois plus que Marine Lepen en Martinique .
as tu ete scandalisé quand il a y quelque temps turtelboom a ete empecher par 75etudiant de ulb et n'a aps pu tenir son meeting ca nn tu te sens pas concerner peut etre Ministre bloquée par des étudiants de l'ULB - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
puree c'est pas la pire chose qui est arriver a ulb m.. reveiller vous quoi y a pire

Je fais le parallèle car c'est exactement la même chose, des gens on faillit agresser marine le pen aux antilles parce que contre ses idées dites racistes et bien c'est ce qui s'est passé avec ce rassemblement anti musulman dans ton pays, les musulmans ont réagit de la même façon qu'au antilles avec marine le pen, pourtant ça ne suscite pas ce genre de réaction en général, POURQUOI parce que pour la plupart des gens il est évident de ne pas laisser s'exprimer les facho n'est ce pas

C'est ce qui s'est produit avec l'ULB sauf que comme ce sont des musulmans ba sa passe pas eux n'ont pas le droit de crier au scandale quand on appelle à la haine anti musulmane c'est dingue non?

Le Monsieur en question ne travaille-t-il pas à l'U.L.B??????

N'y a-t-il pas des dizaines et des dizaines d'étudiants musulmans à l'U.L.B.?

Les musulmans ont réagi????? Il s'agit tout au plus d'une poignée d'entre eux.

Il n'y a aucun problème avec "les musulmans" de Belgique. :)

as tu ete scandalisé quand il a y quelque temps turtelboom a ete empecher par 75etudiant de ulb et n'a aps pu tenir son meeting ca nn tu te sens pas concerner peut etre Ministre bloquée par des étudiants de l'ULB - Vidéo Dailymotion
puree c'est pas la pire chose qui est arriver a ulb m.. reveiller vous quoi y a pire

d acc avec toi, on a assisté depuis quelques années à un lynchage médiatique de toute personnalité arabe qui dénonce des choses qu'une certaine elite concervatrice ne veut pas etendre : cela a commencé par Abu Jajah (qui a mon avis équivaut à Dewinter qui lui n'a pourtant pas été inquieté : Abu Jajah a même été emprisonné) puis Radouane Bouhlal et maintenant Souhail Chicha...

En Belgique quand t'es arabe, tu la fermes ...si tu l'ouvres, les medias et une certaine élite concervatrice ne te ratera pas... on lynche par exemple Bouhlal car il défendrait que les belgomaghrebins mais pourquoi Bart de Wever n'est il pas lynché mediatiquement..... la democratie serait elle celle de la majorité uniquement et destiné qu'a la majorité? la minorité vivrait dans l'exclusion et n'aurait pas le droit de parler de ses droits? la minorité doit fermer sa gueule indefiniment?

j'ai parlé ici des elites "laics" qui representent quand même bcp de belgo maghrébins en Belgique....je ne parle pas des ayatolah religieu ou cinglé comme le gourou de sharia4belgium qui ne represente que lui meme...

d acc avec toi, on a assisté depuis quelques années à un lynchage médiatique de toute personnalité arabe qui dénonce des choses qu'une certaine elite ne veut pas etendre : cela a commencé par Abu Jajah (qui a mon avis équivaut à Dewinter qui lui n'a pas été inquieté : Abu Jaja a même été emprisonné) puis Radouane Bouhlal et maintenant Souhail Chicha...

En Belgique quand t'es arabe, tu la fermes ...si tu l'ouvres, les medias et une certaine élite concervatrice ne te ratera pas... on lynche par exemple Bouhlal car il défendrait que les belgomaghrebins mais pourquoi Bart de Wever n'est il pas lynché mediatiquement..... la democratie serait elle celle de la majorité uniquement et destiné qu'a la majorité? la minorité vivrait dans l'exclusion et n'aurait pas le droit de parler de ses droits?

j'ai parlé ici des elites "laics" qui representent quand même bcp de belgo maghrébins en Belgique....je ne parle pas des ayatolah religieu ou cinglé comme le gourou de sharia4belgium qui ne represente que lui meme...
moi je pense que c'est pas l'action en elle meme qui derange masi plutot que des musulmans on un esprit critique ca ca derange ca a deranger et ca derangera tjs les gens ne vois que les musulman tu sais il n'y avais pas que des musulmans la bas y avais meme des europeens et des maghrebien nn pratiquant eux n'ont vous que les musulman!!!!

Et les centaines de milliers de musulmans qui comprennent que chacun est libre de s'exprimer seraient-ils des idiots?

Y aurait-il des musulmans auto-proclamés super intelligents ....et les autres?????

Interrompre un débat ou empêcher un débat/conférence serait une preuve d'intelligence?

Je ne comprends plus. :)

Les médias sélectionnent évidemment les images les plus frappantes pour en retirer de quoi faire un reportage court.

Ils ne vont quand même pas passer un reportage de plus de 30 minutes.....

Les images des TV ont-elles été tournées lors de ce débat ou dans un studio d'Hollywood????

merci pour les videos....franchement il y a vraiment un souci d'objectivité dans les medias.... jai pas tout vu mais apparemment on lui coupe la parole a chicha et j'ai l'impression que Fourest l'a bousculé.... volontairement? :indigne:
de rien avec plaisir il faut que la verité se sache sur je jour la car oui je me sens concerner et je le dit j'y etais et je fait parti de ces personne qui ont participer a cette action on me vois meme sur les video :p
je ne regarde plus le journal! je ne lis plus le journal et je n'écoute plus à la radio le journal!

les médias ne montrent que ce qui les arrangent! de ce fait! je préfère rester dans l'ignorance!
tu a raison un journal se doit de rester objectif masi plus aucun de l'est il prenne parti
Les médias sélectionnent évidemment les images les plus frappantes pour en retirer de quoi faire un reportage court.

Ils ne vont quand même pas passer un reportage de plus de 30 minutes.....

Les images des TV ont-elles été tournées lors de ce débat ou dans un studio d'Hollywood????
il ne prenne que ce qui les arrange comme tu vois tout est la rien a ete couper enfin si juste une parti car notre amie qui filmai a ete is violement a la porte mais on peut voir ce qui se passe a ce moment la via l'autre video

Retour